Valandra Scott
Mère Poule || Une tigresse au coeur pur Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Au 12 Square Grimmaurd.... Humeur : Toujours amoureuse de Sirius Black Animal de compagnie : 1 chouette qu'elle a appelé Merlin | Sujet: Retrouvailles entre Valandra et son frère Lun 16 Mar - 13:09 | |
| Code: Titre : Retrouvailles entre Valandra et son frère Lieu : 12 Square Grimmaurd Thème : Valandra retrouve Remus après quelques mois... Personne désirée : Remus Lupin | |
|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Valandra et son frère Lun 16 Mar - 16:09 | |
| il ne faudra pas commencer ce rp avant la nouvelle saison | |
|
Valandra Scott
Mère Poule || Une tigresse au coeur pur Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Au 12 Square Grimmaurd.... Humeur : Toujours amoureuse de Sirius Black Animal de compagnie : 1 chouette qu'elle a appelé Merlin | Sujet: Re: Retrouvailles entre Valandra et son frère Mar 14 Juil - 12:13 | |
| Je ne sais poas si Mumus est revenu mais comme nous sommes en pleine saison 3, j'aimerais beaucoup jouer cette partie...
Valandra Scott | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Valandra et son frère | |
| |
|