Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ? |
|
| Histoire d'une fin sans fin XD | |
|
+4Fenrir Greyback Bellatrix Lestrange Severus T. Rogue Personnage (surprimer ) 8 participants | Auteur | Message |
---|
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Histoire d'une fin sans fin XD Jeu 22 Mai - 16:17 | |
| Le but écrire une phrase pour faire une histoire ^^
Conseil copier/ coller la phrase du joueur du dessus pour ne pas perdre le fil de l'histoire XD
Je commence:
Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peut il aurait voulu être directeur des rouges et or . | |
| | | Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Jeu 22 Mai - 16:21 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! [Tu veux ma mort c'est ça ? xD] | |
| | | Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Jeu 22 Mai - 16:26 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison !Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait.
[=Oui un peu XD ] | |
| | | Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Jeu 22 Mai - 16:30 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison !Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne. [Je boude] | |
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Jeu 22 Mai - 16:35 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison !Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne. Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment .[fait un sourire à ta chauve souris ) | |
| | | Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Jeu 22 Mai - 21:21 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison !Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence.
[ Désoulée Sevy j'ai voulais être méchante, et je crois que j'ai réussi xD ] | |
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Lun 26 Mai - 14:20 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison !Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. | |
| | | Fenrir Greyback
Loup-Garou aux canines limées Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Creuse un trou creuse un trou Animal de compagnie : tout une meute .:. Feuille du sorcier .:.Camp: mangemortPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Lun 26 Mai - 20:26 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison !Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. | |
| | | Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Ven 30 Mai - 16:12 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison !Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Ven 30 Mai - 17:00 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère... |
| | | Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Mer 4 Juin - 19:53 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter.
Désolée Rita j'ai pas pu m'en empêcher ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Sam 7 Juin - 14:06 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter. Même si les parents se demandaient se qui serait le pire: le mental ou le physique? |
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Mer 6 Aoû - 14:10 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter. Même si les parents se demandaient se qui serait le pire: le mental ou le physique? peût importe la question,car ils s'aiments tous les deux | |
| | | Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Dim 16 Nov - 23:15 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter. Même si les parents se demandaient se qui serait le pire: le mental ou le physique? peût importe la question,car ils s'aiments tous les deux. Mais le doute parvint dans leur esprit : et si elles n'avaient ni l'un ni l'autre ? | |
| | | Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Jeu 20 Nov - 23:29 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter. Même si les parents se demandaient se qui serait le pire: le mental ou le physique? peût importe la question,car ils s'aiments tous les deux. Mais le doute parvint dans leur esprit : et si elles n'avaient ni l'un ni l'autre ? Cependant en y réfléchissant bien elles ne pouvait qu'avoir les deux. Après tout leurs parents étaient tout les deux intelligents et Hermione était belle. | |
| | | Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Mar 9 Déc - 19:41 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter. Même si les parents se demandaient se qui serait le pire: le mental ou le physique? peût importe la question,car ils s'aiments tous les deux. Mais le doute parvint dans leur esprit : et si elles n'avaient ni l'un ni l'autre ? Cependant en y réfléchissant bien elles ne pouvait qu'avoir les deux. Après tout leurs parents étaient tout les deux intelligents et Hermione était belle. Belle oui, cependant, seulement aux yeux de Severus et d'un certain rouquin, pour les autres, Hermione n'était qu'une fille constamment décoiffé sans aucun relief. | |
| | | Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Mer 17 Déc - 23:39 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter. Même si les parents se demandaient se qui serait le pire: le mental ou le physique? peût importe la question,car ils s'aiments tous les deux. Mais le doute parvint dans leur esprit : et si elles n'avaient ni l'un ni l'autre ? Cependant en y réfléchissant bien elles ne pouvait qu'avoir les deux. Après tout leurs parents étaient tout les deux intelligents et Hermione était belle. Belle oui, cependant, seulement aux yeux de Severus et d'un certain rouquin, pour les autres, Hermione n'était qu'une fille constamment décoiffé sans aucun relief. Heureusement pour la belle, ses amis étaient là pour la défendre face aux moqueries des collegiens boutonneux et jaloux.
ça devient du grand n'importe quoi lol | |
| | | Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Dim 28 Déc - 14:28 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter. Même si les parents se demandaient se qui serait le pire: le mental ou le physique? peût importe la question,car ils s'aiments tous les deux. Mais le doute parvint dans leur esprit : et si elles n'avaient ni l'un ni l'autre ? Cependant en y réfléchissant bien elles ne pouvait qu'avoir les deux. Après tout leurs parents étaient tout les deux intelligents et Hermione était belle. Belle oui, cependant, seulement aux yeux de Severus et d'un certain rouquin, pour les autres, Hermione n'était qu'une fille constamment décoiffé sans aucun relief. Heureusement pour la belle, ses amis étaient là pour la défendre face aux moqueries des collegiens boutonneux et jaloux. Mais Hermione n'était pas dupe... Ces petits ingrats n'était pas jaloux mais réaliste... comment être jaloux d'une planche à pain à qui on a passé les cheveux dans un sèche salade ? C'est clair ! xD | |
| | | Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Mar 30 Déc - 1:10 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter. Même si les parents se demandaient se qui serait le pire: le mental ou le physique? peût importe la question,car ils s'aiments tous les deux. Mais le doute parvint dans leur esprit : et si elles n'avaient ni l'un ni l'autre ? Cependant en y réfléchissant bien elles ne pouvait qu'avoir les deux. Après tout leurs parents étaient tout les deux intelligents et Hermione était belle. Belle oui, cependant, seulement aux yeux de Severus et d'un certain rouquin, pour les autres, Hermione n'était qu'une fille constamment décoiffé sans aucun relief. Heureusement pour la belle, ses amis étaient là pour la défendre face aux moqueries des collegiens boutonneux et jaloux. Mais Hermione n'était pas dupe... Ces petits ingrats n'était pas jaloux mais réaliste... comment être jaloux d'une planche à pain à qui on a passé les cheveux dans un sèche salade ? Bref malgré tout leurs efforts, Severus, Harry et Ron n'ont plus su comment faire comprendre à leur aimée et amie, combien elle était belle à l'extérieur comme à l'intérieur. | |
| | | Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD Mar 30 Déc - 12:58 | |
| Severus était le directeur des serpentards, mais depuis peu il aurait voulu être directeur des rouges et or . Même lui ne comprenait pas cette décision, après tout, les Vipères étaient SA maison ! Car il était tombé amoureux d'une de ses élèves une lionne comme il disait. Là pouvait être la seule explication : sa dévotion pour la lionne.Cette dernière était devenue une très belle femme et d'une intelligence que Severus aiment . Bien que le physique ne les réunissait pas, ils se complètaient parfaitement niveau intelligence. Hermione avait trouvée une vrai valeur cher son serpentard une valeur très bien cacher. Se fichant bien des regards dégoutés qu'ils pouvaient provoquer chez les gens normaux, ils fillaient le parfait amour. Et tout les deux attendaient un heureux évenement : la naissance de leur belles jumelles. Enfin, belle était un grand mot car ils pouvaient hériter du gros nez crasseux du père et des cheveux de la mère...Certes, c'est ce que certains diraient,comme par exemple Rita Skeeter, mais Hermione et Severus se fichaient de leur avis à tous car ce qui comptait c'était la joie qu'elles allaient leur apporter. Même si les parents se demandaient se qui serait le pire: le mental ou le physique? peût importe la question,car ils s'aiments tous les deux. Mais le doute parvint dans leur esprit : et si elles n'avaient ni l'un ni l'autre ? Cependant en y réfléchissant bien elles ne pouvait qu'avoir les deux. Après tout leurs parents étaient tout les deux intelligents et Hermione était belle. Belle oui, cependant, seulement aux yeux de Severus et d'un certain rouquin, pour les autres, Hermione n'était qu'une fille constamment décoiffé sans aucun relief. Heureusement pour la belle, ses amis étaient là pour la défendre face aux moqueries des collegiens boutonneux et jaloux. Mais Hermione n'était pas dupe... Ces petits ingrats n'était pas jaloux mais réaliste... comment être jaloux d'une planche à pain à qui on a passé les cheveux dans un sèche salade ? Bref malgré tout leurs efforts, Severus, Harry et Ron n'ont plus su comment faire comprendre à leur aimée et amie, combien elle était belle à l'extérieur comme à l'intérieur. Alors ils lui offrirent un miroir.
Merlin! Ca parle de moi????!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'une fin sans fin XD | |
| |
| | | | Histoire d'une fin sans fin XD | |
|