Entre Bien et Mal - Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Celui qui vous manquera le plus ?

Aller en bas 
+4
Severus T. Rogue
Hermione Granger
Maël Vallandis
Lord Voldemort
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ?   Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:26

Suspect

ah ....

j'ai pas encore lit le livre mais on ma it qu'il est mort

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous.
Severus T. Rogue


Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 56
Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet.
Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille
Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.
Patronus: Une Biche
Relationships:
Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ?   Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:11

Nan Harry est pas mort xD
Ah mais quelle idée de venir là sans l'avoir lu xD


Han pis les héros. Pas intéressant.
Y'a que les Tragic hero qui le sont =P
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
Kerridwen Sirona-Ys
Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Kerridwen Sirona-Ys


Date d'inscription : 07/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Poudlard
Humeur : Massacrante
Animal de compagnie : un serpent : Ankou

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus
Patronus: Basilisk
Relationships:
Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ?   Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:29

J'allais dire pareil que toi Sev sur ce coup là

et pis les méchants sont tellement plus intéressant... En même temps il est zentil notre sev xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rickmanesque.over-blog.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. |
Bellatrix Lestrange


Date d'inscription : 18/10/2007
Féminin Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ?
Humeur : Une petite dose de douleur ?
Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal
Patronus: Un faucon
Relationships:
Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ?   Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

QUOI ? J'ai vu qu'une seule personne s'appitoye sur le pauvre sort de ma Bella ! Mais je vais tous vous tuer ! Moi je pense que ce sera Bella, aussi bizarre que ce soit j'en est pleuré et voir Helena Bonham Carter mourir...raaa ça me déchire le coeur ! Surtout du fait que ce soit Molly qui l'ai tué, j'aurais préféré quelqu'un d'autre ! Du coup, j'aimais beaucoup le perso de Molly et...beh j'adhère nettement moi ! xD Mais j'adore l'idée qu'elle meure de la même manière que Sirius. Sinon Colin Crevey ça m'a attristé aussi, puis Remus et Tonks et pis...Fred aussi ! Mais en fait, il n'y a pas une seule mort qui ne m'as pas attristé mais Bella...c'était le coup fatal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endoloris.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ?   Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 2:52

C'est vrai que toutes les morts attristent en principe, on se dit que c'est la dernière fois qu'on les lira... Moi franchement en tout cas de tous les personnages qui sont morts dans le tome 7, celui dont je n'ai pas diggéré la mort est Maugrey Fo Oeil. Je me demande pourquoi J.K.Rowling l'a fait mourir... C'était un superbe auror, toujours prêt à porter secours à Harry et puis je ne sais pas il y avait chez ce personnage un côté intouchable... Certes il avait disputé beaucoup de batailles quitte à en perdre son oeil, une partie du nez, sa jambe etc. mais il était toujours resté en place, il n'était jamais tombé au combat... Toujours prêt à se débarrasser des mangemorts, il n'hésitait pas à se lancer à leurs poursuites et le voir mourir dès le début du 7, sans qu'il ait eu le temps de participer à la bataille finale, franchement ça laisse un vide, déjà grand ouvert avec la mort de Dumbledore dans le sixième livre...
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous.
Severus T. Rogue


Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 56
Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet.
Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille
Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.
Patronus: Une Biche
Relationships:
Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ?   Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 12:21

J'avoue que je me suis pas non plus remis de la mort de Fol'Oeil.
Enfin, au moins ça te met dans l'ambiance dès le début xD
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ?   Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:55

Oui en effet Very Happy Drôle d'ambiance, tu te demandes jusqu'où vont s'arrêter les morts xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ?   Celui qui vous manquera le plus ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui vous manquera le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous aviez des projets ?
» Vous avez dit interdite??? (PV Drago)
» A quel personnage de HP ressemblez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Hors-Jeu :: #. Flood zone :: [ Papotages topiqués ] :: ~ Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser