Entre Bien et Mal - Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles... (PV Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui
Harry Potter


Date d'inscription : 26/11/2008
Féminin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Un peu par ici, un peu par là...
Humeur : Nostalgique
Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?
Patronus: Cornedrue...
Relationships:
Retrouvailles... (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Retrouvailles... (PV Hermione)   Retrouvailles... (PV Hermione) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Voilà, il y était... Il était devant la maison d'Hermione... De Son Hermione... De Leur Hermione, à lui et à Ron... De leur amie... Cela allait faire vraiment du bien de la revoir, elle, la personne qu'il connaissait le plus, avec Ron, parmis tous les gens qui lui restait... La personne en qui il avait le plus confiance. La personne qui l'avait le plus souvent aidé. Son Amie. La seule véritable amie qu'il n'avait jamais eu... Il se rendait compte maintenant qu'elle lui avait atrocement manqué... Un an... Un an qu'il en l'avait vu. Elle lui avait tellement manqué. Jamais ils ne s'étaient quitté pendant aussi longtemps. Il ne savait pas comment il avait pu le supporter. Elle et Ron étaient certainement les personnes qui lui avaient le plus manqué, avec Remus et les Weasleys. Mais eux particulièrement. Jamais il n'avait passé plus de deux mois sans les voir. Alors un an...
Il aurait voulu se rendre chez son amie avec Ron, mais il n'avait pas trouvé le rouquin. Il aurait voulu savoir la vie qu'avaient ses deux meilleurs amis maintenant...
Il avait disparu juste après que Severus Rogue, leur ancien Professeur de Potion qui sortait avec son amie, et Hermione se soient quittés. Si Hermione avait été bouleversé, lui avait été profondément soulagé. Il s'en était d'ailleurs voulu. Comment être soulagé de savoir sa meilleure amie malheureuse? En même temps, il préférait la savoir malheureuse que dans les bras de Severus Rogue, assassin de Dumbledore, ancien mangemort. Enfin... Il y avait longtemps réfléchi et, finalement, s'en était vraiment voulu d'avoir été heureux que sa meilleure amie se fasse larguer, même si c'était par le pire sal**d qu'il est connu.
Il aurait tellement aimé que les espoirs de Ron se réalisent, et qu'ils sortent enfin ensemble... Mais Ron avait attendu trop longtemps, bien trop longtemps... Surtout qu'il cachait son amour pour Hermione en lançant à tout bout de champs des piques à la jeune femme.
Et dire qu'il s'était plain de la relation d'Hermione avec Rogue... Mais avait-il au moins pensé de ce que Ron avait pu ressentir? Il avait, encore une fois, pensé qu'à lui, en se répétant qu'Hermione n'avait pas le droit de sortir avec leur ennemi numéro 2, après Voldemort.
Mais il n'avait pas été là pour Ron, dans ce moment difficile, où le coeur de son ami s'était brisé... A jamais...
Il n'avait pas non plus été là pour Hermione, qui avait tant redouté la réaction de ses deux meilleurs amis et qui n'avait pas été déçu...
Quand Harry avait su qu'il avait été capturé, sa première pensée avait été:


*Je vous ai abandonné mes amis, je vous ai abandonné...*

Car ça avait alors été son sentiment. Il avait non seulement eu l'impression d'abandonner toute la communauté sorcière à son triste sort. Mais aussi l'Ordre, sa famille et ses amis, qui l'attendaient, le jour de la bataille finale, pour qu'il anéantisse Voldemort... Mais il avait échoué...
Et maintenant, il voulait s'excuser auprès de sa meilleure amie. Il voulait s'excuser de ne pas avoir été là lors de la bataille, mais aussi lors de sa rupture... Il voulait s'excuser pour tout ce que ses amis avaient sûrement enduré alors que lui était enfermé dans un cachot...
Et c'est sur ces pensées que Harry Potter posa son index sur le bouton de la sonnette de Miss Hermione Granger...


Dernière édition par Harry Potter le Ven 19 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent |
Hermione Granger


Date d'inscription : 04/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : Dans mon cocon ...
Humeur : dépressive
Animal de compagnie : Pattenrond

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?
Patronus: Loutre
Relationships:
Retrouvailles... (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Hermione)   Retrouvailles... (PV Hermione) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:32

Epuisée ... C'était l'état de la jeune Lionne à cet instant précis. Après une nouvelle nuit à chasser les mangemorts, elle était rentrée chez elle, exténuée ... Elle n'était plus à Spinner's end, qui ne faisait que lui rappelait Severus. Elle devait pour l'instant se concentrer à retrouver sa fille.
Elle s'était donc installée dans son fauteuil, après être aller coucher Eileen. Hermione était exténuée, mais refusait de dormir. Elle prit un livre de sortilèges et se plongea dedans, cherchant en vain une solution à son problème. Ses yeux se fermaient doucement, et même si la Lionne luttait pour ne pas les fermer, elle finit par s'endormir profondément, dans une position loin d'être confortable.

