Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Joshua Jeu 18 Sep - 12:00 | |
| Titre : échanges de lettres Lieu : on va dire la volière xD Thème : reprendre en quelque sorte contact Personne désirée : Joshua =)
l'échange de lettre mênera peut être à un rp on verra bien | |
|
Joshua Brighton
Prof. de Métamorphose && Directeur des Lions Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 114 Age : 36 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bienPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Joshua Jeu 18 Sep - 18:13 | |
| pas de soucis ^^ tu commences ou je commence ? | |
|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Joshua Jeu 18 Sep - 19:07 | |
| je le commence vu que je l'ai demandé ^^ | |
|