| Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. | |
|
+7Bellatrix Lestrange Severus T. Rogue Caroline Black Fred Weasley Minerva McGonagall Personnage (surprimer ) Lord Voldemort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | |
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Dim 17 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Dim 17 Fév - 16:14 | |
| Merci Karine [je m'occupe de ton parrainnage ce soir là jetravail mes TPE je fais une pause ] + 1 avatar +1 kit | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Dim 17 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Minerva McGonagall Gardienne de la justice et de l'enseignement pour tous
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Dim 17 Fév - 17:56 | |
| C'est trop cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'm in love <3 Biz ma Enke! | |
|
| |
Fred Weasley
Membre de l'Ordre / vendeur de farces et attrapes Date d'inscription : 19/01/2008 Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Avec ma moitié .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Furet (blanc)Relationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Dim 17 Fév - 17:59 | |
| J'aime beaucoup aussi!! | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Lun 18 Fév - 15:32 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Lun 18 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Jeu 21 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Dim 2 Mar - 15:59 | |
| Mis à jour | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Dim 2 Mar - 19:02 | |
| Han. J'aime beaucoup tout ça ^^ Et ton dernier kit... excellent =) | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Mer 5 Mar - 18:08 | |
| Niark ' bannière trois : celle de mon forum grâce à ton aide précieuse ! Encore merci ! Sinon j'adore toujours autant ton boulot bravo !! | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Mer 5 Mar - 18:19 | |
| C'est vrai que c'est du bon boulot tout ça ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Jeu 8 Mai - 20:41 | |
| Voici les nouveautés [j'éditerai le premier message une autre fois... trop de trucs à supprimer !] Il s'agit d'un kit pour un forum de graphime, et j'en suis pas peu fière xD J'ai passé une heure et quart dessus, sans compter l'animation de la signature (neviron uen demie heure car j'apprend à utiliser Flash CS3 XD) Le 'thème' c'est Elfen Lied. C'est un manga dont je suis littéralement tombée amoureuse ! Musique que je compte rajouter en animé sur la sign, c'est le générique. ICI Le fond est orabge, c'est normal c'est le fond du forum xD Alors les avatars : Ou Et les signatures : Signature Non Animée : Animée : | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Ven 9 Mai - 13:32 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia ! C'est meuhgnon tout plein =D | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Ven 9 Mai - 13:37 | |
| Très jolie j'adore tonton voldy:) | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Ven 9 Mai - 20:55 | |
| Merci vous deux =)
"Tonton Voldy" J'aime bien =D | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Mar 26 Aoû - 2:09 | |
| Vala mon nouveau vava =) | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Mar 26 Aoû - 8:52 | |
| Je l'adore ton nouveau vava | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Mar 26 Aoû - 11:20 | |
| niah il est beau ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Mar 26 Aoû - 18:20 | |
| Merki ^^' J'ai aps fait grand chose mais je l'aime bien =) | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Ven 7 Nov - 0:19 | |
| Du nouveau ! Un Thème. Un kit Cadeau pour une membre de mon forum : Et pour moi ^^ | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Ven 7 Nov - 9:44 | |
| Woooah!
Le deuxième! Le deuxième!! On dirait un dessin de Luis Royo, j'me trompe? J'adooore!^^ | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Ven 7 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. Ven 7 Nov - 22:40 | |
| Merci ^^
Lunard > C'est pas Luis Royo mais presque, c'est Victoria Francés, ça ressemble =) Contente de tomber sur un (une ?) connaisseur (euse) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. | |
| |
|
| |
| Galerie d'Enkelis | Voldemort .:.Version 2.:. | |
|