Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ? |
|
| .|< Sev' s creations >|. | |
|
+9Joshua Brighton Lorédana Lowell Bellatrix Lestrange Lord Voldemort Kerridwen Sirona-Ys Caroline Black Hermione Granger Minerva McGonagall Severus T. Rogue 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mer 10 Sep - 19:55 | |
| =P moi je t'adore tout court! | |
| | | Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mer 10 Sep - 19:59 | |
| =D *embrasse la lionne pour la peine* | |
| | | Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mer 10 Sep - 20:03 | |
| * est étonnée d'avoir un baiser mais ne demandait pas mieux *
Eh bien ... Si j'avais su, je serais revenue plus tôt ^^ | |
| | | Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | | | | Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mer 10 Sep - 20:14 | |
| ravie de le savoir ... | |
| | | Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Ven 12 Sep - 18:10 | |
| Le nouvel avatar de Sev est vraiment magnifique | |
| | | Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Ven 12 Sep - 18:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. | |
| |
| | | | .|< Sev' s creations >|. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|