| Celui qui vous manquera le plus ? | |
|
+4Severus T. Rogue Hermione Granger Maël Vallandis Lord Voldemort 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Celui qui vous manquera le plus ? Dim 18 Nov - 19:32 | |
| Un peu bizarre comme question, vu qu'il n'y aura probablement plus de livre après ça mais... Quel est le perso mort dans le tome 7 que vous regretterez le plus ? Celui dont vous n'avez toujours pas digéré la disparition, et dont l'absence laisse un grand vide dans votre coeur de sorcier ? Je me doute bien que beaucoup me répondront "SEVERUUUUUUUUUUUUS !" clair et net ^^ mais en ce qui me concerne, ça reste et restera Fred. Ca me retourne le coeur d'imaginer qu'il ne reste plus qu'un seul des jumeaux Weasley, et pour incarner George depuis quelques temps déjà, j'arrive pas à concevoir comment il va pouvoir se relever de ça. (Ca fait des semaines que je cherche le temps d'écrire une fic là-dessus, je vais y arriver ! --') Bref ! ^^ Le but de ce topic était également de partager avec vous une vidéo que j'ai trouvée sur le net. x) Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, et si elle a déjà été postée sur le fo' (si c'est le cas, je suis bigleuse, désolée. u__u), mais je la trouve magnifique. *.* La chanson est de Within Temptation et s'appelle Forgiven, et déjà que seulement en fond sonore elle me rend mélancolique, mais alors avec ces images-là, ça me noue la gorge à un point inimaginable. In RemembranceEnjoy ! |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Dim 18 Nov - 19:54 | |
| J'avais posté le lien de cette même video Dans "sexy sevy", elle mérite trop d'être vue, j'ai versé presque une larme en voyant tout ça :'( Surtout pour Sev', j'avais jamais pris conscience à 100% du mérite et de l'attachement de ce perso :'(
Sinon Fred, oui aussi, pareil que toi j'arriverai jamais à imaginer Georges sans Fred... Snif
A part ça,tous étaient très attachants, tous manqueront..
Edit: Dumbledore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Dim 18 Nov - 19:59 | |
| Mouarf ! Et bah voilà, je suis bigleuse xD
Pareil aussi pour Rogue, on se sentirait coupable de l'avoir détesté pendant les six premiers tomes. -- |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Dim 18 Nov - 20:40 | |
| Clair !
Le pire c'est quej 'étais sûre qu'il était gentil, mais je refusait de l'admettre...
Pis t'es pas bigleuse ! | |
|
| |
Maël Vallandis
7ème année Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 81 Age : 35 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Oscille encore entre les deux...Patronus: Un Loup BlancRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Dim 18 Nov - 20:55 | |
| Moi d'un côté ils vont tous me manquez, Hedwige... bon c'était qu'une chouette mais quand même...lol, ça marque un peu la fin de l'enfance d'Harry la mort de sa chouette Puis Fol Oeil, lui il aurat servis, l'un des meilleurs Aurors... si ce n'es le meilleur... Dobby aussi, quand on pense qu'il a failli tué Harry ^^ et dans le 7 il se sacrifie pour lui Puis bien sur Fred, George sans Fred c'est plus George... c'était un duo charismatique, les farçes pour sorciers façetieux ne riment plus a rien... j'aurais preferé que ça soit Persie mdr ! Puis Severus, comme dit George on regrette de l'avoir hais pour les 6 autres volume Mais en faite celle qui m'attriste le plus, c'est bien Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Mar 5 Fév - 16:20 | |
| Fred y'a pas photos :uh. & Sev aussi :uh. Mais Fred... j'ai chialé comme une madeleine quand j'ai lus la scène TT'. |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Mar 5 Fév - 20:18 | |
| Sevychou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon ... qui d'autre: rémus ... ça c'est sûr, et aussi Fred. | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Mar 5 Fév - 22:07 | |
| Perso... Sevy of course Pis sinon la mort de Maugrey, de Tonks et Mumus.... ça m'a tué =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Dim 27 Avr - 18:06 | |
| Fred et Tonks sont ceux qui mon attristé le plus. Sinon,il y a aussi Bellatrix ( je sais ça peut faire bizarre XD ) , je trouvais que c'était un personne plutôt fascinant. Et j'aurais aimé que quelqu'un d'autre que Molly l'a tue. ^^ |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Dim 27 Avr - 18:07 | |
| Beuh. Même pas Sev' ? Honte à t0a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Jeu 1 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 34 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 0:37 | |
| Moi ex aequo Tonks et Sevy .. Bella ... mwai, elle était à fond dans son truc, mais elle me manquera pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 34 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 0:47 | |
| La je suis entièrement d'accord ^^ en plus le pauvre Ted est orphelin à l'issue de la bataille .. | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 0:48 | |
| Sniff0uille. Nan mais le pire c'est Sev'. * s'en remettra jamais* [Ah pis Wagon. Pliiiiz. Garde la couleur normale du fo' ^^] | |
|
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 34 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 1:00 | |
| Waii j'avoue que c'est celle qui m'a le plus choqué quand même.. en plus se faire mordre par un serpent.. il méritait tout de même mieux comme mort. | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 1:02 | |
| Ah mais... y'a la super théorie du symbole du serpent et c'est.. 'fin bref. Ce s'ra pour plus tard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 1:03 | |
| - Severus Rogue a écrit:
Sniff0uille. Nan mais le pire c'est Sev'. * s'en remettra jamais* [Ah pis Wagon. Pliiiiz. Garde la couleur normale du fo' ^^] W H Y ?hahahaha Bon okay j'arrête -_- vive le cyan ! XD Ouin. Il aurait dû se faire écraser par une tonne de shampoing,pis après mourir |
|
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 34 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 1:07 | |
| Rohhh mais avec ce qu'on apprend sur lui après, on peut pas ne pas être un peu tristounet.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 1:10 | |
| Je ne sais pas pourquoi...je n'ai jamais aimé ce type. Mais bon,je vais arrêter sinon je vais m'attirer les foudres de sevy ^^ |
|
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 34 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 1:23 | |
| Loul, oui, vaut mieux éviter autant que possible si on tient à sa vie . | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 12:20 | |
| GRrrrrrrrrr Rickman !!!! *va aller tuer le M'sieur* Sev' l'était un héros ! Et pis il aimait tellement Lily *trempe de nouveau son clavier* | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 2 Mai - 20:36 | |
| Severus !!!!! Je crois que je ne m'en remettrais jamais! J'ai tellement pleuré Il y a aussi Remus, Fred et Tonks dont la mort m'a beaucoup attristée Pour la video je ne l'avais jamais vu encore mais...elle est magnifique ! En plus c'est la magnifique chanson de Within Temptation mon groupe fétiche. Merveilleux hommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 9 Mai - 0:58 | |
| B0f, vous et vos larmes sur Tonks, Remus et Sev' Vous vomprenez jamais que l'histoire même s'appelle "Fred Weasley"? Harry Potter ? c'es peut-etre pour ça que j'incarne Ginny Vous ne devez jamais pleurer pour notre héro non ? Ben Moi si .... |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? Ven 9 Mai - 10:31 | |
| ben il est pas mort pourquoi le pleurer Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sev me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui qui vous manquera le plus ? | |
| |
|
| |
| Celui qui vous manquera le plus ? | |
|