Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Miss Hermione Granger Lun 18 Mai - 14:36 | |
| Titre : Quand deux amies se retrouvent ? Lieu : Thème : Caroline décide de voir Hermione après tout ce que celle-ci a enduré Personne désirée : Miss Granger ^^
Dernière édition par Caroline Black le Lun 18 Mai - 20:14, édité 1 fois | |
|
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Miss Hermione Granger Lun 18 Mai - 19:11 | |
| Avec plaisir tu commences à ma librairie ? ( je vais la créer demain) | |
|
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Miss Hermione Granger Lun 18 Mai - 20:14 | |
| Ok Je le commencerais une fois que j'aurais crée le rp avec Valandra Je pensais que Caro pourrait parler de sa situation à Hermione...si tu vois de laquelle je veux parler lol | |
|
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Miss Hermione Granger Lun 18 Mai - 20:53 | |
| Bien sûr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Hermione Granger | |
| |
|