Elle fut soudainement réveillée par une sonnette. Elle sursauta, paniquée, sortit sa baguette et se rendit compte que c'était simplement la sonette. Elle se leva doucement, et entendit Eileen pleurer. Elle se dirigea d'abord vers la chambre, criant un "J'arrive!".

Elle prit sa fille dans ses bras et se dirigea vers la porte. Elle regarda d'abord par la fenêtre qui pouvait venir chez elle : Lorédana ? Minerva ? Non ...


* C'est impossible! *

La jeune femme alla poser le bébé, qui s'était calmé, dans son couffin et courut vers la porte, les larmes aux yeux.

- Harry ?

Elle ouvrit la porte et lui sauta au cou, avant d'éclater en sanglots.

- Oh, Harry ? C'est bien toi!!!!!!!!!!!! J'ai cru ne jamais te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle serra plus fort son étreinte et nicha sa tête dans le cou du jeune homme. Puis, doucement, elle le deserra, avant d'esquiscer un sourire géné.

- Entre ... Mais ... Si tu savais à quel point j'étais inquiète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui
Harry Potter


Date d'inscription : 26/11/2008
Féminin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Un peu par ici, un peu par là...
Humeur : Nostalgique
Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?
Patronus: Cornedrue...
Relationships:
Retrouvailles... (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Hermione)   Retrouvailles... (PV Hermione) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:11

Harry attendait, impatiemment, l'index toujours à quelques centimètres de la sonnette. Soudain, un cri le fit sursauter. Mais pas n'importe quel cri, un cri de nourrisson. Il sursauta et essaya de se convaincre que le cri venait d'ailleurs. Et pourtant... On aurait dit qu'il provenait de la maison d'Hermione. Mais... Ce n'était bien sûr pas possible...

Il n'eut pas le temps de se poser d'autres questions sur la provenance du cri. La porte de la maison s'ouvrit et une jeune femme aux cheveux châtains ébouriffés que l'ancien Gryffondor aurait pu reconnaître entre mille lui sauta au cou. Il passa ses bras autour des épaules de la jeune femme et la serra contre lui, laissant échapper un sanglot quand Hermione s'exclama:


- Oh, Harry ? C'est bien toi!!!!!!!!!!!! J'ai cru ne jamais te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ravala ses larmes, se contentant de serrer encore plus la jeune femme contre lui en lui murmurant à l'oreille:

- Je suis là maintenant... Je suis là 'Mione, je suis là... Ne pleures pas, s'il te plaît, ne pleures pas.

Il déposa un baiser dans les cheveux de la jeune femme, puis elle se détacha de lui, esquissant un petit sourire, et l'invitant à entrer. Il acquiesça et pénétra dans la maison.
Il arriva sur une jolie pièce mais ne fit pas spécialement attention à la décoration, encore trop étourdi par ses retrouvailles avec sa meilleure amie. Il se tourna vers elle et la prit de nouveau dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux.


- C'est tellement bon de te revoir, 'Mione... Tellement bon...

Oui, c’était vraiment bon de revoir cette femme si chère au cœur du survivant. La femme la plus importante de sa vie, sûrement. Son amie de toujours, qui l’avait tant aidé tout au long de sa vie…
Il se sépara doucement d’elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent |
Hermione Granger


Date d'inscription : 04/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : Dans mon cocon ...
Humeur : dépressive
Animal de compagnie : Pattenrond

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?
Patronus: Loutre
Relationships:
Retrouvailles... (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Hermione)   Retrouvailles... (PV Hermione) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

Elle n'y croyait pas ... Il était là ... Devant elle ! Elle s'en était tellement voulu de ne pas l'avoir cherché plus longtemps ... Mais à présent, ils étaient réunis. Lui, son frère de coeur, son meilleur ami ... Hermione avait les yeux qui brillaient lorsqu'elle le regardait, et lorsqu'elle entendit un sanglot étouffé de son ami, elle le serra fort et lui caressa tendrement les cheveux.

Il pénétra alors dans l'appartement de la Lionne. Tant de choses s'étaient passées depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus ... Et elle ne savait vraiment pas de quoi il était au courant. Mais pour le moment, ils en étaient à la séance calin. Elle ne put s'empêcher de laisser rouler une larme sur sa joue lorsqu'il lui dit que c'était bon de la revoir.


