| Votre moment préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre moment préféré ? Mar 30 Oct - 0:52 | |
| Le titre parle de lui-même : quel a été votre moment préféré dans ce dernier opus de la saga ? =)
Perso, y'en a eu plein, mais étant donné que je me suis prise d'affection pour le personnage de Regulus Black (j'ai rédigé plusieurs fics à propos de sa relation avec son frère), je vais dire que c'est lorsque Kreattur raconte comment Regulus a accompli un dernier (et sûrement unique) acte de bravoure en remplaçant le médaillon. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre moment préféré ? Mar 30 Oct - 2:07 | |
| Moi ça a été le chapitre où on en apprend d'avantage sur Lily et Severus .. et puis un passage dramatique : la scène entre Lord Voldy et Sevy.. cet assassinat est vraiment tragique !! ( moi ? exagérer ?? noon ) |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Votre moment préféré ? Mar 30 Oct - 14:45 | |
| Personnellement j'ai adoré le passage où Harry va retrouver Voldemort dans la forêt, en sachant qu'il va mourir... Pis aussi ce qui suit : quand il aprle avec Dumbledore. | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Votre moment préféré ? Mar 30 Oct - 16:22 | |
| Perso, c'est la bataille Mangemorts/Ordre dans les airs, Prince's tale , Le chapitre de la mort de Sev et puis le tout début. Le premier chapitre | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Votre moment préféré ? Mar 30 Oct - 18:04 | |
| Et bien perso ... *attention cest une surprise xD* La scène de la mort de sev , Prince's tale, et quand Harry parle à Al' => Albus Severus, et qu'il dit que Sev' est un des hommes les plus courageux qu'il ai jamais connut I TRUST YOU UNTIL THE END SNAPE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre moment préféré ? Mar 30 Oct - 19:01 | |
| Georges, j'ai adoré ce moment moi aussi ! Rah, Regulus et Sirius (enfin surtout Sirius) mes héros ! xD'
J'ai beaucoup aimé le moment ou Harry revoit Sirius, Remus et ses parents aussi ç.ç
Et j'ai détesté et aimé chaque moment ou il y a des morts, aussi xD' Georges sans Fred, c'est pu Georges ç.ç DOBBYYYY *traumatisée par la mort de l'Elfe* xD
Oh, et j'ai beaucoup aimé le fait que Kreattur repasse du bon côté :3 |
|
| |
Ley Davi Invité
| Sujet: Re: Votre moment préféré ? Mer 7 Nov - 19:55 | |
| Moi je reste bluffer par un court passage, mais qui m'a surprit, c'est le duel Molly VS Bellatrix.
Je voyais Molly en sorcière de maison, avec ses sortilèges pratiques, mais la voir tuer Bellatrix, une mangemort trop baleze, qui avait tout de même mis fin aux jours de Sirius ... Ca m'a bluffé ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre moment préféré ? Mer 7 Nov - 20:32 | |
| Vi Ley, et sa réplique m'a fait hurler de rire. Ce "NOT MY DAUGHTER, YOU B****" était tellement.. surprenant venant d'elle, qu'elle est plus montée dans mon estime en trois lignes qu'en six bouquins. ^^ |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Votre moment préféré ? Mer 7 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Votre moment préféré ? Mer 7 Nov - 22:03 | |
| Ah oui molly vs Bella c'était ouarf =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre moment préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre moment préféré ? | |
|