| Absence de Kerrid and Arawn | |
|
+4Hermione Granger Lucy Brooke Caroline Black Kerridwen Sirona-Ys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Absence de Kerrid and Arawn Lun 6 Oct - 11:21 | |
| Bon c'est simplement pour prévenir mais bon c'est pas vraiment une absence mais plutôt un manque de temps qui va subvenir à partir de maintenant ^^
Au mois de juillet j'étais en stage BAFA qui n'a malheureusement pas abouti, donc j'en ai cherché un autre et c'est chose faite donc je bosse les midis et soirs, et mercredi, sans savoir si je rentre entre deux. donc je verrais suivant l'organisation ^^
De plus, mon stage se fera donc du 6 octobre au 12 novembre mais pas pendant les vacances de Toussaint ^^
Donc si vous avez des réponses à me faire sur des rp ne vous inquiétez pas je vous répondrais quand même ^^ | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Lun 27 Oct - 16:37 | |
| Bon me vla en vacances avec une tonne de réponse à faire alors ne vous inquiétez pas je vais vous répondre il suffit d'être patient ^^ | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Lun 27 Oct - 23:44 | |
| Cool sister ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 23 Déc - 16:03 | |
| Alors je vous annonce mon absence à partir de demain même si je passerais en coup de vent, mais complètement le 26 jusqu'au 31. Et non je ne vais pas dans ma famille mais je pars en pension complète pour mon dernier stage du BAFA, donc aucun accès au net.
Je vous souhaite donc un joyeux noel et une bonne année à vous tous ^^ | |
|
| |
Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 23 Déc - 16:26 | |
| Raaa on va presque plus avoir d'admin ! sniif ! *Yeaaaah fiesta ! XD * Et bien écoute, bonne chance pour ton stage, reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles et joyeux noyel a toi aussi =) ! | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 23 Déc - 17:04 | |
| ben y'aura toujours moi ...
* sort *
Ben si ... quand même ^^
Bon stage! | |
|
| |
Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 23 Déc - 17:09 | |
| T'inquiète Hermy j'ai pensé à toi ! J'ai pas dit PLUS j'ai dit PRESQUE PLUS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 23 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 23 Déc - 19:44 | |
| Bon stage Kerri et joyeux noëll! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Ven 2 Jan - 2:13 | |
| Et vala stage terminé et réussi je vais donc bientot titulaire du BAFA ^^
Stage éprouvant mais je vous raconterais plus tard parce que là j'ai besoin encore de me reposer après tout ça ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Ven 2 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Jeu 8 Jan - 17:34 | |
| Bon je voulais m'excuser mais je prend du retard dans les rp mais vous inquiétez pas je vais vous répondre faut simplement que je me remette en route xD De plus Voldy je pense t'introduire à la fin de mon poste sur le fil que je fais avec les mangemorts | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Jeu 8 Jan - 17:52 | |
| D'acc tiens moi au courant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 24 Fév - 19:01 | |
| Bon maintenant que ma gastro est à peut prêt passé, que le nouveau thème est mis en place je vais pouvoir enfin faire un peu de RP
Donc me revoilà pour finir ce que j'ai commencé ^^ | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Jeu 26 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Lun 6 Juil - 11:06 | |
| Allez une fois n'est pas coutume mais bon autant un peu vous prévenir quand même ^^
En ce moment je passe en coup de vent je ne prends pas le temps de répondre au rp c'est simplement que j'ai de bonnes raisons. Dans un mois et 8 jours je me marie donc l'organisation prend du temps mais de plus j'ai du par un concours de circonstance coudre moi même ma robe de mariée, la jupe a été fini la semaine dernière aujourd'hui et demain nous allons faire le haut en espérant avancer assez rapidement.
De plus quand je ne suis pas en "atelier couture" j'écris une fiction qui me demande du temps et vu que l'inspiration est présente je ne la laisse pas filer... En gros je suis overbookée mais je prendrais le temps cette semaine de répondre aux rp que j'ai en cours il suffit d'être patient ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Lun 6 Juil - 13:44 | |
| Merci de prévenir =) T'as raison un mariage c'est quand même pas rien ^^' Et t'as pas de bol de devoir faire la robe toi-même ça doit te prendre vachement de temps (quoi de d'un côté, comme ça elle est personnelle ^^) Bon courage ! Elle porte sur quoi cette fiction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Lun 6 Juil - 21:42 | |
| En fait faire ma robe je trouve ça super génial elle sera moins impersonnelle que celle que j'ai essayé xD et effectivement ça me prend pas mal de temps surtout que je la fais avec une amie et qu'on est pas couturière pour un sous mais ça se passe super bien (merci le net ^^ )
La fiction que je suis entrain d'écrire tourne autour du jeu de nintendo DS Phoenix Wright : Ace Attorney, j'ai déjà écrit 3 chapitres et le 4e est bien avancé ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Lun 6 Juil - 21:49 | |
| Ha super =) Et bien bon courage et surtout Patience pour la robe ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 7 Juil - 0:30 | |
| vi vi ça la patience on l'a et heureusement =)
La jupe étant faite ça fait déjà un poids en moins demain on s'attaque au haut, on a déjà réalisé le patron en tissu il ne nous reste plus qu'à le réaliser avec le vrai tissu ^^ | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 7 Juil - 2:41 | |
| Tu te marie ? C'est super !
Bon courage pour les préparatifs ^^ J'adore l'idée de se faire sa propre robe, c'est vraiment perso et bien à soi comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 7 Juil - 10:10 | |
| vivi je me marie le 14 aout ^^
Et moi aussi j'aime l'idée de la faire moi même de plus personne n'aura cette robe et ça fait plein de souvenir ^^ | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Mar 7 Juil - 22:51 | |
| Oui tu as raison C'est un jour pas comme les autres autant faire originale et personnel:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Ven 31 Juil - 23:12 | |
| Alors revoilà quelques news toute fraiche ! Le mariage arrive à grands pas et évidemment tout n'est pas encore prêt -_-' mais la bonne nouvelle du jour c'est que cet après midi on a fini ma robe J'ai fait les essayages c'est super je me sens super fière et c'est super beau Il reste a ma copine de couture à faire les surfilages pour pas que ça se barre mais c'est du détail et il reste quelques petits accessoires à installer j'ai même trouvé un nom pour ma robe c'est la robe Ikéa (bah vi elle est faite toute en kit ) Donc vala ça va arriver super vite et surtout passer très vite ! | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn Sam 1 Aoû - 15:50 | |
| MDR la robe Ikéa xD Tu nous montreras les photos ? =)
Ca avance c'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kerrid and Arawn | |
| |
|
| |
| Absence de Kerrid and Arawn | |
|