| Voldy | |
|
+3Enkelis Taitelijan Padern Lockerbie Lord Voldemort 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Voldy Dim 18 Nov - 20:22 | |
| Voldy s'ouvre mdr !
Alors euhh.. Dans la vraie vie je m'apelle Morgane, j'ai 17 ans (enfin le 4decembre ^^) et je suis en première literaire. J'ai redoublé ma seconde à cause de problèmes personnels -_-' Je suis passionée de Harry Potter (ben tiens on s'en serait pas douté hein xD) et de musique ! J'adore chantert et je joue (enfin j'essaye de jouer) de la guitare. J'essaye de monter un groupe mais c'est pas tous les jours facile :/. Sinon j'aime aussi le graphisme !
voilààà si vous avez des questions allez y ! | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Voldy Jeu 24 Jan - 21:10 | |
| Un voldi à la gratte?? XD Non je plaisante, mais c'est bien, t'aime a la fois la musique et le graphisme, t'es un artiste quoi ^^
(bienvenue du coté obscure de l'art) | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Jeu 24 Jan - 22:05 | |
| Voui voui à la gratte xD En plus mon père vient de réparer on electrique muhaha "Un artiste" si on peut dire ça... J'ai du talent en rien (et c'est vrai) mais j'essaye de réussir quelque chose. J'ai commencé le dessin il y a pas longtemps et j'ai fait du théâtre (lol quand j'ai dit ça à ma conseillère d'orientation elle m'a dit "ça m'étonne pas" mdr). Enfin voilà on touche à tout mais on réussit rien xD J'adore "le côté obscure de l'art" xD | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Voldy Lun 28 Jan - 23:28 | |
| J'suis un peu une touche a tout ratée aussi, (dessin depuis que je suis toute petite, guitare, écriture, et peu de photo et de films...) alors je peu très bien comprendre ^^ ça m'interesserais bien de voir tes dessins | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Voldy Lun 28 Jan - 23:35 | |
| Olalaaa ! T'as pas peur d'une catastrophe toi ! A l'occasion je les scanne (j'en ai pas beaucoup pour l'isntant ^^) mais prépére toi à tomber à la renverse... d'Horreur ! | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mar 29 Jan - 20:27 | |
| Tu sais je vois les miens tous les jours et je survie très bien | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mar 18 Mar - 20:26 | |
| Bon et bien ... Une tête un peu mangatisée : - Spoiler:
Un pon and Zi par moi xD : - Spoiler:
Encore une tête mangatisée : - Spoiler:
quelques essais de croquis sur le corps humain que je maitrisep as du tout ! : - Spoiler:
Voilà ce que je fais en cours quand je m'ennuie ... J'espère que ça vous aura pas tué ! | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mar 18 Mar - 20:32 | |
| Han xD Au moins tu t'occupes ^^ N'empêche. Tu dessines trop bien. Chanceux. | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mar 18 Mar - 23:07 | |
| - Severus Rogue a écrit:
- N'empêche. Tu dessines trop bien. Chanceux.
Beh merci M'enfin j'essaye de progresser quand même parce que des fois c'est pas joli à voir .. XD | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Voldy Mer 19 Mar - 12:57 | |
| On apprend de ses erreurs voldy ^^ Et franchement j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mer 19 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mer 19 Mar - 21:59 | |
| Eh bin, ils sont bien tes dessins moi qui voulais les voir j'suis servie | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mer 19 Mar - 23:30 | |
| Lol c'est pour ça j'ai pensé à toi | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mer 19 Mar - 23:56 | |
| bah merci | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Dim 6 Avr - 23:59 | |
| Voilà les nouveautés Cliquez pour agrandir Alors des portraits (fictifs) au critérium : Mon premier manga, dessiné pour uen amie : Mon premier dessin au fusain =) Je suis contente j'ai investi dans ce matériel xD Mec style manga, le deuxième c'est juste comme ça. "Toi la seule, toi l'ultime" > J'veux qu'on baise sur ma tombe, de Saez | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Voldy Lun 7 Avr - 13:59 | |
| "J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien"
c'est fou, cette chanson m'inspire moi aussi lorsque je dessine ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mar 8 Avr - 20:57 | |
| :o Tu connais cette chanson <3 Trop belle j'aime trop
Tu dessines ? Je veux voooir =) | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mar 8 Avr - 21:20 | |
| Arf, j'me suis fait avoir Bon.. J'sais pas trop où les mettre alors j'les mets là.... - Spoiler:
alors... Lui son tit nom c'est James B. Un vamp ^^
| |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mar 8 Avr - 21:31 | |
| C'es suppperrrbe Oo Lol le lapin me fait penser à ce lui des happy three friends xD | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mar 8 Avr - 23:17 | |
| Erf en fait c'est ma peluche de lapin cretin garou ^^ (les nouveau méchants dans rayman) | |
|
| |
Antonin Dolohov
Mangemort crédule Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : ici, on dirait bien. Humeur : indéfinissable. Animal de compagnie : toi. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui des winners !Patronus: Un chacal - si si, je vous jure.Relationships: | Sujet: Re: Voldy Mer 9 Avr - 18:11 | |
| roooo y'a ton petit dessin de James ^-^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Mer 9 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Ven 16 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Voldy Ven 16 Mai - 16:06 | |
| Whoua =) Trop bien dessiné encore =DD | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Voldy Ven 16 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voldy | |
| |
|
| |
| Voldy | |
|