| Love Actually | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus E. Invité
| Sujet: Love Actually Dim 9 Sep - 13:19 | |
| J'inaugure je pense que tous fan de Rickman qui se respecte a vu Love Actually xD. Même si Rickamn n'est pas mon acteur préféré, il a un certain charisme et un certain humour dans ce film xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 14:00 | |
| Dans la filmographie d'Alan , Love Actually est bien loin d'être mon film préféré ...
Je lui préfère LARGEMENT Raison et Sentiments .. |
|
| |
Remus E. Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 14:16 | |
| J'ai pas vu Raison et Sentiments ^^ c'est quoi l'histoire ? |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 14:19 | |
| C'est sur que c'est pas le meilleur film d'Alan... Un des meilleurs films du monde pour moi.... mai spas le meilleur d'Alan xD
S&S *Raison & cie xD* c'est une adaptation d'un livre de la grande auteure anglaise Jane Austen, dans lequel Alan joue le beau, l'inteligent et le très romatntique Colonel Brandon. *je vous laisse faire la synopsis... j'suis plus ne état.... j'vais encore rêver à Brandon cette nuit moi xD* | |
|
| |
Remus E. Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 14:22 | |
| Rickman a un certain style et un certain charisme, c'est pas mon acteur préféré xD *I Love Colin dans LA xD* j'ai regardé l'histoire de Raisons et S. ça m'a l'air pas mal... |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 14:24 | |
| Ah oui Colin aussi c'est un sex God xD
*mais Alan lui......raaaaaaaaaaaaaaaaa c'est l'homme parfait*
Sev' a comme une soudaine envie de remonter dans le temps pour arpenter encore et encore la rue où vit Alan.... une des plus belles rues de Londres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 14:28 | |
| ^Roh Bon j'my colle [*rêve déja*]
Dans l'Angleterre du XVIII ème siècle , un père de famille avant de mourir , lègue à son fils John le territoire de Norland , sa maison de campagne dira-t-on .. cela ne laisse guère pour ses filles ( les demi soeurs de John ) et leur mère £ 500 / an .
Contraintes de quitter Norland où elles vivaient tranquillement , du fait de l'arrivée iminente du frère et de la belle soeur , elle se mettent en quête d'un nouveau logement - qui leur sera offert par le cousin de Mme Dashwood , Sir John Middleton : un petit Cottage dans le Devonshire -
Peu avant leur départ , elles sont forcées de cohabiter avec le frère , la belle soeur , et plus tard , le frère de celle ci - Edward Ferrars - dont tombera amoureuse l'aînée des Dashwood , Eleanore .
Elles partent , s'installent dans le Devonshire et mènent une vie modeste mais paisible , occupant leur temps comme les femmes de l'époque .. des rencontres se font , des liens se créent , se défont , puis se refont ..
Je raconte pas tout , faut que tu vois ce film !
[edit : OK j'suis à la bourre ] |
|
| |
Remus E. Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 14:56 | |
| Yeah
Colin il me fait délirer xD
Alan a des fans xD |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 14:58 | |
| Moi aussi j'adore ce film même si mon préferée c'est coup de peigne ...Alan est pas sympas avec ça femme quand on vois comment elle est bien on comprend qui veut voire ailleur |
|
| |
Remus E. Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 15:03 | |
| Pauvre fifille. Mais bon faut pas tromper sa femme, c'est pas bien ou alors faut direct la quitter. |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 15:05 | |
| Oui c'est sur que c'est pas sympa cependant j'aime pas ça secretaire :evil: :evil: :evil: |
|
| |
Remus E. Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 15:06 | |
| La seule chose que j'adore sur la secrétaire, c'est le premier haut qu'elle mets au début du film, la chemise blanche avec le t-shirt c'est sublime :love: |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Love Actually Dim 9 Sep - 18:08 | |
| Tiens un sujet qui me tient à coeur !!
Allllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Le plus beau, le plus magnifique...
*kerrid calme toi *
Love Actually j'aime,j'adore, je love complétement !! Il fait un super duo avec Emma Thompson.
Par contre mon film préféré avec Alan est coup de peigne ^^ ah Phil Allen !! | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Love Actually Lun 10 Sep - 9:30 | |
| Oui moi aussi Professeur Sirona-Ys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Actually Mar 11 Sep - 22:25 | |
| Alan Rickman est un excellent acteur et c'est de loin mon préféré.
J'aime aussi beaucoup Bill Nighy alias Davy Jones dans Pirates des caraïbes et il joue également le rôle du chanteur rocker dans Love actually. Il joue encore avec Alan Rickman dans Coup de Peigne, je sais pas si quelqu'un a vu ?... [à part Kerridwen Sirona-Ys mdr^^]
VIVE ALAN !!^^ |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Love Actually Mar 11 Sep - 22:27 | |
| Ah oui Bill...... je suis fan aussi ! Il est excellent! Je me souviens avoir vu un film de lui qui se passait en Islande... magnifique *mais je me souviens jamais le titre*
Et puis... "I feel it in my fingers, I feel it in my toes, Christmas is all around me..." xD
Sinon.... j'ai vu Coup de Peigne oui.... superbe aussi *et Alan... je bave rien qu'en y repensant xD* | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 0:01 | |
| Severus pas touche à Phil Allen :evil: :evil:
Et oui Hagrid les fans d'alan sont de sortie | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 17:52 | |
| T'inquiètes pas ^^ Mon mien à moi c'est.... Brandoooooooooooooooon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 17:56 | |
| ça fait bizard de voir severus dire qu'il préfére brandon c'est bon je connais la sortie | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:09 | |
| tu peux tu peux......
Sev' lui ouvre la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:15 | |
| Niaaaaaaaaaaa lé n'a moiiiiiiiiii Brandon !!!!!!!!! |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:19 | |
| Sev' sort sa baguette.
Tu as dis quoi là ???? C'est MON Christopher!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:22 | |
| Dora sort sa baguette à son tour
Je te laisse Willoughbee si tu veux .. |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:25 | |
| Ah non! Pas cette horreur arrogante libertine !!! :evil: Je prends le beau, le romantique et très sexy colonel Brandon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Actually Mer 12 Sep - 18:28 | |
| Va falloir partager alors ... 6 mois avec toi , 6 avec moi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Actually | |
| |
|
| |