| Votre musique du moment... | |
|
+3Severus T. Rogue Kerridwen Sirona-Ys Antonin Dolohov 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre musique du moment... Mer 28 Mai - 20:15 | |
| Je sais, je suis curieuse. Mais j'assume!!!! Et ce forum va tenter d'assouvir ma curiosité... Pour m'aider à cette tâche, j'aimerai que vous mettiez la/les musique(s) que vous écoutez en ce moment... Moi c'est: - Muse - Endlessly- Rinôçérôse - Cubicle- The Thing Things - Shut U And Let Me Go (désolé: pas de lien...) Et vous? |
|
| |
Antonin Dolohov
Mangemort crédule Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : ici, on dirait bien. Humeur : indéfinissable. Animal de compagnie : toi. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui des winners !Patronus: Un chacal - si si, je vous jure.Relationships: | Sujet: Re: Votre musique du moment... Mer 28 Mai - 20:22 | |
| Moi, j'en ai beaucoup en ce moment xD
Picadilly Palare de Morissey The father who must be killed, de Moz aussi ^^
Jenny was a friend of mine des Killers Stan de Eminem (moment de faiblesse, normalement je n'écoute pas de rap ou de trucs de ce genre xD) et Bachelorette de Björk ^^ | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Votre musique du moment... Mer 28 Mai - 21:17 | |
| En ce moment, c'est Daniel Lavoie xD J'écoute en boucle mon cher canadien | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Votre musique du moment... Mer 28 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Votre musique du moment... Mer 28 Mai - 21:43 | |
| Toutes les chansons de Sweeney Todd | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Votre musique du moment... Mer 28 Mai - 21:45 | |
| Han. Sweeney....... Pretty Women... sitting at the window - ow, standing up there, And even when the vanish, they somehow can still remain there, they remain, pretty women..... Alan !!!!!!!!!!!!!!!!! <33333 Bref. Les musiques de Edward Scissorhands^^ | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Votre musique du moment... Mer 28 Mai - 21:46 | |
| Toutes les chansons de Sweeney Todd et de Within Temptation | |
|
| |
Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Votre musique du moment... Mer 28 Mai - 22:02 | |
| Yeah ! Tim Burton attitude les gens !
ake for instance Mrs Moeney and her pie shop...
Helena <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Votre musique du moment... Jeu 29 Mai - 10:47 | |
| Kendy - Steeve Estatof Musiques de la BO de Pulp Fiction Jeff Buckley | |
|
| |
Lena Middleton
Prof. de Magie sans Baguette. && Bout d'bois alors ? Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 121 Age : 34 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Votre musique du moment... Jeu 29 Mai - 13:40 | |
| M0a ? Hem.. plutôt classique en ce moment : Canon de Pachelbel .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique du moment... | |
| |
|
| |
| Votre musique du moment... | |
|