| Hermione\'s and Joshua\'s World | |
|
+7Jan Slange Minerva McGonagall Caroline Black Joshua Brighton Severus T. Rogue Kerridwen Sirona-Ys Hermione Granger 11 participants |
|
Quels sont vos deux sets préférés ( Un de Hermione + un de Josh) | 1 | | 11% | [ 1 ] | 2 | | 44% | [ 4 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 22% | [ 2 ] | 5 | | 22% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Sam 6 Oct - 17:03 | |
| *lève les bras* Je vous jure que je ne suis pour rien dans cette histoire !!! Sympa la signa Mione ^^ | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Dim 7 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Dim 7 Oct - 12:14 | |
| Bizarrement les yeux rouges ne me plaisent pas du tout xD | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Dim 7 Oct - 12:49 | |
| bizarre bizarre mdr - Spoiler:
| |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Dim 7 Oct - 12:50 | |
| MDR * saute de joie* Yesssssssss!!!! J'ai trouvé comment rajeunir xD * adore se voir sur les mêmes tofs que sa lionne adorée xD* | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Dim 7 Oct - 12:52 | |
| mdr ravie qu'il te plaise ^^ | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 8 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 8 Oct - 19:56 | |
| BAM * vient de faire une attaque* Vais jamais m'en remettre........ | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 8 Oct - 21:02 | |
| je crois que les spoilers sont à présent inutiles | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 8 Oct - 21:15 | |
| ROFL En effet............... *se demande encore s'il a bien lu la lettre xD* | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | |
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 8 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 8 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 8 Oct - 21:47 | |
| c'est kro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Severus ! On dirait une vieille gateuse !!!!! Ah ouuuuuuuuuuuuups!!! J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! The best of all | |
|
| |
Minerva McGonagall Gardienne de la justice et de l'enseignement pour tous
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| |
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 8 Oct - 21:53 | |
| merci mon amour merci ma mimi ^^ | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 9 Oct - 9:26 | |
| Trop beau ma lionne Lulune dis quelle belle famille |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 9 Oct - 12:09 | |
| C'est vrai qu'ils sont trop trop boooooo tiens ça me fait penser à une de mes fictions sur on va dire à peu près le même thème "cela faisait onze ans" ça te rappelle quelque chose severus ? | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 9 Oct - 18:03 | |
| Oui tout à fait Kerrid! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 9 Oct - 20:34 | |
| génial ces sign |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | |
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Jeu 11 Oct - 16:48 | |
| |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Jeu 11 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Jeu 11 Oct - 17:26 | |
| très zouli | |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Jeu 11 Oct - 17:29 | |
| Je suis fan de toutes tes créas mon ange. Les bébés sont trop trop mimi... Et merci pour tes sets de Jan... Ils sont géniaux. Sinon, pour les votes, j'aime le 2ème set de Hermione et le 2ème set de Josh (celui ou c'est Titi!!!), soit le 2 et le 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World | |
| |
|
| |
| Hermione\'s and Joshua\'s World | |
|