| Kerridwen and Arawn's fanarts | |
|
+10Minerva McGonagall Personnage (surprimer ) Arawn Diancecht Enkelis Taitelijan Lord Voldemort Joshua Brighton Caroline Black Hermione Granger Severus T. Rogue Kerridwen Sirona-Ys 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 18 Sep - 12:03 | |
| Alors j'ai fait un avatar pour josh avec le peu de moyen que j'ai il est pas terrible mais la photo de titi était trop belle !
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 18 Sep - 13:43 | |
| Très jolie ma petite plume |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 18 Sep - 14:06 | |
| Merci Luna | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 18 Sep - 19:11 | |
| Bon vala la bannière qui va avec l'avatar ^^ | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 18 Sep - 19:37 | |
| Super joli tout ça kerid'! | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 18 Sep - 19:48 | |
| c'est très joli! Josh pensera à le mettre dans deux semaines ma kerrid! | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 19 Sep - 11:03 | |
| Trop belle la signature ma Kerrid |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 19 Sep - 12:32 | |
| Merci c'est zentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 24 Sep - 18:16 | |
| Alors j'ai pensé qu'on pourrait rendre le fofo encore mieux peut être par ce que j'aurais fait Mais simplement c'est dans l'idée Je propose à notre admin préférée ^^ des sabliers - Spoiler:
Vala je dévoile rien à vous de cliquer ils sont pas géniaux mais ça peut donner une idée | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 24 Sep - 18:19 | |
| ah oui j'aime beaucoup !! JE vais mettre ça ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 24 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 24 Sep - 18:27 | |
| Trop beau ma plume |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Ven 28 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Ven 28 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Ven 28 Sep - 21:51 | |
| trop fort tes créas |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Ven 28 Sep - 23:31 | |
| Merki | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 29 Sep - 12:29 | |
| c'est très beau ce que tu fais j'adoore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 29 Sep - 13:05 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 29 Sep - 13:09 | |
| mais de rien c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 3 Oct - 16:22 | |
| Alors voici ma dernière création J'ai passé un temps monstre sur les yeux mais j'aime le résultat | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 3 Oct - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 3 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
Joshua Brighton
Prof. de Métamorphose && Directeur des Lions Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 114 Age : 36 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bienPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 3 Oct - 17:18 | |
| magnifique ma puce!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 3 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 3 Oct - 18:00 | |
| Je totalement Kerrid'!!! Sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts | |
| |
|
| |
| Kerridwen and Arawn's fanarts | |
|