| un Rp avec Paddy? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: un Rp avec Paddy? Lun 6 Juil - 23:19 | |
| Titre : a voir Lieu : le chateau de Lockerbie Thème : une petite joute verbale Personne désirée : unune mangemort peu comode, si possible une nouvelle recrue des mangemorts | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: un Rp avec Paddy? Mar 4 Aoû - 13:00 | |
| Et bien voila, nouvelle recrue des Mangemorts Depuis le temps que je voulais un topic avec toi | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: un Rp avec Paddy? Mar 4 Aoû - 13:25 | |
| Et bien parfait alors la seule contrainte est qu'il doit se passer chez moi, mais tu peux la faire venir pour la raison que tu veux ! Tu veux commencer le rp ou c'est moi qui le lance? | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: un Rp avec Paddy? Mar 4 Aoû - 13:40 | |
| Euh... Je vais le lancer cet après midi J'ai une idée pour la faire venir | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: un Rp avec Paddy? Mar 4 Aoû - 13:52 | |
| Parfait, je te laisse faire alors | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: un Rp avec Paddy? Mar 4 Aoû - 13:57 | |
| J'ai eu le temps de le faire tout de suite. Le post est court mais je suis très mauvaise pour commencer... Quoi qu'il en soit, voila, c'est fait | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: un Rp avec Paddy? Mer 5 Aoû - 11:42 | |
| Ok, parfait je vais m'y mettre alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Rp avec Paddy? | |
| |
|
| |
| un Rp avec Paddy? | |
|