| Kerridwen and Arawn's fanarts | |
|
+10Minerva McGonagall Personnage (surprimer ) Arawn Diancecht Enkelis Taitelijan Lord Voldemort Joshua Brighton Caroline Black Hermione Granger Severus T. Rogue Kerridwen Sirona-Ys 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| |
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 28 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Dim 1 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 18 Aoû - 17:59 | |
| Bon je viens de passer à un kit un peu plus d'actualité xD Kerrid va t-elle retomber dans les bras de voldy ? je me le demande moi même xD* | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 18 Aoû - 18:12 | |
|
Dernière édition par Karine Hart le Mar 19 Aoû - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 18 Aoû - 18:47 | |
| merci Karine
et vi je sais qu'elle fait peur mais c'est le but recherché xD | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 19 Aoû - 13:24 | |
| But recherché et trouvé ^^ C'est un super kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 19 Aoû - 14:26 | |
| merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 19 Aoû - 14:31 | |
| Oui mais la chauve souris elle va se cachée ses yeux | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 19 Aoû - 14:52 | |
| lol Karine ! De rien Kerrid | |
|
| |
| |
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 2 Sep - 16:35 | |
| Très jolie | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 2 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 3 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 13 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 15 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 15 Oct - 0:23 | |
| Toujours aussi belles tes créas ma soeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 15 Oct - 0:28 | |
| Merci caro | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 4 Nov - 16:53 | |
| Et hop un pitit avatar pour mon cher Arawn =) [Edit] Si bien que j'en ai fait un pour l'amoureuse d'Arawn pour qu'il soit assorti
Dernière édition par Kerridwen Sirona-Ys le Mar 4 Nov - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 4 Nov - 20:18 | |
| oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique ma kerry !!! je le mettrais ne t'en fais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 4 Nov - 20:23 | |
| De rien et surtout ravie que ça te plaise ^^
[edit] évidemment Servimg merdouille et on voit plus celui de caro xD[/edit] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 19 Nov - 17:02 | |
| En ce moment je suis longue à répondre au rp car je suis en pleine écriture d'une fiction je ne sais pas encore si se sera un OS ou pas et donc hier j'ai créé un avatar qui ira avec ma fiction xD | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 19 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts | |
| |
|
| |
| Kerridwen and Arawn's fanarts | |
|