Eden L. Stevenson Mangemorte || Louve argentée espionne pour l'Ordre
Date d'inscription : 17/04/2009 Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Dans mon appart', la plupart du temps... Humeur : Déterminée, en ce moment. Animal de compagnie : Un Husky, Sinaï, et une chouette hulotte, Adonaï.
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Mangemort, officiellement. Espionne pour l'Ordre, en vérité. Patronus: Un léopard... Relationships:
| Sujet: Un rp avec Kat' Ven 24 Avr - 18:38 | |
| Titre : A voir selon la ou les personnes Lieu : Idem Thème : Idem Personne désirée : Soit des membres de l'Ordre, soit des mangemorts. | |
|
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Un rp avec Kat' Mer 6 Mai - 21:26 | |
| Moi je veux bien si tu as envie ^^ | |
|
Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Un rp avec Kat' Mer 6 Mai - 21:39 | |
| Ouai, je veux bien On ferait ça au Square Grimmaud ou autre part ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec Kat' | |
| |
|