Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ? |
|
| Quand une rencontre devient histoire... ( PV Harry ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Quand une rencontre devient histoire... ( PV Harry ) Mer 10 Déc - 23:40 | |
| - Citation :
Retrouve-moi chez Weasley rangée 4, au fond. Ce mot, Lucy l'avait lut et relut, sans relâche afin de trouver qui avait put lui écrire. Malgrès les avertissements de l'ordre, Lucy, toujours aussi têtue, avait décidée de se rendre au rendez-vous. Il était donc convenue qu'elle irait seule et que Mia serait gardée par un membre. La petite princesse avait donc dormi au square, entourée de membres de l'ordre prêts à répondre à chacun de ses besoin tandis que Lucy était retourner dormir dans son triplex londonien, caché à la vue de tous et surtout de Volemort et de ses sbires. Ce matin-là, Lucy s'était réveillée tendue et srtout obstinée. Elle voulait savoir le mystérieux destinateur de se message, celui qui l'avait hanté la nuit entière. Et si c'était un piège ? Elle avait sa baguette ! Et puis, sa fille était en sécurité et rien de se que pourrait faire Voldemort y changerais quoi que ce soit. Il faisait froid en cette matinée. Le ciel était dégagée et le soleil était haut mais pourtant un vent glacial transperçait Lucy de toutes parts, lui déchirant les poumons. Elle était habillée d'une élégante robe de sorciers prune, agrémentée d'une longue cape et d'une écharpe de soie noire. Ses cheveux voletait aux vents, sa baguette tournoyait entre ses doigts dans sa pohe. Elle entra dans le chaudron baveur, passa la cour et arriva au chemin de traverse. Se faufila à travers toutes sortes de sorciers et craignant croisée un mangemort, elle marchait d'un pas rapide et pourtant si souple qu'il faisait penser à celui de Lord Voldemort lui-même. Alors qu'elle regardait une énième vitrine, elle cru appercevoir pendant une fractionde seconde la tête de celui qui avait était son ennemis avant de devenir la seconde personne à le croire, Harry Potter. Lucy avait était étonnée de voir à quel point le jeune homme lui avait vite pardonnée leur haine passée, essayant de la comprendre et de devenir son ami. " Il a quelque chose en tête, si tu veux mon avis " avait laché un soir Mondingus Fletcher créant une cohue générale. Quoi qu'il en soit, Lucy était restée là, scpetique de sa vision, avant de poursuivre son chemin. Bien qu'elle avait quitté depuis un an le camp des mangemorts, il retsait toujours en elle cette air de l'aristocrate qu'elle était grâce à ses parents. Elle avait toujours cette classe et cette élégance qui paraissait souvent si glaciale. Elle entra dans la boutique. Il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle connaissait les jumeaux, cela pourrait éveiller beaucoup trop de soupsons. Elle se contenta de les saluer d'un hochement de tête et d'un boujour glacial. Elle se dirigea directement vers l'allée 4 et se prostra tout au fond de celle-ci et attendit. Au bout de 10 minutes quelqu'un lui tapota l'épaule. Aussi rapide que l'éclair, Lucy se retourna, baguette brandit. Voyant qu'elle c'était retrouvé devant un certain Potter disparut, elle voulu hurler mais celui-ci le plaqua une main contre la bouche pour l'en empêcher et l'attira à l'arrière de la boutique. Surexitée, Lucy avait rangée sa baguette et oubliait toute la retenue que lui demandait son rang social. Nerveuse, elle avait chuchoté à une vitesse surprenante :
Harry ! Comme je suis contente de te voir. Surprise aussi ! Pourquoi c'est moi que tu as recontacté en premier ? Tu pense pas que contacter Ron ou Hermione, tes meilleurs amis aurait été bien mieux ? Pourquoi tu as disparut ? Et pourquoi es-tu réaparu ? Ici en plus ! Ca pourrat être bondé de mangemorts ! Mais t'es fou ou quoi ? | |
| | | Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Quand une rencontre devient histoire... ( PV Harry ) Ven 19 Déc - 19:21 | |
| Inquiet... Oui, Harry était inquiet. Pas pour lui! Oh non, après ce qu'il avait ednuré pendant un an... Il était inquiet pour son amie... Pour Lucy. Il lui avait donné rendez-vous cic-même, et l'attendait, mais, il savait bien qu'elle était recherché par les mangemorts, enfin, au dernière nouvelle. Elle pouvait s'être fait voir, ou pire, attraper... Il était vraiment iresponsable! D'un autre coté, il était excité. Il allait revoir une amie. Une amie qui lui était très chère Lucy... Son coeur battait la chamade, pour une raison qui lui était inconnu. C'était étrange, d'ailleurs. Mais ce n'était pas sa préocupation principale...
Harry scrutait la rue. Harry? Oui, enfin, un grand garçon aux cheveux blonds. Mais sous ce déquisement se cacahit bien Harry Potter. Donc, le Survivant scrutait la rue, essayant d'apercevoir Lucy, et triturant nerveusement le col de sa robe.
Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais, alors qu'il se trouvait devant son armoire, cherchant quelque chose à se mettre, il avait eu soudain envie de mettre sa plus belle robe émeraude. Il fallait dire qu'après les six mois qu'il avait passé dans la même robe noir... Et puis, après tout, Lucy n'était pas n'importe qui, il ne fallait pas que les passants la voie avec un homme en haillon...
Harry aperçut d'ailleurs la jeune femme, quelques mètres plus loin. Elle était belle, dans sa robe prune. Sa cape flottait derrière elle, alors qu'elle se dirigeait vers leur point de rendez-vous, la boutique des jumeaux. Bien qu'elle ne puisse pas le reconnaître, il se dépécha de rentrer dans la boutique des jumeaux Weasley et il se dirigea vers la rangée numéro 4, là où il lui avait donné rendez-vous. Il se métamorphosa alors en un jeune homme à lunettes, cheveux noirs ébouriffés et yeux d'un vert émeraudes assortis à sa robe.
Lucy arriva alors, baguette en avant, jetant de fréquent regard autour d'elle. Harry se dissimula dans un coin. Il l'observait voulant trouver une preuve que c'était bien elle, et pas un mangemort qui aurait intercepté son message. Mais, alors qu'au bout de dix minutes, il n'avait encore rien trouvé, il se rendit compte que personne ne pourrait aussi bien refaire son amie. Il s'avança alors et posa une main sur l'épaule de Lucy. Celle-ci se retourna brusquement et failli pousser un cri de surprise. Il s'empressa de mettre une main sur la bouche de son amie, pour ne pas qu'elle alerte les autres clients du magasin. Il attira alors la jeune femme à l'arrière de la bourique, pendant que celle-ci, nerveuse, chuchoter:
- Harry ! Comme je suis contente de te voir. Surprise aussi ! Pourquoi c'est moi que tu as recontacté en premier ? Tu pense pas que contacter Ron ou Hermione, tes meilleurs amis aurait été bien mieux ? Pourquoi tu as disparut ? Et pourquoi es-tu réaparu ? Ici en plus ! Ca pourrat être bondé de mangemorts ! Mais t'es fou ou quoi ?
Le jeune homme sourit. Il n'avait jamais vu Lucy aussi nerveuse qu'elle l'était à ce moment-là, à part peut-être le jour où elle était arrivé au QG de l'Ordre du Phénix. Harry posa un doigt sur sa bouche, puis répondit à son amie, essayant de n'oublier aucune de ses questions:
- Moi aussi je suis content de te revoir Lucy! Je ne t'ai pas contacté en premier, je suis arrivé au QG de l'Ordre il y a quelques jours. C'est Caroline qui m'a trouvé. J'étais blessé et j'ai gardé le lit plusieurs jours. Si je t'ai contacté avant Ron, ou encore Hermion, c'est parce que je ne sais pas où est Ron, et que je voulais aller avec lui, voir Hermione. Et comme je voulais te voir... Tu m'as manqué, tu sais.
Il reprit son souffle quelques secondes puis repit:
- Pourquoi j'ai disparu? C'est assez long, je te raconterai ça autre part. Et, pour répondrer à ta dernière question, oui, je suis sûrement fou...
Dernière édition par Harry Potter le Mer 11 Fév - 16:05, édité 2 fois | |
| | | Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Quand une rencontre devient histoire... ( PV Harry ) Sam 20 Déc - 0:39 | |
| [ Je m'excuse pour les accents circonflèxes mais sur cet ordi ils buguent ! :S ] Lucy se renit compte qu'elle avait posé bien trop de questions en meme temps. Cette pensée la fit sourire. En meme temps, elle s'était fait tellement de soucis pour lui ! Il était un peu comme sans frère. Aujourd'hui il était presque impensabl pour la lionne qu'un an avant, il partageait la meme salle commune et qu'ils se détestaient. Les paroles du jeune Potter lui mirent du baume au coeur mais d'autres lui glacèrent le sang.
Quoi ? Blessé ? Mais qu'est-ce qui t'ai arrivé ? Il t'ai tombé dessus ?
Elle le regarda droit dans ses yeux verts avant de regarder sa tenue vestimentaire. Il était très élégant, meme un peu trop pour l'occasion à son gout mais cela lui faisait plaisir. eut-etre était-est-ce tout simplement une preuve de sympathie pour elle. Il était au QG ? Alors pourquoi Lucy ne l'avait-elle jamais vue ? A préset elle comprenait pourquoi Caroline lui refusait le passage vers le dernier étage. La jeune Black voyait leur relation amicale d'un très mauvais oeil. La lionne était persuadée que vu qu'elle ne lui faisait pas confiance, elle pensait que Brooke faisait ami-amie avec le survivant rien que pour obtenir des informations. Ce qui était tout naturellement faux, bien entendu. Elle savait aussi que Caroline l tenait pour responsable de la rupture entre Ginny et Harry. Mais elle pouvait l'affimer devant tous, elle ne lui avait rien demandé ! Et puis après tout, quel aurait été le but ? Lucy aimai bien Harry mais elle ne faisait pas partie de son fan club...
Tu m'as manqué tu sais...
La phrase du phénix lui réchauffa le coeur. Avec un sourir resplandissant elle le remerci et lui dit que lui aussi lui avait manqué. Après tout, en ce moment beaucoup de personne li manquait et elle les retrouvés les uns après les autres. D'abord Drago puis maintenant Harry... Lucy était aussi reconnaissante de Harry pour cela...il l'avait aidé. Il detestait vipère et il avait détesté la lionne, pourtantil n'avait pas douté de lui venir en aide après ses peines de coeur... | |
| | | Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Quand une rencontre devient histoire... ( PV Harry ) Dim 5 Avr - 14:54 | |
| Harry se retint de justesse d'éclater de rire devant l'inquiétude de Lucy. Oui, il avait été blessé, bien sûr, mais ça n'avait aucune importance. Il était là, maintenant, en bonne santé et il la revoyait enfin... Il avait beaucoup songé à la mangemorte repentie, dans ses cachots. Il avait analysé ce qu'il ressentait pour elle. Quand il l'avait connu, au tout début, il l'avait trouvé incroyablement belle... Elle était froide, distante et c'était une aristocrate, mais elle était belle, avec ses cheveux blonds et ses yeux magnifiques. Elle n'avait alors que 11 ans. Puis il ne s'était plus intéressé à elle. Quelques années plus tard... Il avait compris qu'elle n'était pas dans son camp, mais qu'elle était avec Drago. Il n'avait pas supporté et il avait commencé à la haïr. Il aurait pu essayer de la ramener dans son camps, mais il n'arrivait plus ne serais-ce qu'à la regarder sans hurler de rage. Elle lui rappelait trop Pettigrow. Le traître ! Il s'en était beaucoup voulu, plus tard, de l'avoir comparée à cette infâme rat. Enfin... Elle avait rejoint les mangemorts. Mais elle les avait vite quitté. Pour sa famille. Pour sa fille. Et pour elle. Son père avait été tué. Drago Malefoy l'avait quitté, soit disant pour la protéger. Oui mais voilà, elle, elle était enceinte. Elle se réfugia au 12 Square Grimmaud avec sa fille Mia. Et Harry avait craqué. Il n'avait pu longtemps rester insensible au joli sourire de Mia, et à la beauté et au charme de Lucy. Il avait voulu la haïr encore. Mais il n'avait pas pu. Il l'avait finalement accueilli à bras ouverts et ils partageaient maintenant une relation assez spéciale. Puis Harry avait disparu. Et tout avait changé, même avec elle. Parce que maintenant, il y avait cette drôle de sensation qu'il avait en pensant à elle, ces espèces de papillons, dans le ventre, quand il la voyait, et ce sentiment, qui grandissait chaque jour un peu plus et que lui, Harry, n'arrivait pas à comprendre...
- Oui, j'ai été blessé. Mais non, je ne suis pas tombé sur lui. Je ne serais sûrement plus là, sinon. Je t'expliquerais tout... Plus tard...
Oui, plus tard. Il ne voulait pas gâcher ce moment en contant les moments les plus sombres de sa vie... qui de toute façon avait tour été sombre...
- Alors... Quoi de Neuf ?
[Désolé, c'est vraiment pas génial...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une rencontre devient histoire... ( PV Harry ) | |
| |
| | | | Quand une rencontre devient histoire... ( PV Harry ) | |
|