| Dis moi tout ! | |
|
+13Fenrir Greyback Bellatrix Lestrange Lorédana Lowell Lena Middleton Katherine Nixy Parker Personnage (surprimer ) Enkelis Taitelijan Jan Slange Minerva McGonagall Severus T. Rogue Hermione Granger Kerridwen Sirona-Ys Caroline Black 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 19 Oct - 21:32 | |
| maquemedis ! (expression périgourdine lol) | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Sam 29 Déc - 19:34 | |
| Je relance vu que je l'ai bloqué abeille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Lun 31 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 1 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 1 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 17:02 | |
| Basilique Jan | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 22 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 11 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Lun 24 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Lun 24 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Lun 24 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 25 Mar - 13:36 | |
| bretagne!!!! (manger, gaaaah j'ai faim... Mode pétage de cable de la délinquante en cours de sciences de l'ingénieur... ^^) |
|
| |
Katherine Nixy Parker
Mangemort || Loup-garou, Garce narcissique & prétentieuse Date d'inscription : 10/03/2008 Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Partout, au bon endroit, au bon moment Humeur : Massacrante Animal de compagnie : Un serpent : Zalasard .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: MartreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 28 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Jeu 8 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 35 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Jeu 8 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Jeu 8 Mai - 20:28 | |
| |
|
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 35 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Jeu 8 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi tout ! | |
| |
|
| |
| Dis moi tout ! | |
|