| Galerie de Lunard | |
|
+5Hermione Granger Lord Voldemort Kerridwen Sirona-Ys Caroline Black Remus Lupin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Galerie de Lunard Jeu 6 Nov - 15:51 | |
| Voici mes dessins. Enfin, pour le moment, je n'en ai scanné qu'un... Enjoy!^^ | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Jeu 6 Nov - 18:56 | |
| J'adooore | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Galerie de Lunard Jeu 6 Nov - 21:04 | |
| il est super joli | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Jeu 6 Nov - 21:59 | |
| Sublime | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Ven 7 Nov - 9:41 | |
| Merci... J'vous en mettrai d'autres bientôt. J'aurai aussi quelques créations d'avatars mais elles n'auront rien d'exceptionnel, je me débrouille avec PhotoFiltre, faute de mieux... | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Ven 7 Nov - 13:32 | |
| j'adore ton dessin ... je suis épatée, moi qui ne sait pas dessiner ... c'est splendide. Si j'avais un tel talent, mes murs seraient couverts de ce genre de dessin fantastique | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Ven 7 Nov - 15:46 | |
| Merci!^^ Voici deux avatars d'Hermione faits avec les moyens du bord: Le premier est très ancré "univers HP" Le second est plus dans le thème "EBEM" avec une Hermy plus... adulte. | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Ven 7 Nov - 16:06 | |
| J'adore ton dessin très jolie Très jolie les créations ^^ | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Ven 7 Nov - 16:43 | |
| Merki! | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Ven 7 Nov - 21:14 | |
| je trouve le deuxieme superbe ^^ | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Sam 8 Nov - 5:17 | |
| merci beaucoup. J'aime beaucoup le deuxième je le mettrais à l'occasion | |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Sam 8 Nov - 6:22 | |
| C'est superbe Mumus!!! Scanne vite les autres!!! Je suis complètement fan!!! | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Sam 8 Nov - 19:29 | |
| Merci Jan! J'y pense. Oh, et merci Hermy pour l'honneur que tu me fais d'accepter de prendre mon avatar. Il est donc pour toi!^^ | |
|
| |
Fenrir Greyback
Loup-Garou aux canines limées Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Creuse un trou creuse un trou Animal de compagnie : tout une meute .:. Feuille du sorcier .:.Camp: mangemortPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Sam 8 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Dim 9 Nov - 12:34 | |
| ^^ J'avais celui-ci déjà sur l'ordinateur. Il est un peu plus ancien... mais je l'aime bien!^^ | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Galerie de Lunard Dim 9 Nov - 13:52 | |
| Effectivement tu as un sublime coup de crayon =) J'adooooooooooooore | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Dim 9 Nov - 20:41 | |
| Merci, c'est gentil.
Là, j'travaille sur un portrait d'Emma Watson... Coming soon! | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Dim 9 Nov - 22:52 | |
| Superbe !! | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Lun 10 Nov - 17:26 | |
| Voici Liv Tyler. Bon, je suis plutôt content de ce dessin mais malheureusement, je trouve qu'elle ne ressemble pas trop à l'originale... A vous de juger. | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Lun 10 Nov - 20:39 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lunard Lun 10 Nov - 21:16 | |
| effectivement pas mal | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Mer 12 Nov - 0:37 | |
| Mouarf xD a noter que Liv est mon actrice préférée (c'est l'avatar de mon second perso ^^) et je trouve ce dessin superbe =D Bon ok ce n'est pas tout à fait la même, mais je trouve qu'on peut la reconnaitre. En tout cas j'ai pensé à elle quand j'ai vu le dessin, sans lire =) BRAVO ! | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Mer 12 Nov - 14:28 | |
| Thank's! | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Mer 12 Nov - 17:45 | |
| Ah yeaaaaah. J'le dis carrément. Supberbe coup d'crayon *.* | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie de Lunard Mer 12 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Lunard | |
| |
|
| |
| Galerie de Lunard | |
|