Entre Bien et Mal - Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort
Caroline Black


Date d'inscription : 04/09/2007
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn
Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime
Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Celui du bien
Patronus: Un tigre
Relationships:
Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger]   Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:03

Beaucoup de personnes se pressaient sur le chemin de Traverse, allant de boutique en boutique et ressortant les mains pleines de sacs...Caroline, elle, ne voulait trouver qu'une seule chose...La librairie où travaillait Hermione.
Les deux jeunes femmes ne s'étaient plus revus depuis bien longtemps maintenant et Caroline s'était inquiétée plusieurs fois de ne pas avoir de ses nouvelles, par chance quelqu'un lui avait rapporter qu'Hermione avait ouvert une librairie sur le chemin de Traverse. Hermione avait de la chance de travailler, Caroline espérait trouver un travail depuis longtemps mais les antécédents familiaux faisaient fuir les employeurs...
Elle arriva bientot devant la "S&G Librairie" et entra à l'intérieur, heureusement il n'y avait encore personne dans la librairie, les deux jeunes femmes pourraient donc parler tranquillement.
Une sonnette était placé sur le comptoir et Caroline hésita une seconde avant d'appuyer dessus...Comment réagirais Hermione en la voyant et surtout lorsqu'elle lui révèlera...sa liaison...
Caroline appuya sur la sonnette et alla jeter un coup d'oeil aux livres, histoire de ne pas attendre comme un poteau devant le comptoir...
Une voix se fit alors entendre derrière la jeune membre de l'ordre, une voix familière.


- Bonjour Hermione. Je suis contente de te revoir.

Elle s'avança alors vers la jeune maman et la prit dans ses bras.

- Cela fait tellement longtemps ! Comment allez-vous ta fille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silver-rose.skyblog.com
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent |
Hermione Granger


Date d'inscription : 04/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : Dans mon cocon ...
Humeur : dépressive
Animal de compagnie : Pattenrond

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?
Patronus: Loutre
Relationships:
Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger]   Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:19

- Chut ... Maman va bientôt revenir ... Surtout n'oublie pas ... pas un bruit ...

Un an ... Eileen venait d'avoir un an et Hermione ne l'avait pas vu grandir ... Tout comme elle n'avait pas pu voir grandir Ellyn, mais pour une autre raison. Les journées se suivaient et se ressemblaient. Tous les matins, à 6h00, Hermione rentrait de sa chasse, allant récupérer Eileen chez Minerva. Elle était la seule qu'Hermione voyait encore, car elle en avait besoin. Minerva pouvait garder Eileen et elle pouvait aussi aider Hermione, même si Hermione rejetait toute aide physique. Elle parlait seulement de ses plans, et Minerva l'aidait parfois à trouver de nouvelles pistes.
Lorsqu'elle rentrait, elle nourissait Eileen, puis allait dormir deux petites heures, avant de se réveiller, d'avaler un chocolat chaud, et de transplaner dans sa boutique. Elle mettait alors Eileen dans une des arrières-salles, que personne ne connaissait, et elle lançait un assudiato dans la salle, afin que personne, hormis elle, ne puisse entendre sa fille.
Lorsqu'elle entendit la sonnette de son magasin, Hermione attrappa un livre et sortit de la réserve, essayant de passer impassible. C'est alors qu'elle vit Caroline. Elle fut assez surprise, mais elle ne le fit pas voir. Elle força un sourire et lança:


- Bonjour ...

Elle la vit alors s'avancer et se laissa faire, ne faisant pas un geste. Mieux valait être ainsi plutôt que de la repousser. Il fallait dire qu'elle n'avait plus l'habitude de ce genre d'attention, sauf quand cela venait d'Eileen. Cela faisait en effet longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues. Hermione se sentait coupable de pas mal de choses, et surtout de ne pas avoir su protéger sa famille ... Pour elle, elle mettait en danger tout le monde, et en plus, les personnes censées devaient penser qu'elle n'était pas une bonne mère.

- En effet, ça fait longtemps ... Je fais aller ... Eileen va bien ... Quant à Ellyn, je n'en sais rien ... je n'ai aucune nouvelle ...

Elle avait cela presque sèchement. Mais c'était à présent sa façon de dire les choses. Elle n'était plus cette jeune lionne vivante et fougueuse qu'elle était autrefois. Elle était une femme blessée, qui avait perdu ce qu'elle avait de plus cher au monde.

- Et toi, tu vas bien ? Tu recherches un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort
Caroline Black


Date d'inscription : 04/09/2007
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn
Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime
Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Celui du bien
Patronus: Un tigre
Relationships:
Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger]   Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:09

Hermione restait distante avec Caroline, mais celle-ci ne lui en voulait pas étant donné tout ce qu'Hermione avait vécu...L'enlèvement d'Ellyn et la disparition de Rogue...

- Si jamais tu as besoin de mon aide surtout n'hésite pas. Tu as été là pour moi quand ça n'allait pas, et je ne supporte pas qu'on touche à des enfants.

Caroline était sincère, elle aussi savait que la perte d'un enfant était abominable. Son enfant aurait eu un an dans deux jours...Mais depuis qu'elle avait rencontré Arawn, Caroline avait repris goût à l'amour et espérait pouvoir fonder une famille avec lui...

- Je vais bien....Mais ce n'est pas un livre que je recherche...C'est toi que je suis venue voir. J'étais très inquiète...Tu ne répondais à aucune de mes lettres, j'ai cru que tu ne voulais plus m'adresser la parole...

A cet instant, un client entra dans la boutique et Hermione alla sa rencontre afin de voir si elle pouvait le conseiller ou l'aider dans ses recherches. Pendant ce temps, Caroline parcouru les étagères et s'arrêta devant un livre qui attira son attention : "Prénoms elfique pour vos futurs bébés". Elle était tentée de le prendre mais que dirait Arawn si il la voyait revenir avec un livre concernant les bébés. Leur relation ne faisait que commencer...Caroline aimerait beaucoup en parler avec Hermione mais celle-ci avait ses problèmes, pas besoin de l'ennuyer avec la nouvelle relation de Caroline...
Le client paya son livre et elles se retrouvèrent à nouveau seules.

- Je ne t'en veux pas tu sais...J'ai réagis de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silver-rose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger]   Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Jane Granger
» Miss Hermione Granger
» Hermione et Ron
» Topic d'Hermione
» Retrouvailles... (PV Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Autres lieux :: #. Londres :: [ Le chemin de Traverse ] :: S&G Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser