Entre Bien et Mal - Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess

Aller en bas 
+4
Bellatrix Lestrange
Kerridwen Sirona-Ys
Remus Lupin
Ella K. McGregor
8 participants
AuteurMessage
Ella K. McGregor
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Ella K. McGregor


Date d'inscription : 13/01/2009
Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Je suis juste le vent... Tel un aigle qui prend son envol...

Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Quand l'aigle prend son envole...Ravenclaw's Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Ella Kristen McGregor ( Bella pour les intimes )
    Date de Naissance, Age : 1er Mai 1976, 21 ans
    Lieu de Résidence : Whitshire


II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de cerisier, couleur cuivrée, souple très maniable, plume d'aigle royal à l'interieur.
    Camps : Celui du savoir
    Profession: Professeur d'enchantement
    Don particulier : Métamorphmage.



III. HJ - Vous

    Age : 18 ans
    Niveau en Rp : J'en fais depuis 6 ans
    Présence /7 : Dès que possible
    Code du Réglement : Validé par Voldychou
    Comment nous avez-vous connus ? Bella & Lucy
    Personne sur votre avatar ? Kristen Stewart


    Rp de Présentation

    Epilogue :

    Je ne suis pas une fille ordinaire. Ou du moins, si, peut-être. Une fille ordinaire avec des prédispositions et des gènes particuliers. Tous ces dons et ces détails particuliers viennent de mon passé. Personne ne me connait réellement mais chacun peut essayer de me connaître. Pour cela, il suffit d'être interessé, garder les yeux et l'esprit bien ouvert et surtout, surtout être muni d'un retourneur de temps efficace. Prêt ? Tourne ton retourneur, prépare-toi à être très dicret. Silence ! On tourne !

    Chapitre 1 - Moyen âge ~ 8h00
    | << Les deux corps étaient étendu sur le sol glacial... >> |

    Il y avait un cri, un cri déchirant cette nuit-là dans la forêt d'Albanie. On avait retrouvé deux cadavres l'un près de l'autre. Une femme, un homme. Il y avait eu plusieurs coups de poignard et les deux jeunes gens étaient tachetés de sang.
    A des kilomètres de là, quelques jours plus tard, Rowena Serdaigle fut avertit de la mort tragique de sa fille. Elle ne pouvait y croire et jamais, au grand jamais elle esperait pouvoir regarder cette boucherie. Lui. Elle lui avait fait confiance. Comment avait-il put ? Comment avait-il bien put tuer la chair de son sang comme il aimait le dire. Mais Helena était fougeuse. Avait-elle une fois de plus repousser ses avances ? Certainement. Nicolas. Le prénom avait résonné dans la vaste demeure Serdaigle. Le frère d'Helena arriva en courant. Une fois la nouvelle apprise, il avait prit son cheval et galopé pendant de longs moments jusqu'à l'Albanie. Sa soeur. Celle qu'il aimait plus que tout.
    Enfin, il était arrivé au lieu du crime. Sur ordre d'un messager, les corps n'avaient pas bougé. S'approchant doucement, sentant des larmes brulantes lui monter aux yeux, il se dirigea vers le traître et celle qui avait était sa soeur.
    Les deux corps étaient étendu sur le sol glacial, le regard vide. Comme il le haïssait, lui, le baron. Comme il esperait que cette homme soit maudit à jamais. Qu'il soit forcé de vivre près d'elle, sans jamais pouvoir la toucher. La voir rire et sourire en ce demandant " mais qu'ai-je fait ? ".
    Son retour en Angleterre se fit dans le plus grand des malheurs et le plus grand désarroi. Il n'avait jamais retrouvé la couronne mais peu lui importait. Sa soeur était morte, il n'y avait pas de pire douleur. D'autant plus que la confirmation de Nicolas tua sa mère sur le coup...


    Chapitre 2 - 1888 ~ 23h30
    | << La famille McGregor est très réputée pour son apparentée à Serdaigle >> |

    La mort. Chacune des familles passe par ce moment douloureux à un moment ou un autre. Que ce soit une mort, calme, bien tranquille au fond d'un lit, une mort causé par un amour incaccessible un soir de pleine lune dans une forêt d'Albanie ou une tentation charnière un soir de nuit noir dans une ruelle sombre. Cette nuit-là, dans le manoir d'Ecosse des McGregor, la famille fut atteinte d'une terrible malédiction. Un vampire, oui, un vampire. La fille et donc heritière de cette famille renommée venait de se faire mordre par un vampire. Les famille McGregor est très réputée pour son apparentée à Serdaigle, ce qui causa l'énorme stress des parents quand ils surent que leur fille était devenu vampire. Un grand désarroi s'empara d'eux. Comment continuer à vivre normalement ? Comment cacher sa fille aux yeux de tous quand ceux-ci la croient morte ? Comment rester digne de la noble maison de Serdaigle ? Tant de question dans leur coeur qui subsistait à ce moment. Parfois, un problème a plusieurs solutions. Il suffit de choisir celle sue l'on préfère. Souvent, quand les solutions sont multiples beaucoup sont tellement inimaginable pour la personne qui les trouvent qu'ils ne les considères pas comme une solution. Et c'est ainsi que nous disons depuis la nuit des temps qu'il n'y a qu'une solution possible. Ce fut également le cas pour les McGregor. Ils ne trouvèrent qu'une seule solution adaptable cette nuit-là... Attendre que les personnes qu'ils avaient connus meurent...



    Chapitre 3 - Août 1975 ~ Durant toute une nuit
    | << Elle ignorait si c'était de l'amour mais elle savait que ce serait inoubliable >> |

    Absynthe McGregor était bien seule cette nuit là. Dans l'allée des embrumes, elle divaguait calmement. Elle était seule bien naturellemet comme maintenant bien de longues années. Elle était a la recherche de divertissement. Bien qu'elle n'était pas d'une extrême jeunesse, sa beauté semblait tous les figer. Comment dire ? Il y avait quelque chose d'extrêmement attirant. Entrant dans un des bars les plus mal famé et réputée pour ses nombreuses bagarres elle s'assit au bar après avoir demandé un bon vieux scotch écossais.

    - J'étais lion de me douter qu'une femme aussi classe que vous puissent boire de tels alcools et entrer dans un bar aussi lugubre.

    Elle se retourna vivement vers lui plongeant son regard bleu royal dans les siens. Il sembla surpris. Oui, les yeux d'Absynthe étaient plus que particulier avec leur couleur que personne ne pouvait égaler. Bien que la belle se trouvait face à un mangemort, elle ne fit aucun mouvement de recul. Bien au contraire, elle sourit moqueusement. S'il savait à qui il parlait le pauvre ! Après quelques verres et une longue discussion, les dernières paroles furent échangée à l'étage supérieur. Elle ignorait si c'était de l'amour mais elle savait que ce serait inoubliable. D'abord parce que l'homme savait s'y prendre. De plus, il lui avait laissé un petit souvenir. Cadeau qu'elle ne déblerait que 9 mois plus tard... Après un dernier regard le lendemain, elle le laissa partir, lui, cet homme, Antonin Dolohov.


    Chapitre 4 - 1er Mai 1976 ~ 10h00
    | << L'être que j'apelle moi... >> |

    L'être que j'apelle moi naquit un beau matin de printemps, le 1er Mai 1976. Le soleil brillait et je peux me vanter qu'il fasse assez bon, ce qui n'est sûrement pas évident à cette periode de l'année en Ecosse. Ma mère accoucha dans une pièce sombre et après plusieurs contractions je fus enfin sortie. Après é'avoir lavée, elle me prit dans les bras. J'étais blonde, comme elle. Mais ma mère ne cessait pas une seule minute de m'observer. Elle attendait, elle esperait. Ce don, dans la famille depuis plusieurs générations. mon arrière arrière grand-mère, ma grand-mère et ... moi-même ? Depuis des générations et des générations, les McGregor était métamorphmages de grand-mères en petites filles et à présent c'était mon tour. Soudain mes cheveux devinrent chocolat. Avec grand soulagement j'étais bel et bien métamorphmage. Puis la crainte apparut de nouveau. Et si la fille d'Absynthe McGregor était comme elle ? Elle m'observa attentivement. J'avais de magnifiques yeux vert qui tournqit quelque peu dans le bronze près de la pupille. Des yeux sublimes et étonant pourtant, ma peau était tiède et mes joues bien rose. Je n'avais donc pas herité du virus.


    Chapitre 5 - 3 Décembre 1983 ~ 14h00
    | << Les enfants sont cruels >> |

    Je suis bizarre j'en est la certitude. Bizarre, ou tout simplement différente. A vrai dire, la différence n'est pas énorme. Ce qui sort de l'ordinaire nous paraît facilement bizarre. Aussi, je suis rejettée de tous. Je suis seule. Seule depuis bien longtemps. Si longtemps à vrai dire que cela ne me pèse même plus. Je trouve les autres si commun et ils me trouvent si singulière. Tous se ressemble, tous s'assemble. Pas moi. Pourquoi ? De la peur ? Peut-être. De l'envie ? Sûrement. De la jalousie ? Sans aucun doute. Eux, ils ne sont que les brins d'herbes fraîchement coupé, tous identique. Moi, je suis l'aigle qui les survole. Ils ne m'interessent pas. Je cherche juste à être moi et surtout...libre. Libre de voler, libre comme le vent, libre comme l'aigle. Pourquoi cette singuliarité ? Je n'ai que 7 ans et pourtant je peux déjà l'expliquer. Le première me raison est sans doute celle qui me blesse plus que tout. Non pas une simple blessure comme le couteau dans la chair, plutôt comme celle du venin dans le sang. Après que les crochets vous ai traversé la peau, la douleur ne s'arrête pas, elle s'accentue plutôt. Pourquoi donc une petite fille comme moi ressentirait donc cette sensation ? C'est très simple. Il suffit de regarder autour de moi. Il suffit de se ballader dans le quartier uppé et insignifiant de sorciers dans lequel je vis. Whitshire. Imaginez-vous donc cette rue magnifique, magique. Quelle que soit la saison, jamais elle n'est dégradée. Au printemps, les arbres colorés de pastels, les fleurs et les insectes revoient une image où il y fait bon vivre. En été, le soleil étincellant l'illumine de mille feux. En hiver, elle prends des tonalitées brunes, rousses et rouges splendide. En hiver, la mousse légère et blanche communément appelée "neige" accorde à merveille avec les couleurs des deumeurs des alentours. Partout vous verrez de riches sorciers. Des enfants heureux. Un bonheur si parfait qu'il en est presque tactile. Des enfants avec leur mère. Des enfantsavec leur... père. Père, papa... pourquoi j'ai tant de mal à dire ces deux mots ? Pourquoi me brûlent-ils avec tant d'ardeur, tel le venin du plus terrible des serpents ? Peut-être prace que dans mon monde, papa n'existe pas ? Je n'ai tout simplement pas de papa. Maman ne m'en parle jamais et refuse que je lui en parle. Voila un premier point pour lequel je suis si singulière.
    D'après maman, ce deuxième point qui me rend si différente, je dois le porter la tête haute, avec fièrté. Peu importe ce que me diront tous les autres, tout ne sera que jalousie. J'avoue que j'ai du mal à la croire. Si c'était réellement le cas, pourquoi donc me le cacher pendant tant d'années ? Ma découverte est une longue histoire que je décide d'enfin conter...
    Je plane... calme, sereine. Je vole. Je sai voler. Je me sens libre. Le vent est mon ami, il me caresse et me porte lentement. En dessous de moi, une étendu de verdure. Un rêve. La mort peut-être... Je me sens si calme. J'ai l'impression que je suis en sécurité, plus rien ne peut m'arriver. Je suis un oiseau. Un aigle. Le roi des oiseaux. Un aigle royal.
    Tout s'efface, la nuit m'emporte. Je me retrouve seule dans ma chambre et l'angoisse m'envahit de nouveau. Je ne suis pas un aigle. Non. Je suis juste moi, Eleonor Kristen McGregor et je m'interroge. Pourquoi donc ? Pourquoi est-ce que les aigles emplissent mon esprit qu'il soit endormi ou éveillé ? Pourquoi donc j'ai l'impression qu'ils me comprennent et que je peux leurs parler ? Pourquoi en me concentrant sur l'un d'eux je peux les voir à travers mes rêves comme si j'était au fond d'eux ?




