| Kerridwen and Arawn's fanarts | |
|
+10Minerva McGonagall Personnage (surprimer ) Arawn Diancecht Enkelis Taitelijan Lord Voldemort Joshua Brighton Caroline Black Hermione Granger Severus T. Rogue Kerridwen Sirona-Ys 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 12 Fév - 17:10 | |
| Merci Hermione | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 12 Fév - 18:39 | |
| J'aime beaucoup aussi =) Bon travail ^^ | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 12 Fév - 18:50 | |
| Merci patron | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | |
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 12 Fév - 20:01 | |
| Merci Karine | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 18 Fév - 15:34 | |
| Superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 18 Fév - 17:18 | |
| Merci soeurette | |
|
| |
| |
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 19 Fév - 17:46 | |
| Très beau le vava pour tonton volychoux ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 19 Fév - 18:49 | |
| Merciiiiiiiiiiii j'adore =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Mar 19 Fév - 19:57 | |
| *Kerrid a eu du mal à le faire et elle est ravie que ça plaise ^^ * | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Ven 22 Fév - 13:42 | |
| Il est super le kit de voldy | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Ven 22 Fév - 14:21 | |
| merkiiiiiiiiii soeurette | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Ven 22 Fév - 15:08 | |
| De rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Ven 22 Fév - 20:06 | |
| Alors un pitit cadeau pour ma soeurette Un kit ^^ et un avatar tout seul j'avais po d'idée pour une signature ^^ J'aime beaucoup de deuxième on dirait qu'on se ressemble | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | |
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 23 Fév - 13:51 | |
| Han vi... z'adore tout ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 23 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 23 Fév - 15:26 | |
| C'est rooooooooooooooooop bow *-* | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 23 Fév - 16:36 | |
| Trop beau ma plume | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Ven 29 Fév - 20:19 | |
| Alors j'ai créé une mini bannière pour voldy ^^ | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 1 Mar - 15:10 | |
| Trop beau ma kerrid | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Sam 1 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts Lun 3 Mar - 21:08 | |
| Super comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerridwen and Arawn's fanarts | |
| |
|
| |
| Kerridwen and Arawn's fanarts | |
|