Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ? |
|
| Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Mer 15 Avr - 16:39 | |
| Titre : Ca dépend de la personne Lieu : Idem Thème : Idem Personne désirée : Mangemorts, membre de l'Ordre, amis retrouvés ? | |
| | | Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Mer 15 Avr - 17:43 | |
| eh bien je vais bientôt rep à notre topic | |
| | | Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Mer 15 Avr - 18:25 | |
| Ah ! Cool ! Je commençais à désespérer ^^ | |
| | | Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Là où tu t'y attendras le moins... Humeur : Hum particulièrement diabolique... Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le Mal...Patronus: Une VipèreRelationships: | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Dim 17 Mai - 21:52 | |
| Hum.... un rp avec toi me tenterais bien | |
| | | Valandra Scott
Mère Poule || Une tigresse au coeur pur Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Au 12 Square Grimmaurd.... Humeur : Toujours amoureuse de Sirius Black Animal de compagnie : 1 chouette qu'elle a appelé Merlin | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Lun 18 Mai - 14:54 | |
| Je peux evetuellement en faire partie... Je ne sais pas comment vont se dérouler les événements mais je suis pour un rp avec "Le Survivant" ... Valandra Scott | |
| | | Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Mar 19 Mai - 17:16 | |
| Tous les deux ? Oui, pourquoi pas ? Malefoy... ça va être intéressant | |
| | | Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Là où tu t'y attendras le moins... Humeur : Hum particulièrement diabolique... Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le Mal...Patronus: Une VipèreRelationships: | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Jeu 21 Mai - 2:24 | |
| Ah oui très ! Tu le fais ou je m'en charge ?? Et où ça te tenterais ? | |
| | | Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Jeu 21 Mai - 10:16 | |
| Alors j'aimerais bien que tu t'en charge, je suis un peu débordé, en ce moment Et pour le lieu... où tu veux, ça ne me pose pas de problèmes. | |
| | | Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Là où tu t'y attendras le moins... Humeur : Hum particulièrement diabolique... Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le Mal...Patronus: Une VipèreRelationships: | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Dim 24 Mai - 3:48 | |
| | |
| | | Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Dim 24 Mai - 13:52 | |
| Ok, je te réponds dés que je peux Oh ! L'allée des Embrûmes ! Génial ^^ | |
| | | Valandra Scott
Mère Poule || Une tigresse au coeur pur Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Au 12 Square Grimmaurd.... Humeur : Toujours amoureuse de Sirius Black Animal de compagnie : 1 chouette qu'elle a appelé Merlin | Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? Mar 14 Juil - 11:56 | |
| Désolée. Je pensais que je pouvais jouer. On ne m'a rien dit... Je pensais que je pouvais jouer. Je vais tenter de lancer une autre partie de jdr et supprimer mon rpg. Sorry ... Valandra Scott | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? | |
| |
| | | | Un rp avec le merveilleux, richissime et célèbre survivant ? | |
|