Dernière édition par Ella K. McGregor le Ven 30 Jan - 21:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella K. McGregor
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Ella K. McGregor


Date d'inscription : 13/01/2009
Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Je suis juste le vent... Tel un aigle qui prend son envol...

Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:24

Seconde partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui
Remus Lupin


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : QG de l'Ordre
Humeur : Inquiét

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Ordre du Phénix
Patronus:
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

Bienvenue chère (B)Ella!
Je suis impatient de lire ta fiche. Je ne sais pas, ça me fascine, ça me tente... j'hésite. Peut-être que ce sera une révélation!
J'aime beaucoup Kristen Stewart!!

edit: veuillez m'excuser pour ce moment d'égarement, de folie, appelez ça comme vous voulez. Ce que j'ai dit au dessus ne veux pas dire grand chose je vous l'accorde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Sirona-Ys
Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Kerridwen Sirona-Ys


Date d'inscription : 07/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Poudlard
Humeur : Massacrante
Animal de compagnie : un serpent : Ankou

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus
Patronus: Basilisk
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMer 14 Jan - 1:34

Laughing Remus

Sinon Ella bon courage pour ta fiche petit détail pense à nous expliquer comment tu es devenu métamorphomage je préfère savoir pour accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rickmanesque.over-blog.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. |
Bellatrix Lestrange


Date d'inscription : 18/10/2007
Féminin Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ?
Humeur : Une petite dose de douleur ?
Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal
Patronus: Un faucon
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:26

Heyyyy sistaaa ! Bienvenue !
C'est pas trop tôt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endoloris.forums-actifs.net
Ella K. McGregor
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Ella K. McGregor


Date d'inscription : 13/01/2009
Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Je suis juste le vent... Tel un aigle qui prend son envol...

Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:33

Merci Remus ! =)
Joli jeu de mot je dois bien l'avouer ! Smile
Merci Kerrid ! ne t'inquiète pas je comptais
bien le faire ! ( j'aime m'expenser ! =P )
Merci Bellatrixounette ! Oh ça va hein pour
le "c'est pas trop tôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Junior
Mangemort. [Bouuuuuuh !]
Bartemius Croupton Junior


Date d'inscription : 22/12/2008
Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derière toi pauvre imbécil
Humeur : Diabolique

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Serpent
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:50

Bienvenue à toi!
Sa fait pas un peu jeune 21 pour être professeur d'enchantement? ( je dis sa mais je dis rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ella K. McGregor
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Ella K. McGregor


Date d'inscription : 13/01/2009
Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Je suis juste le vent... Tel un aigle qui prend son envol...

Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:54

Bienvenue !
Mdrr ! On prend les profs
au berceaux maintenant !
xD ! Dans certains forums
on l'accepte donc je verrais bien...
Après tout, toi tu as bien réussi
à échapper aux détraqueurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui
Remus Lupin


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : QG de l'Ordre
Humeur : Inquiét

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Ordre du Phénix
Patronus:
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:57

Bah! Regarde, Tonks est devenue Auror vachement jeune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Bartemius Croupton Junior
Mangemort. [Bouuuuuuh !]
Bartemius Croupton Junior


Date d'inscription : 22/12/2008
Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derière toi pauvre imbécil
Humeur : Diabolique

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Serpent
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

oui je consois mais il y a une différence à battre le mal et le bien, et à être un professeur qui va essaygné à des élèves et avoir seulement 21 ans, c'est tout se que je disais ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella K. McGregor
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Ella K. McGregor


Date d'inscription : 13/01/2009
Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Je suis juste le vent... Tel un aigle qui prend son envol...

Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:23

Ne nos battons pas ! On verra
avec Kerrid ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui
Remus Lupin


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : QG de l'Ordre
Humeur : Inquiét

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Ordre du Phénix
Patronus:
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:02

Mais on ne se bat pas (même si nous sommes de grands ennemis)! lol
Autant pour moi Barty, j'avais pas vu la chose comme ça en effet. Même si c'est possible, elle reste trsè jeune pour le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Junior
Mangemort. [Bouuuuuuh !]
Bartemius Croupton Junior


Date d'inscription : 22/12/2008
Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derière toi pauvre imbécil
Humeur : Diabolique

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Serpent
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:34

Nous ne nous pattons pas, on est des gens civilisés pas bien ! entre ennemies Laughing
Pas grave mon p'tit Remus! Wink je ne t'en veux pas Cool [Je joke bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Mangemort crédule
Antonin Dolohov


Date d'inscription : 06/10/2007
Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : ici, on dirait bien.
Humeur : indéfinissable.
Animal de compagnie : toi.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Celui des winners !
Patronus: Un chacal - si si, je vous jure.
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:01

Bienvenue a toi ma progéniture ^^
(se remet de son choc )
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz !
Padern Lockerbie


Date d'inscription : 20/01/2008
Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : non, j'suis pas là!
Humeur : entre dans une douce folie
Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mangemort
Patronus: Un corbeau
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:34

La moitié des gènes de Dolohov...
Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titnuage.deviantart.com
Ella K. McGregor
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Ella K. McGregor


Date d'inscription : 13/01/2009
Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Je suis juste le vent... Tel un aigle qui prend son envol...

Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:07

Lol ! merci quand même alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:25

Ah et le code est bon, je l'ai validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Ella K. McGregor
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Ella K. McGregor


Date d'inscription : 13/01/2009
Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part... Je suis juste le vent... Tel un aigle qui prend son envol...

Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:47

Merci m'sieur Voldemort !
Que d'honneur d'avoir son code validé
par le saigneur ( quel jeu de mot ! Rolling Eyes) des ténèbres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:30

Je sais je sais ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Kerridwen Sirona-Ys
Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Kerridwen Sirona-Ys


Date d'inscription : 07/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Poudlard
Humeur : Massacrante
Animal de compagnie : un serpent : Ankou

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus
Patronus: Basilisk
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeMar 17 Mar - 2:08

Fiche mise en standby et sera reprise plus tard

Ne pas supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickmanesque.over-blog.com
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:17

Du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Kerridwen Sirona-Ys
Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Kerridwen Sirona-Ys


Date d'inscription : 07/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Poudlard
Humeur : Massacrante
Animal de compagnie : un serpent : Ankou

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus
Patronus: Basilisk
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:37

Voldy elle est en stanbye et sera reprise plus tard j'ai été prévenu donc faut pas toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rickmanesque.over-blog.com
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:43

Vi je sais mais c'est pour ça que je demandais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess Empty
MessageSujet: Re: Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess   Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l\'aigle prend son envole...Ravenclaw\'s Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une rencontre devient histoire... ( PV Harry )
» Quand deux amies se retrouvent [Hermione Granger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Entrée du Monde Magique :: #. Registres du Ministère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser