| Hermione\'s and Joshua\'s World | |
|
+7Jan Slange Minerva McGonagall Caroline Black Joshua Brighton Severus T. Rogue Kerridwen Sirona-Ys Hermione Granger 11 participants |
|
Quels sont vos deux sets préférés ( Un de Hermione + un de Josh) | 1 | | 11% | [ 1 ] | 2 | | 44% | [ 4 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 22% | [ 2 ] | 5 | | 22% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 17 Sep - 22:34 | |
| j'ai voté pour le deuxième d'hermy et le deuxième de Josh ^^ | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 17 Sep - 22:51 | |
| c'est bête à dire mais je trouve Josh moins séduisant avec cet acteur que je ne connais pas *kerrid est déçue* sinon les sets sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 17 Sep - 23:14 | |
| Je comprends pas trop pourquoi sur le set c'est Brian Krause et sur son vava Thierry Lhermite !? |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 18 Sep - 9:52 | |
| en fait: Je ne trouve pas beaucoup de photoshoot de thierry Lhermitte donc pour faire les sets, c'est pas génial L'acetru, c'est Brian Krause (Léo dans Charmed) Mais si vous avez un set avec thierry lhermitte à me proposer n'hésitez pas! * Craque * Bon ok Kerrid, je vais me repasser en boucle les films de titi pour faire des captures d'écran ^^ contente? | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 18 Sep - 10:36 | |
| Hermy Je vais faire des recherches intenses sur titi Attention ça va être la guerre sur la toile | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 18 Sep - 17:47 | |
| voilà ma kerrid: alors prenez cela en compte et pas ceux de Brian!!! 4: 5: 6: Par contre, soyez indulgents car j'ai du faire des captures d'écran et ça rend ... bof | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 18 Sep - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 18 Sep - 17:51 | |
| [pour la deuxième fois ] J'ai eu du mal à choisir vu qu'ils sont tous très beau mais c'est définitivement le 1 mon préféré ^^ | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 18 Sep - 17:54 | |
| merci les filles, j'ai remis le sondage à 0, venez revoter! | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mar 18 Sep - 18:24 | |
| j'ai encore voter pour le 2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mer 19 Sep - 0:29 | |
| |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mer 19 Sep - 20:58 | |
| CADEAU POUR ELLA J'ai fait un essai dîtes moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mer 19 Sep - 21:17 | |
| je <3 Hermy !!!!! | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mer 19 Sep - 22:08 | |
| CADEAU POUR BEATRIZ j'espère que tu aimes! | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mer 19 Sep - 22:08 | |
| très poufsouffle tout ça ^^ Super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mer 19 Sep - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Jeu 20 Sep - 20:46 | |
| merci beaucoup Hermy je l'adore trop |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Dim 23 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Dim 23 Sep - 19:09 | |
| Supr sympa hermy!! | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Dim 23 Sep - 21:47 | |
| Fin du vote ce soir!!! n'oubliez pas de voter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Dim 23 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 24 Sep - 17:36 | |
| Trop beau Hermione |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Lun 24 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mer 26 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World Mer 26 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione\'s and Joshua\'s World | |
| |
|