| Liste des parrains et marraines pour les nouveaux | |
|
+2Lord Voldemort Hermione Granger 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Mar 12 Fév - 20:47 | |
| Vous avez du mal à vous y retrouver ? Vous avez des problèmes à faire des rps longs ? Vous avez des problèmes d'orthographe ? N'hésitez pas! Demandez un parrain ou une marraine, qui sera présent pour vous aider! Pour cela, remplissez ce formulaire: - Code:
-
[u][b]Nom:[/b][/u] [u][b]Prénom:[/b][/u] [u][b]Date d'inscription:[/b][/u] [b][u]Pourquoi ais-je besoin d'un parrain/marraine, mes difficultés:[/u][/b] [u][b]Parrain/marraine désiré:[/b][/u] Vous souhaitez être parrain/marraine? Vous avez l'âme d'un bon samaritain ? Remplissez cela: - Code:
-
[b][u]Nom:[/u][/b] [b][u]Prénom:[/u][/b] [b][u]Date d'inscription:[/u][/b] [b][u]lignes moyennes par rp:[/u][/b] [b][u]Niveau d'orthoraphe:[/u][/b] [b][u]Pourquoi pensez-vous pouvoir faire un bon parrain/marraine?[/u][/b] Liste des parrains/marraines disponibles: - Hermione Granger (orthographe, rps, intégration) - Lord Voldemort/ Enkelis T. (orthogrpahe, rps, intégration) : Karine Hart - Fred Weasley (orthographe, rps, intégration) : Luna Lovegood
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 1:42, édité 3 fois | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Mar 12 Fév - 21:31 | |
| Nom: Taitelijan Prénom: Enkelis + Voldy Date d'inscription: Euuuhhh Mer 17 Oct - 20:21 lignes moyennes par rp: Ca dépend. Mon maximum est de 70 je crois =) Niveau d'orthoraphe: Je le trouve très bon [j'me la pète pas xD] Pourquoi pensez-vous pouvoir faire un bon parrain/marraine? Et bien ça fait un moment que je suis sur le forum et je suis très présente (tous lesj oursj e viens en général). Voilà donc guider les nouveaux je peux, et je peux aussi pour l'orthographe car comme je le dit au dessus, je fais peu de fautes et je suis une maniaque de l'orthographe sur les forums (c'est souvent des fautes defrappe chez moi xD) | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Mer 13 Fév - 15:15 | |
| Nom:Hart Prénom:Karine Date d'inscription:07/02/2008 Pourquoi ais-je besoin d'un parrain/marraine, mes difficultés:Je vais expliquer donc j'ai des problèmes en orthographes j'aimerais que l'on m'aide et que l'on me donne des conseilles vis -à- vis de mes postes également. Je suis très motivée pour apprendre de nouvelle chose qui peuvent m'aider à faire de jolie poste .. Parrain/marraine désiré:J'aimerais Enkelis, car avant de partir elle m'avait dit qu'elle voulait bien m'aider si elle veut bien de moi je serais très heureuse de l'avoir comme marraine. | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Mer 13 Fév - 15:20 | |
| c'est ok Karine, je te mets avec Voldy/Enke! | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Mer 13 Fév - 15:22 | |
| Merci Hermione | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Mer 13 Fév - 15:32 | |
| Thanks =) Petite question, ça se passe où ? Il y aura une section spéciale ou bien on fait tout par mp ? Merci | |
|
| |
Fred Weasley
Membre de l'Ordre / vendeur de farces et attrapes Date d'inscription : 19/01/2008 Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Avec ma moitié .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Furet (blanc)Relationships: | |
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Mer 13 Fév - 17:01 | |
| le mieux est de faire cela par mp ... Au moins, vous vous sentez libres ^^
Candidature acceptée Fred! | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Mer 13 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Jeu 14 Fév - 20:38 | |
| Au fait je ovulais vous dire, que s'il y a + de demandes de parrains que de parrains, je veux bien prendre plusieurs personnes | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Dim 17 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
Sarah Warrens
7ème année && lionceau complètement pommé Date d'inscription : 02/05/2008 Nombre de messages : 23 Age : 34 Animal de compagnie : un hibou nomé Appolon .:. Feuille du sorcier .:.Camp: L'ordre du PheonixPatronus: Un LionRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Sam 3 Mai - 0:29 | |
| Nom:Warrens Prénom:Sarah Date d'inscription:1 mai 2008 Pourquoi ais-je besoin d'un parrain/marraine, mes difficultés:j'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine a cause de mes problemes d'orthographes, c'est a dire pour m'aider a faire de beaux rpg sans faute et qui seront interessant pour que je puisse m'amuser a fond ^^ merci d'avance! Parrain/marraine désiré: celui que vous me metterai j'accepterai sans problemes ! | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Sam 3 Mai - 18:01 | |
| je veux bien te prendre! nous communiquerons par rp. Prépare dès à présent ton premier rp et envoie le moi par mp pour que je te donne des conseils orthographe et pour l'etoffer! | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Ven 30 Mai - 18:10 | |
| Nom: Lowell Prénom: Loredana Date d'inscription: 11 septembre 2007 lignes moyennes par rp: oufff... je dirais... 25-30. Ca dépend avec qui je joue. Niveau d'orthoraphe: Très bon je pense Pourquoi pensez-vous pouvoir faire un bon parrain/marraine? Et bien parce que je pense avoir un niveau en orthographe très bon, que je serai maintenant de nouveau beaucoup plus présente sur le forum et que ça me ferait plaisir de guider les éventuels petits nouveaux. Et oui, la générosité dans l'âme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux Sam 5 Juil - 20:56 | |
| Nom: SPELLER Prénom: Cassandra Date d'inscription: Samedi o5 Juin 2oo8 Pourquoi ais-je besoin d'un parrain/marraine, mes difficultés: je pense être capable de me débrouiller au niveau de RPG, mes difficultés viendront donc peut-être plutôt au niveau de l'intégration, je connais personne =/ Parrain/marraine désiré: qui veut bien me prendre sous son aile =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des parrains et marraines pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| Liste des parrains et marraines pour les nouveaux | |
|