Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:30 | |
| | |
|
Luna Lov Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:37 | |
| Alex ?? C'est qui c'uila ? |
|
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:47 | |
| Alex dans snow de cake |
|
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:55 | |
| ah ouiiiiiii !! j'ai faillit oublier Alex xD
Bon alors je vous expose le programme *c'est le même que celui que j'avais fait avec caro xD*
Je prend Brand' du lundi au mercredi soir, je te le laisse le reste de la semaine, sachant qu'il doit se reposer le dimanche seul ^^ Et je t'emprûnte ce so charming Alex pour le week-end luna ^^
xD | |
|
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:58 | |
| Luna exite elle veut taper son professeur avec des ailes de chauves souris ne partage cria Luna encourant comme ça, un peux plus loin Rima qui court avec son costume de poulet dsl je sors pas ^^ |
|
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 19:02 | |
| ROFL....
Rima et son costume de poule... toute une histoire xD | |
|
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Love Actually Mer 12 Sep - 22:20 | |
| J'adore raison et sentiments ! j'aimerais tellement être à la place de Marianne ! Quelle chanceuse ! Sinon j'adore ...non j'aime la façon dont il interprète notre professeur de potions préféré !! | |
|