- C'est bon de te revoir aussi, Harry ...

Elle lui fit un tendre sourire et déposa un baiser sur la joue gauche de son meilleur ami. Soudain, un nouveau cri se fit entendre. Pas un pleur ... Mais la petite Eileen s'amusait à jouer avec des étoiles qui volaient au-dessus de son couffin. Hermione se tourna vers sa petite fille, prit doucement la main de Harry et l'avança jusqu'au bébé ...

- Harry ... Je te présente ma fille ... Eileen ...

Elle sourit tendrement à sa fille et etouffa un nouveau sanglot. Doucement, elle se nicha dans le cou d' Harry et dit, entre deux sanglots ...

- Tu es la première ... chose de ... bien ... qui me soit ... arrivé depuis ... longtemps ...

Elle resta un moment dans les bras d' Harry et tenta de se calmer.

- Sa soeur ... elle a été enlevé par des mangemorts Harry ... et ... son père a ... disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui
Harry Potter


Date d'inscription : 26/11/2008
Féminin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Un peu par ici, un peu par là...
Humeur : Nostalgique
Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?
Patronus: Cornedrue...
Relationships:
Retrouvailles... (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Hermione)   Retrouvailles... (PV Hermione) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:50

Harry serrait toujours Hermione contre lui quand un cri se fit entendre. Toujours un cri de bébé, aucun doute. Et puis... Cette fois-ci, il était certain que cela venait de chez son amie. Hermione se dirigea dans une chambre, et l'entraîna à sa suite. Tout ce que vit Harry fut ce berceau, qui trônait au centre de la pièce. Le jeune homme stoppa net. Qu'étais-ce? Mais Hermione lui prit la main et l'approcha du berceau, avant de déclarer:

- Harry ... Je te présente ma fille... Eileen...

Le jeune homme fut choqué. Il ouvrit la bouche et resta là, son regard passant alternativement de Hermione au bébé. Il ne voyait que trop bien la petite créature qui se trouvait à l'intérieur. Le nourrisson ressemblait énormément à son amie. Sauf ses yeux... Il avait des yeux noirs. Harry était sûr de les avoir déjà vus, quelque part. Mais ils n'étaient pas pareils... Les yeux du bébé étaient remplis d'innocence et Harry ne put ressentir que de la tendresse face à la fille de son amie.
Mais l'homme qui avait les yeux de la petite Eileen avait vécu bien des choses horribles... Et les deux yeux noirs du père de la petite fille étaient, sans aucun doute, plein de haine et de dégoût...
Soudain, Harry fut pris d'un doute horrible. Et si... Mais toutes ses questions s'envolèrent quand Hermione vint se blottir dans ses bras. C'était tellement bon de la revoir... Mais apparemment, elle avait besoin de soutien. Il s'en voulu alors à mort. Il s'en voulu de ne pas avoir été là pour elle, pendant cette année où il avait été enfermé. Il s'en voulu de ne pas l'avoir soutenu...


Il sentit de la haine pour monter en lui quand Hermione lui dit:

- Tu es la première ... chose de ... bien ... qui me soit ... arrivé depuis ... longtemps ...

Mais quand elle lui confia que sa deuxième fille et son père avaient disparu, Harry faillit exploser de rage. Il acceptait que des fous furieux s'en prennent à lui. Mais pas à Hermione. Pas à elle. Surtout qu'elle venait d'avoir des jumelles... Et leur père avait disparu. Il serra son amie contre son coeur, alors qu'elle pleurait. Lui, il lui chuchotait à l'oreille des paroles de réconfort, malgré la rage qui l'habitait. Il ne devait rien laisser paraître. Pour Hermione. Pour son amie. Pour sa soeur... Il lui déposa un baiser dans les cheveux puis se détacha d'elle et s'approcha du berceau. Il se pencha alors dessus et posa son doigt sur la joue du nourrisson qui était couché à l'intérieur, les yeux grands ouverts, le fixant avec stupeur.
Il sourit et, jetant un coup d'oeil à Hermione, il prit le bébé dans ses bras.
Il n'avait jamais tenu un bébé de sa vie, mais il se sentit plutôt à l'aise. Il se rapprocha alors de sa meilleure amie et lui sourit, avant de lui murmurer à l'oreille:


- Je retrouverai ta deuxième fille, Hermione, même si je ne sais pas qui est son père. Je la retrouverai, je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Hermione)   Retrouvailles... (PV Hermione) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione et Ron
» Topic d'Hermione
» Hermione\'s and Joshua\'s World
» Miss Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Autres lieux :: #. Londres :: [ Habitations Londoniennes ] :: ~ Maison de Hermione Granger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser