| Kerridwen and Arawn's fanarts | |
|
+10Minerva McGonagall Personnage (surprimer ) Arawn Diancecht Enkelis Taitelijan Lord Voldemort Joshua Brighton Caroline Black Hermione Granger Severus T. Rogue Kerridwen Sirona-Ys 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 19 Mai - 20:15 | |
| Mais euh Sev tu kisseras pas ta bride toi | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 19 Mai - 20:18 | |
| Si si. Mais pas la même xD | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 19 Mai - 20:20 | |
| Heureusement xD je veux pas que tu me kisses non mais ^^ | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 19 Mai - 20:21 | |
| Moi non plus. Deux fois m'ont vacciné pour la vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 19 Mai - 20:22 | |
| xpldr c'est du passé xD | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 19 Mai - 20:34 | |
| hum ... d'ailleurs, jsuis toujours pas au courant.
C'est superbe kerrid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 19 Mai - 21:18 | |
| Hermy =) Et merci | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 19 Mai - 21:41 | |
| J'adore ton nouveau kit ma Kerry ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 20 Mai - 0:22 | |
| Merki | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 20 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 20 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 20 Mai - 14:47 | |
| De rien très chère | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 27 Mai - 16:34 | |
| Alors j'ai mis 2 pitites créas dans mes profils : Celle pour Kerrid => Celle pour Arawn => ^^ | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 27 Mai - 16:48 | |
| Moi j'aime beaucoup très beau:)
vive le mariage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 27 Mai - 16:53 | |
| Merci Karine =) Alors évidemment (comme le dise souvent les pubs) la photo pour les alliances est non contractuelle ^^ j'attend de voir la vraie tête des alliances et c'est Josh qui me fera la surprise | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 27 Mai - 17:05 | |
| Moi aussi j'espère qui est pas comme moi aussi radinXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 27 Mai - 18:56 | |
| Karine Bon jme suis amusée à trouver la robe de mariée pour kerrid j'ai essayé de faire un mini montage j'ai l'impression que quelque chose cloche mais j'arrive pas à savoir quoi lol - Spoiler:
| |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 27 Mai - 19:36 | |
| C'est très beau =) Ce qui cloche c'est qu'elle est fluorescente bleue sur une image en noir et blanc =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 27 Mai - 21:30 | |
| En fait ça c'est fait exprès xD parce que la couleur de peau ça allait lol
Mais la robe est dans ces tons là en fait pour justement croire que la robe est un pitit peu magique ^^ | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 27 Mai - 21:37 | |
| OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* est jalouse de la splendide robe de Kerrid*
Tu as envie que Joshua ne tienne pas et qu'il te deshabille devant tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 28 Mai - 0:02 | |
| Euh... Joker là Merci Hermy mais faut bien que Kerrid soit sublime dans sa robe quand même | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 28 Mai - 12:34 | |
| j'adooore Kerry c'est magnifique j'ai hâte d'assisster au mariage de ma soeur de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 28 Mai - 12:48 | |
| Merkiiiiiii soeurette | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 28 Mai - 13:15 | |
| - Kerridwen Sirona-Ys a écrit:
- En fait ça c'est fait exprès xD parce que la couleur de peau ça allait lol
Mais la robe est dans ces tons là en fait pour justement croire que la robe est un pitit peu magique ^^ Peut être la faire moins fluorescente ? =) Si je dis ça c'est juste pour t'aider à essayer de trouver ce qui cloche hein va pas croire que je critique ton art je répète que je trouve ça très joli =) Sinon Yahou une robe maguique. elle fait koi ?? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mer 28 Mai - 14:09 | |
| T'inquiéte j'avais pas pris ça comme une critique ^^ Ben en fait, pour l'instant j'en sais trop rien de ce qu'elle va faire, mais elle est créée par mes runes =) * Kerrid adore les histoires compliquées * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts | |
| |
|
| |
| Kerridwen and Arawn's fanarts | |
|