| En route pour mourir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: En route pour mourir Lun 29 Oct - 16:57 | |
| Un passage qu m'a fait chialer mais bien : Le passage où Harry va dans la forêt, en sachant qu'il doit mourir, qu'il l'accepte, et qu'il se laisse faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour mourir Lun 29 Oct - 17:07 | |
| C'est clair ! >.< Cette sorte de résignation qui pèse dans chaque mot, et puis le « I am about to die.. », ça m'a fait pleurer T.T |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: En route pour mourir Lun 29 Oct - 17:30 | |
| C'est vrai que c'est plutôt violent ce passage... En même temps à la fin je faisais que de pleurer un peu plus à chaque page xD | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: En route pour mourir Lun 29 Oct - 18:46 | |
| Je suis un peu déçue de la fin..; Vous allezm e prendrep our une sadique mais j'aurais trouvé que ce serait plus héroique qu'Harry meurt. Le voir avec sa famille à la fin, c'est bien,, mais c'est rop ^^ | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: En route pour mourir Lun 29 Oct - 18:47 | |
| Ba écoute j'ai le meêm avis que toi... même si comme je l'ai déjà dit le "Albus Severus........" m'a fait pleuré de joie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour mourir Lun 29 Oct - 19:09 | |
| Moi ça m'a surtout fait pleurer de rire.. =X Sérieusement.. Albus Severus, James et Lily.. Ca fait tellement cliché ! xD |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: En route pour mourir Lun 29 Oct - 20:59 | |
| Lol ça surprend un peu oué ! | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: En route pour mourir Lun 29 Oct - 21:29 | |
| oui je trouve ça trop ... cliché ... et j'ai franchement peur que certains reprennent cela. James, Lily, Albus Severus ... Comme si tout recommençait ...
Tandis qu'Eileen ... C'est beaucoup mieux! | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: En route pour mourir Lun 29 Oct - 22:05 | |
| MDR ^^
Mais JKR se serait faite attaquée poiur pédophilie là ... Je sais que le couple Rogue/hermione est très prisé sur les forums, mais perso j'aimerais pas le voir dans le livre :/ C'est mieux sur fofo XD
Pis oui pour revenir au sujet, le cliché... JKR avait dit qu'elle tuerait harry poour pas que les gens s'amusent à créer une suite... Ben là ce sera pas harry qui sera repris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour mourir Sam 16 Fév - 5:12 | |
| Hum hum... Moi aussi je donne mon avis! J'ai également été déçue de la fin... Mais pas pour les mêmes raisons que vous... Je trouve la fin de Voldemort trop... PAF! Sa fin est plate, poche, moche... boring... Et bahhh... Moi le fait qui m'a le plus énervée c'est la baguette de sureau et tout ce qui entoure les reliques... Tout d'un coup, comme ça, paf, elle sort des trucs dont on a carrément jamais entendu parlé avant... Ça fait pas mal ce qu'ils ne voulaient pas que l'on fasse à l'école là... Genre : Le gars part de chez lui sans sac rien et tout à coup, parce qu'il se fait attaquer, il sort un couteau de je ne sais pas où... L'histoire est bien, mais disons que c'est sans doute le livre qui se retrouve dans ceux que j'aime le moins... Je l'ai dévoré, certes, parce que c'était le dernier et que je voulais savoir la fin mais... J'ai été plutôt déçue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour mourir | |
| |
|
| |
| En route pour mourir | |
|