| Gallerie de Loré xD | |
|
+4Hermione Granger Severus T. Rogue Kerridwen Sirona-Ys Lorédana Lowell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Brighton
Prof. de Métamorphose && Directeur des Lions Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 114 Age : 36 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bienPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Dim 25 Nov - 18:27 | |
| j'adore Lorédana!!!! | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Dim 25 Nov - 18:44 | |
| Rhooooo comment j'adore celui de Ralph et celui d'Hermione Par contre j'ai raté mon effet sur ma photo préférée (Emma & Jason) | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Dim 25 Nov - 19:27 | |
| lol Tu le sais déjà mais.. bizarrement... mon gros coup de coeur va sur Alan | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Sam 8 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Sam 8 Déc - 14:36 | |
| c'est cro cro joli ma Loré!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Sam 8 Déc - 14:38 | |
| Merciiiiiii | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Sam 8 Déc - 14:53 | |
| rooooooo... j'aime beaucoup ! Surtout celui de la lionne à vrai dire.... | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Sam 8 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Sam 8 Déc - 17:32 | |
| Super beau | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Sam 8 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Dim 9 Déc - 15:27 | |
| Han... j'le redis ? I'm in Love !! | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Mer 21 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Mer 21 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Mer 21 Mai - 11:00 | |
| Ils sont tout simple mais très joli | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Mer 21 Mai - 11:03 | |
| Thank's . J'aime pas les trucs trop compliqués ou trop brushés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Mer 21 Mai - 11:33 | |
| tu dis ça pour moi naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jplaisante | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Mer 21 Mai - 13:40 | |
| Trop jolie | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Mer 21 Mai - 13:42 | |
| han! c'est magnificos! j'aime l'avant dernière! | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Mer 21 Mai - 14:21 | |
| merci vous deux! Nan Kerrid, c'était pas une remarque pour toi C'était général | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Mer 21 Mai - 14:43 | |
| C'est simple : j'adore. Ah pis celui que t'as choisis... *_______________* =P | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Lun 15 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Lun 15 Sep - 13:40 | |
| Sympa =) Muarf. EVIL sur la seconde xD | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Lun 15 Sep - 13:58 | |
| J'aime bien aussi... Pitete un peu trop.. rouge xD Mais je crois qu'il passera rapidement comme nouvel avatar. | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Lun 15 Sep - 14:02 | |
| MDR. Rouge en effet Merlin. J'veux même pas savoir ce que ton perso va devenir sur la S2 xD | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Loré xD Lun 15 Sep - 14:19 | |
| lol Comment ca tu veux pas savoir? Dommage... xD Nan en fait, je suis en train d'y réfléchir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Loré xD | |
| |
|
| |
| Gallerie de Loré xD | |
|