| Vous aviez des projets ? | |
|
+9Maël Vallandis Bellatrix Lestrange Jan Slange Lorédana Lowell Caroline Black Severus T. Rogue Minerva McGonagall Hermione Granger Kerridwen Sirona-Ys 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 11 Nov - 21:25 | |
| MDR ^^ Alors pour moi ça donne : J'ai promené Dorothée pour me faire des amis
Pour Enkelis : J'ai promené une huitre d'arcachon car on me l'avait gentillement demandé
Et Voldy ben on sait pas sa date de naissance alors :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Lun 26 Nov - 17:32 | |
| Bah moi vous savez quoi? J'ai embrassé un cochon d'Inde pour me faire des amis... Ravissant! O_o |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mar 27 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mar 27 Nov - 13:59 | |
| MDR Je ne vois pas à quoi tu fais allusion xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 2 Déc - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Lun 3 Déc - 16:51 | |
| XDDD... aucun bon sens !
Comme mon prénom est composé, j'ai pris les deux lettres dans l'ordre, vous inquiétez pas ça marche quand même !
"J'ai lèché Paris Hilton pour me faire des amis et ça pue" (ça m'étonnerait pas que ça pue XD, avec tous ceux qui sont passés avant mwahaa)
Pourquoi y'a que moi qui a lèché HEIN ? XDDDD
Pour Drago ça donne:
"J'ai mis le feu à un poisson rouge dans l'unique but de sauver le monde"
Ouais, on te croit, on te croit ! |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Sam 5 Jan - 22:48 | |
| Euh sans commentaire for me !
J ai kidnappé un playmobil pour me faire des amis...
X° xD |
|
| |
Fred Weasley
Membre de l'Ordre / vendeur de farces et attrapes Date d'inscription : 19/01/2008 Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Avec ma moitié .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Furet (blanc)Relationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 20 Jan - 13:25 | |
| "J'ai couché avec une foufoune et j'ai eu un orgasme" Quelqu'un peut me dire comment j'ai fait ? | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Dim 20 Jan - 15:22 | |
| "J'ai promené Dorothée Pour me faire des Amis"
Ouais be je pense que ça aurait plutôt l'effet inverse si j me promenais avec Dorothée xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mar 22 Jan - 3:34 | |
| Et behn c'est du joli tout ça xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mar 5 Fév - 13:14 | |
| « J'ai découpé un poisson rouge car j'aime la vie. » o___O |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 34 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Ven 2 Mai - 0:18 | |
| Wai c'est pas mal La mienne commence pareil : " J'ai kidnappé un ravioli au fromage, parce qu'on me l'avait gentiment demandé." => j'fais des choses .....utiles dans la vie !! c'est impressionant . | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Ven 2 Mai - 0:51 | |
| MDR Ah nan mais... j'adore ce truc xD | |
|
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 34 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Ven 2 Mai - 1:42 | |
| Je l'avais déja reçu par mail ... et ça m'avait bien fait rire .. j'avais l'air très fine à rire toute seule devant mon PC.. ^^ f'in bref, j'ai l'habitude de passer pour une foolle ..xD | |
|
| |
Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mer 28 Mai - 19:36 | |
| Je l'ai fait pour Voldy car je connais sa date de naissance ! xD Ca donne :
" J'ai promener un poil pubien et c'était pas mal du tout " si ont prend l'initiale de Voldemort et pour l'initiale de Tom :
" J'ai promener un poil pubien pour un biscuit à la fraise " J'adore !!! Ca lui va bien je trouve ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? Mer 28 Mai - 19:39 | |
| "J'ai coupé une huite d'Arcachon car je n'ai pas d'ami..." xD
J'adore!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aviez des projets ? | |
| |
|