| .|< Sev' s creations >|. | |
|
+9Joshua Brighton Lorédana Lowell Bellatrix Lestrange Lord Voldemort Kerridwen Sirona-Ys Caroline Black Hermione Granger Minerva McGonagall Severus T. Rogue 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mar 1 Jan - 13:26 | |
| Ah je savais pas qu'il y avaiteut ça à Paris aussi. Parce que je sais que le musical s'est inspiré d'un fait divers qui s'est passé à Londres mais pour Paris j'en ai jamais entendu parler. | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mar 22 Jan - 20:12 | |
| Suite au gros trip sur ZE vid que Enke m'a montré... j'ai pas pu résister. | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mar 22 Jan - 20:14 | |
| so beautiful!!!!
* toucherait bien au tralala ... * | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mar 22 Jan - 20:15 | |
| * mdr... je ne commenterais pas xD* | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mar 22 Jan - 21:54 | |
| OH NON !!! PTDR !! La video pour ceux qui ne savent pas c'est celle ci : http://fr.youtube.com/watch?v=LMnaDcGrV3s Il existe le vrai clip si vous le voulez faites signe xD Trop bien fait n'emepche le kit sev' ! | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Mer 23 Jan - 1:01 | |
| j'adooooooooooooooore sev ^^ | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Jeu 7 Fév - 17:51 | |
| ^^ Et bien voici mon tout dernier kit =) La question est : j'le met après le Bal ou pas du tout ? xD | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Jeu 7 Fév - 18:18 | |
| Elle est vraiment trop belle !!!! Je dirais après le bal ^^ sinon tu vas faire fuir les prétendantes | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Jeu 7 Fév - 18:21 | |
| Miciiii =) Hum.... je n'ai pas besoin de prétendantes, j'ai tout ce qu'il me faut déjà ! | |
|
| |
Fred Weasley
Membre de l'Ordre / vendeur de farces et attrapes Date d'inscription : 19/01/2008 Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Avec ma moitié .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Furet (blanc)Relationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Jeu 7 Fév - 19:32 | |
| >< Très beau!! Je pense que tu devrais le mettre après le bal. Tu fais ce que tu veux avec tes prétendantes j'en fait pas partie de toute façon | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 11 Fév - 20:04 | |
| c'est magnifique mon ange! | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 11 Fév - 20:06 | |
| Merciiii =DD Je le mettrais en revenant de vacs alors ^^ | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 18 Fév - 15:33 | |
| Magnifique Sev ' ! Oui je pense aussi que tu devrais le mettre apres le bal | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 3 Mar - 15:20 | |
| Thanks Caro =) Finalement... je mettrais un autre kit après le bal ~> celui-ci : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 3 Mar - 15:52 | |
| Il est super ^^ Surtout la sign |
|
| |
| Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 3 Mar - 16:40 | |
| il est trop trop beau | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 3 Mar - 21:03 | |
| Han ! C'est mon coup de coeur ! Il est magnifique !!!! | |
|
| |
Minerva McGonagall Gardienne de la justice et de l'enseignement pour tous
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: L'Ordre du Phoenix Patronus: un chat Relationships:
| |
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 3 Mar - 21:50 | |
| Merci à vous =D Je l'adore aussi j'avoue ^^ * et c'est rare ça xD* Allez... je le met maintenant | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 3 Mar - 22:01 | |
| c'est magnifique ... mais tellement triste ... | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 3 Mar - 22:04 | |
| Han. * file pleurer dans les bras de sa lionne.* Veut paaaaaaas les tuer [mici =D] | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 17 Mar - 16:33 | |
| Parce que parfois écouter de la musique en boucle peut faire des dégâts.... R.I.P la réputation de M'sieur Sev'. | |
|
| |
| |
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 17 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. Lun 17 Mar - 17:23 | |
| Expdr !!!!! Mais qu'est-ce que tu lui fait subir comme réputation là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .|< Sev' s creations >|. | |
| |
|
| |
| .|< Sev' s creations >|. | |
|