| Voldy | |
|
+3Enkelis Taitelijan Padern Lockerbie Lord Voldemort 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Voldy Dim 18 Nov - 20:22 | |
| Voldy s'ouvre mdr !
Alors euhh.. Dans la vraie vie je m'apelle Morgane, j'ai 17 ans (enfin le 4decembre ^^) et je suis en première literaire. J'ai redoublé ma seconde à cause de problèmes personnels -_-' Je suis passionée de Harry Potter (ben tiens on s'en serait pas douté hein xD) et de musique ! J'adore chantert et je joue (enfin j'essaye de jouer) de la guitare. J'essaye de monter un groupe mais c'est pas tous les jours facile :/. Sinon j'aime aussi le graphisme !
voilààà si vous avez des questions allez y ! | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Voldy Jeu 24 Jan - 21:10 | |
| Un voldi à la gratte?? XD Non je plaisante, mais c'est bien, t'aime a la fois la musique et le graphisme, t'es un artiste quoi ^^
(bienvenue du coté obscure de l'art) | |
|
| |
Lord Voldemort