| Vous aviez des projets ? | |
|
+9Maël Vallandis Bellatrix Lestrange Jan Slange Lorédana Lowell Caroline Black Severus T. Rogue Minerva McGonagall Hermione Granger Kerridwen Sirona-Ys 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Vous aviez des projets ? Sam 6 Oct - 19:41 | |
| Pour voir votre proposition vous faîtes A+B+C Moi aucun commentaire A: Vous êtes du mois de... ? (date de naissance) Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai lèché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené B: Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7 : un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11 : une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal<BR 15 : un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30 : un toaster 31: un poil pubien C: La première lettre de votre prénom ? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H : et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L : et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Alors il y en a qui peuvent être vraiment sympa Moi ça donne : "j'ai lavé le vibromasseur de Segolene Royal car c'était la dernière volonté de mon grand-père" | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Sam 6 Oct - 19:55 | |
| alors ça fait ...
J'ai fusillé Bob l'éponge pour me faire des amis ...
Ouais ... je risque pas de me faire beaucoup d'amis! | |
|
| |
Minerva McGonagall Gardienne de la justice et de l'enseignement pour tous
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Sam 6 Oct - 20:27 | |
| Alors ça fait.... J'ai fabriqué une crotte de chien et on peut dire que je suis douée pour ça. Pas terrible xD On peut pas dire en tout cas que je suis fière de ma phrase Hermy tu te feras des amis... tout ceux qui n'aiment pas Bob ^^ | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Sam 6 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 7 Oct - 12:29 | |
| MDR A ba moi ça vient bien avec le perso.... sauf que j'aurais mis un autre prénom xD "J'ai épousé Hamtaro pour me faire des amis" Enfin bon.... je vois bien sev' avec un hamster xD | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 7 Oct - 17:03 | |
| J'ai kidnapée Paris Hilton pour le bien de l'humanité
mdr | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 7 Oct - 17:36 | |
| J'ai découpé Georges Bush pour me faire des amis C'est excellent! J'suis en train de le faire avec des membres de ma famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 7 Oct - 18:51 | |
| J'ai découpé un Babouin car on ma l'avait gentiment demandé Hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 7 Oct - 19:01 | |
| eh ben moi...
"j'ai embrassé un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité" xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mar 9 Oct - 17:56 | |
| MDR les filles J'ai kidnappé Nicolas Sarkozy dans l'unique but de sauver le monde |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mar 9 Oct - 18:12 | |
| "J'ai épousé Paris Hilton et ca m'a trop saoulé."
Euh... No comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mar 9 Oct - 18:18 | |
| Et bé je vois qu'il y a pas mal de truc sympa et franchement ça me fait à chaque fois trop rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Ven 26 Oct - 1:28 | |
| ehm .. comment dire ... "J'ai kidnappé un ravioli au fromage parce qu'on me l'avait gentiment demandé ." Ouai... en tout cas, je me suis bien marrée .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Sam 27 Oct - 14:26 | |
| « J'ai épousé bob l'éponge car on me l'avait gentiment demandé »
Aouch. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Sam 27 Oct - 20:34 | |
| "J'ai épousé un bisounours et je me suis bien marré" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Sam 27 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 28 Oct - 14:57 | |
| Pour moi moi ( ) ça donne : J'ai embrassé une crotte de chien en chantant Titou le Lapinou ! Et Bella ça donne : J'ai promené un poil pubien et je t'emmerde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 28 Oct - 15:25 | |
| Et moi je viens de me découvrir un talent fou "J'ai découpé un babouin et on peut dire que je suis doué pour ça " |
|
| |
Ley Davi Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mer 7 Nov - 18:18 | |
| J'ai fusillé les nibards de Loana pour le bien de l'humanité ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mer 7 Nov - 18:35 | |
| Xpldr xpldr xpldr Ce que j'adore cette connerie | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mer 7 Nov - 18:38 | |
| bon j'ai fait ça pour le pers sev'....... c'est encore mieux que pour moi xD => : "J'ai couché avec Paris Hilton et on peut dire que je suis doué pour ça " ça lui va bien xD | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mer 7 Nov - 18:44 | |
| Fais une crise de jalousie!!!!!!!!!
- Quoi? Cette blondasse débile?????????????????????????? | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mer 7 Nov - 18:46 | |
| - Y avait pas Hermione Granger dans la liste.... ^^ * va prendre sa brunette préférée dans ses bras* - Et puis tu sais bien que je préfère les lionnes intelligentes... | |
|
| |
Maël Vallandis
7ème année Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 81 Age : 35 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Oscille encore entre les deux...Patronus: Un Loup BlancRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 11 Nov - 17:46 | |
| Bah pour moi ...
" J'ai mis le feu a un ravioli au fromage car j'aime la vie " oO
C'est bizarre j'avoue xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? | |
| |
|
| |
| Vous aviez des projets ? | |
|