| Gallerie de Mimi | |
|
+3Caroline Black Severus T. Rogue Minerva McGonagall 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall Gardienne de la justice et de l'enseignement pour tous
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| Sujet: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| Alors voila ^^ Bienvenue dans ma Gallerie! Bon je suis pas une grande artiste hein... Bon bref je vais commencer par un cadeau pour ma Hermy!! J'espère qu'il te plairas.. tu n'es pas obligée de le mettre ^^ Gros bisous!!! - Code:
-
[embed-flash(500,200)]http://anonyme.archive-host.com/signahermy_9xp130guhn.swf[/embed-flash] (Je l'ai aussi sans animation sinon ^^ ) | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 18:23 | |
| Absolument sublime minerv' !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 18:33 | |
| Ben merci... C'est tout simple... mais bon ^^ En ce moment je suis dans ma période noir et blanc... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 19:41 | |
| Voila j'ai enfin fini pour toi Sevy ^^ Bon elles se ressemblent.. ben c'est un peu normal puisque c'est sur vous deux xD Mais bon j'espère qu'il te plaira quand même! Les avatars sont donc au choix.... ^^ Merci pour toutes ces images.. c'était dur de choisir xD Gros bisous! - Code:
-
[embed-flash(500,200)]http://anonyme.archive-host.com/signasevy_vowmb2lpwa.swf[/embed-flash] | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 19:48 | |
| OMG !!! J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ! t maintenant je comprend mieux pourquoi tu m'a parlé de la musique ^^ xD Merci minerv'! Je mettrais ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 19:53 | |
| Lol et bien contente que ca te plaise alors ! Et oui ^^ c'est parce que je t'en faisait un aussi ^^ Derien ^^ Et no soucis Bisous! | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| C'est vraiment magnifique ! Quel talent Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 20:27 | |
| Merci Caro! Mais c'est loin d'être magnifique hein lol j'ai encore beaucoup à apprendre .. et donc.. je n'ai pas vraiment de talent ^^ | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| it's so beautiful * vient de tomber dans les pommes * Merci ma mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| Derien Hermy! Contente qu'il te plait alors.... Comme ca tu auras la chanson avec quand tu feras les RP avec ton sev ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 22:46 | |
| Merci Voldy!! Ben tient c'est pour toi, en espèrant que ca te plaise ^^. - Code:
-
[embed-flash(500,200)]http://anonyme.archive-host.com/signavoldy_yh85jp2t5c.swf[/embed-flash] Voila ^^ c'est pas très réussi... et je suis desolée! Pour la peine tu n'es pas obligé de le mettre! | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 22:54 | |
| OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !
MERciiii !!! C'est tout simplement GENIAL ! je les met de suite merci merci merci !!
PS: pour info c'est lam usique que j'écoute en faisaint les RP avec Voldy XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 23:02 | |
| Ben merci Voldy .... Moi je le trouvais pas très réussis...:s Contente qu'il te plaise alors ^^ Et oui la musique j'ai eu du mal à l'avoir mais j'ai réussi xD euh non pardon xD | |
|
| |
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 23:05 | |
| *Viens de tomber à la renverse.* Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ultra-fan! | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Jeu 1 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Ven 2 Nov - 17:57 | |
| Tout ce que tu fais c'est vraiment superbe ! J'adooooooore ! | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Mar 6 Nov - 16:50 | |
| Trooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppppp beau mimi j'adore également |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Mar 6 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Mar 6 Nov - 22:11 | |
| Sublime Minerv'! | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Gallerie de Mimi Mar 6 Nov - 22:14 | |
| Super beau (i love the music <3) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Mar 6 Nov - 22:22 | |
| Dites, je vais poser une question stupide, mais pourquoi j'entends rien mwa ? T.T (C'est très zouli en tout cas ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi Mar 6 Nov - 22:22 | |
| c'est vraiment beau! Bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Mimi | |
| |
|
| |