Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Caroline Black Jeu 14 Mai - 20:13 | |
| I. IdentitéNom, Prénom(s) : Black, Caroline Date de Naissance, Age : 9 Novembre 1979, 19 ans Lieu de Résidence : Encore Square Grimmaurd pour le moment
II. Informations PersonnellesCaractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum] Qualités Principales :Généreuse, courageuse, sait être à l'écoute des gens Défauts principaux : Jalouse, rancunière, impulsive Peur(s) :Phobie des requins, peur de refaire une fausse couche et qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime.
Physique [15 lignes minimum] : Signe(s) particulier(s) : Un tatouage scorpion dans le bas du dos côté gauche.
III. BiographieEnfance : [15 lignes minimum] Années passées à Poudlard : [15 lignes minimum] Biographie Adulte : [15 lignes minimum] Famille : [5 lignes minimum]
IV. Informations complémentairesComposition de la Baguette :Bois de rose, poil de licorne, 30 cm Camps : Ordre du Phénix Métier :Auror Don particulier :
V. HJ - Vous[list] Age : 19 Niveau en Rp : je dirais bien mais ça pas à moi de juger lol Présence /7 :3/4 jours sur 7Code du Réglement : {Deatheathers} Comment nous avez-vous connus ? Par Manon (ancienne Severus Rogue) Personne sur votre avatar ? Sharon Den Adel | |
|