| Dis moi tout ! | |
|
+13Fenrir Greyback Bellatrix Lestrange Lorédana Lowell Lena Middleton Katherine Nixy Parker Personnage (surprimer ) Enkelis Taitelijan Jan Slange Minerva McGonagall Severus T. Rogue Hermione Granger Kerridwen Sirona-Ys Caroline Black 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mer 10 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mer 10 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Jeu 11 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 14:27 | |
| j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 14 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 16 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 16 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 16 Oct - 19:37 | |
| bruyant ( ou delicieux ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 16 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mer 17 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Jeu 18 Oct - 19:22 | |
| |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 19 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 19 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 19 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Ven 19 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi tout ! | |
| |
|
| |
| Dis moi tout ! | |
|