| Dis moi tout ! | |
|
+13Fenrir Greyback Bellatrix Lestrange Lorédana Lowell Lena Middleton Katherine Nixy Parker Personnage (surprimer ) Enkelis Taitelijan Jan Slange Minerva McGonagall Severus T. Rogue Hermione Granger Kerridwen Sirona-Ys Caroline Black 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 9 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 9 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 9 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mer 10 Déc - 16:12 | |
| Benten (déesse boudhiste de la femme et de la chance) | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mer 14 Jan - 2:21 | |
| Lucky (un des chiens dans les 101 Dalmatiens lol ! Oui oui miss Black connait ses classiques) | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 5 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Dim 5 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Lun 6 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Lun 6 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Minerva McGonagall Gardienne de la justice et de l'enseignement pour tous
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| Sujet: Re: Dis moi tout ! Lun 6 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Dis moi tout ! Mar 7 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi tout ! | |
| |
|
| |
| Dis moi tout ! | |
|