| Galerie de Karine Hart | |
|
+6Severus T. Rogue Hermione Granger Caroline Black Minerva McGonagall Lord Voldemort Personnage (surprimer ) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Galerie de Karine Hart Sam 16 Fév - 17:46 | |
|
Dernière édition par Personnage (surprimer ) le Ven 10 Sep - 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Sam 16 Fév - 18:37 | |
| C'est très jolie tous ça miss Tu utilise quel(s) logiciel(s)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Sam 16 Fév - 18:55 | |
| Très très joli miss, j'aimeraisbien en avoir un Set avec David Tennant en photo... AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh comment j'aimerais xD !!! Non sérieux si quelqu'un pourrais me le faire se serais ... JENIAL!!! |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Sam 16 Fév - 19:21 | |
| - John Smith a écrit:
- Très très joli miss, j'aimeraisbien en avoir un Set avec David Tennant en photo... AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh comment j'aimerais xD !!!
Non sérieux si quelqu'un pourrais me le faire se serais ... JENIAL!!! Au lieu de poster partout et n'importe où (car j'ai déjà vui cette demande dans uen azutre demande d'avatar) tu devrais poster ta propre demande d'avatar dans la section graphique, non ? ... | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Dim 17 Fév - 17:43 | |
|
Dernière édition par Personnage (surprimer ) le Ven 10 Sep - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Minerva McGonagall Gardienne de la justice et de l'enseignement pour tous
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Dim 17 Fév - 17:58 | |
| C'est très jolie! J'aime beaucoup ce que tu fais =D | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Dim 17 Fév - 18:06 | |
|
Dernière édition par Personnage (surprimer ) le Ven 10 Sep - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Lun 18 Fév - 15:28 | |
| C'est très joli !! J'aime beaucoup ce que tu fais ^bravo | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Dim 24 Fév - 18:03 | |
|
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Mar 26 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Mar 26 Fév - 20:44 | |
| c'est tout joliment beau | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Mar 26 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Mer 27 Fév - 18:00 | |
|
Dernière édition par Personnage (surprimer ) le Ven 10 Sep - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | |
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Dim 2 Mar - 17:38 | |
| Joli tout ça ! Merci pour le kit je vais le mettre | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Dim 2 Mar - 17:40 | |
|
Dernière édition par Personnage (surprimer ) le Ven 10 Sep - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Lun 3 Mar - 21:06 | |
| J'adore le kit sur Sev' et Hermy ^^ | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Lun 3 Mar - 22:00 | |
| Superbe tout ça. Han... gros coup de coeur pour les blends de moi et mon Ange =PP Elle est belle ma fiancée hein ? *l'es tout fier.* | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Mer 5 Mar - 17:57 | |
| Roooo la la la la la la la laaaaaaaaaaa !!! Je suis en retard moi ! Ben dis donc j'adore trop ta gallery mais mes coups de coeurs c'ets bien entendu ce que tu as fait sur ma Helena d'amour !! ( Helena Bonham Carter pour les incultes et Bellatrix Lestrange pour les pire que incultes ! MDRR' =) ) Bravo et merci pour tout ce que tu as fait j'ai envie de tout mettre en même temps mdrr' ! | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Sam 15 Mar - 16:10 | |
|
Dernière édition par Personnage (surprimer ) le Ven 10 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Arawn Diancecht
Mangemort hautain aux mains d'Ange Date d'inscription : 30/01/2008 Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : Au boulot, chez moi ou encore derrière toi ! Humeur : Féline Animal de compagnie : Un furet :Druentia .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: une oieRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Lun 17 Mar - 17:04 | |
| Merci mademoiselle | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Lun 17 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Lun 17 Mar - 21:27 | |
| Very Beautiful | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Jeu 27 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Karine Hart Mer 2 Avr - 17:28 | |
|
Dernière édition par Karine Hart le Jeu 3 Avr - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Karine Hart | |
| |
|
| |
| Galerie de Karine Hart | |
|