| Galerie de Voldy / Enkelis | |
|
+4Hermione Granger Minerva McGonagall Severus T. Rogue Lord Voldemort 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Dim 18 Nov - 21:03 | |
| Et voilààà ! | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Dim 18 Nov - 21:06 | |
| R0FL Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD *sort l'apparel photo* Pris en flag' la vipère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Dim 18 Nov - 21:06 | |
| PTDR !
Oh my god, j'adore ! Le bonnet de père noyel lui va si bien... XD |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Dim 18 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Minerva McGonagall Gardienne de la justice et de l'enseignement pour tous
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Dim 18 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Dim 18 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Dim 18 Nov - 22:51 | |
| Moi j'adore la petite bannière ^^ qui est faite en collaboration avec Mimie ! Je suis au milieu et en gros MDRR' et j'aime beaucoup l'avatar de voldy en papa nouel ! xD | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Lun 19 Nov - 1:37 | |
| Et voilà la sign qui va avec =) | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Lun 19 Nov - 12:41 | |
| expldr !! Tu t'es surpassé là xD | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Lun 19 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Lun 19 Nov - 21:40 | |
| Merci !
en revanche je sais pas faire les cadres alors ... | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mar 20 Nov - 23:35 | |
| Etr dire que ce charmant monsieur est à l'air si laid et méchant dans HP ... | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mer 21 Nov - 12:52 | |
| Comme tu dis.. c'est un sacré contraste xD Je l'adore ralph en tout cas.... Sans parler du fait que c'est un Excellent acteur, il a énormément de charme *dont il se sert à tout va d'ailleurs à ce qu'on dit xD* | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mer 21 Nov - 16:58 | |
| MDr possible ^^ Ca m'etonnerait pas ! | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Sam 24 Nov - 14:01 | |
| J'adore cet acteur ! Quel charme ! Quel allure ! | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Lun 24 Déc - 0:01 | |
| C'est pas de moi mais je suis mdr en voyant ça ^^ | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Lun 24 Déc - 16:04 | |
| ROFL Ah oui il est pas mal du tout celui-là aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mar 1 Jan - 21:16 | |
| Voici le nouvel avat d'Enkelis =) Je ferai la sign aussi mais personne n'a idée d'une petite phrase à mettre dessus ? | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mar 1 Jan - 21:39 | |
| c'est vraiment magnifique! Pour la phrase, je réfléchis ...
pourquoi pas : Être neutre est une preuve de sagesse | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mar 1 Jan - 21:44 | |
| Pas mal merci =) Et merci du compliment aussi On va dire que c'est surtout l'actrice qui est superbe ! | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mar 1 Jan - 22:29 | |
| Désoéle for the double post mais... Petit cadeau pour Hermy, je sais c'est pas super mais bon, depuis le temps que je voulais te faire un tit cadeau ^^ Quand je saurais mieux faire des formes je te ferai u nautre cadeau mieux ! - Code:
-
http://img246.imageshack.us/img246/8672/hermycopieqi1.png | |
|
| |
Minerva McGonagall Gardienne de la justice et de l'enseignement pour tous
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mar 1 Jan - 22:35 | |
| Ton nouveau vava est sublime!! Tout comme celui pour hermy!!! | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mar 1 Jan - 22:43 | |
| Merci beaucoup ^^ J'trouve quand même que celui d'Hermy pourrait être beaucoup mieux ! En tou cas j'adore l'image ^^ | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis Mer 2 Jan - 0:19 | |
| oh Enke j'adore!!!! et en plus, ça fait fête! j'en avais pas pour ma sign!!!! merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Voldy / Enkelis | |
| |
|
| |
| Galerie de Voldy / Enkelis | |
|