| Galerie de Voldy / Enkelis | |
|
+4Hermione Granger Minerva McGonagall Severus T. Rogue Lord Voldemort 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mer 2 Jan - 0:26 | |
| Merci Hermy J'vais essayer de faire d'autres cadeaux mais parfois je ne trouve pas d'images originales xD | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mer 2 Jan - 15:11 | |
| Ils sont superbes tous les deux =) | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mer 2 Jan - 16:11 | |
| Merci | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mer 9 Jan - 23:33 | |
| *Poour notre sevy national* Désoél je ferai plus beau là me suis trop battue avec photoshop xD | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mer 9 Jan - 23:35 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiii =) J'aime beaucoup =) J'le mettrais un de ces 4 =D | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| En voilà un mieux quand même parce que l'autre c'était *hum* Donc le voici et la sign est pour plus tard =) | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Jeu 10 Jan - 0:19 | |
| MDR L'es kro mimi ^^ J'adore la piix.... sev' en plus jeune | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Jeu 10 Jan - 0:21 | |
| oui j'ai craqué pour l'image la ! Sérieux c'est trop dur de toruver de bonnes pixs de Sevy parce que il tire toujours la tête ^^ | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Jeu 24 Jan - 22:54 | |
| HERMIONE ! Désolée j'aicraqué j'étais OBLIGEE de le faire : | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Jeu 24 Jan - 22:56 | |
| *est totalement in love* Ma lionne chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =PP | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Jeu 24 Jan - 22:56 | |
| OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la garde pour notre mariage!!! elle est trop trop belle!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Jeu 24 Jan - 22:59 | |
| Je ferai une sign avec =) | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Ven 25 Jan - 0:45 | |
| effectivement elle est sublime | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Ven 25 Jan - 0:46 | |
| Merci | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Ven 25 Jan - 1:04 | |
| Voilà une suite. Là c'était pour l'Hermione de mon fow mais j'aime bien alors je poste : Et pour le ron de chez moi aussi : Voilà si vous voulez les prendre faites le mais sachez que je les ai aps fait pour dire "mettez les mettez les" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis | |
| |
|
| |
| Galerie de Voldy / Enkelis | |
|