Entre Bien et Mal - Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]

Aller en bas 
+3
Drago Malefoy
Enkelis Taitelijan
Severus T. Rogue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Krista
Invité
Anonymous



______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:27

Désolée ma fiche n'était pas complète ^^"
Code:
[center]
[url=http://immortalgame.forumsactifs.net/forum.htm]{ Immortal Game .[/url]


[img]http://i85.servimg.com/u/f85/12/65/60/93/v5cq6r10.jpg[/img][/center]


 [justify][list] RESUME DE NOTRE CONTEXTE



Une guerre ancestrale qui dure depuis des millénaires, entre le Royaume des Nymphes et celui des Démons, au centre du conflit…l’Humanité. Prise entre deux feux ardents, elle est la cible des êtres Maléfiques qui ne souhaitent qu’une seule chose, dominer le Monde en exterminant le peuple des Nymphes et en réduisant les humains à l’esclavage. Cela a déjà commencé…Terreur et souffrance sont les maîtres mots de la destinée qui attend le Monde des Hommes encore insouciant du danger qui les guettent. Mais si le Mal rode, le Bien en est de même. Le peuple des Nymphes défend avec force et témérité la survie des humains et de la paix.

Mais qu’est-ce que la Paix ?! L’horizon se voile dernière un soleil noir, l’avenir est incertain seule la Mort semble être la solution, la voie de sortie !!

Certains humains ont remarqué les apparitions des Immortels, le chaos semé sur leurs passages, des enlèvements répétés de leur race, ils ont compris qu’ils n’étaient pas l’espèce la plus dangereuse vivant sur Terre, il y a des prédateurs auxquels ils ne sont pas préparés à faire face. Seuls face aux Démons ils ne peuvent rien, mais l’union fait la force et ils se battent pour défendre leurs causes, celle de rester en vie et libre…

Quel camp choisiras-tu !? Celui de la paix, du chaos ou de la liberté !?
Ne te fais pas trop d’idées, un seul vaincra et les autres mourront, reste à savoir lequel !!
Force et courage, sont le sang de ta liberté !! Paradis ou Enfer, tu pénètres dans une guerre, un Monde tel que tu ne peux l’imaginer car pour le découvrir…il faut choisir ta Destinée sur Immortal Game !!
 [/list][/justify]

[list] 10 lignes minimum [/list]
[list] Equipe administrative : Krista, Keran, Duncan, Dark [/list]

[center][url=http://immortalgame.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i44.tinypic.com/30sg19c.jpg[/img][/url][/center]



[b]Où se trouvent notre bouton et notre fiche ?[b] Dans les partenaires accessibles par la page d'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:57

Bonjour bonjour =D

Aurons nous une fiche pour le forum ? Et je vois que le bouton n'est affiché nulle part ...
J'ai édité ton message et rajouté la bannière que j'ai découpé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Krista
Invité
Anonymous



______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:37

Bonjour ^^ Tout d'abord merci pour la ban ^^

Alors pour fiche si vous le souhaitez nous pouvons rajouter votre fiche. Si vous avez un lien je pourrais ainsi la copier ^^. Il vous suffira ensuite de venir faire une mise à jour au moins 1 fois pas mois ^^.

Et pour le boutons, nous avons fais le choix de ne pas mettre de boutons mais le titre du forum. Le votre se trouve actuellement dans les demandes en attente ici ^^
Code:
http://immortalgame.forumsactifs.net/partenariat-f25/nos-partenaires-t231.htm#2842

Bonne journée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:21

Une fois par mois il risque de ne pas y avoir grand chosee =/ A part des nouveaux membres et tout ...
M'enfin je m'ocupe de ça dans la semaine ou ce WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Krista
Invité
Anonymous



______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:33

D'accord merci ^^ Vous avez une fiche que je pourrais poster? ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Invité
Anonymous



______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:05

Bonsoir,

Code:

[center]
[url=URL_DU _FORUM]{ magician-shadows.forumactif.biz .[/url]

[img]Bannière de fond donc non disponible[/img][/center]


 [justify]
[list] Sirius est mort, Harry vient de le réaliser, il ne verrait plus son parrain, le dernier membre de sa famille sans compter les Dursleys avait disparu. Harry venait juste de sortir du bureau de Dumbledore, ce dernier venait de lui annoncer qu'une prophétie avait été réalisée peu de temps après sa naissance et qui annoncait qu'il devait tuer Voldemort ou que ce dernier devait le tuer. Harry ricana, tuer ou être tuer, tu parles d'un choix. Le jeune Potter se rendit compte alors que Dumbledore le manipulait depuis toujours... Mais ça allait changer, à partir d'aujourd'hui il allait se prendre en main et pour commencer il ne devait plus traîner avec Hermione et Ron enfin plutôt Granger et Weasley. Il allait faire ressortir son côté Serpentard, après tout le Choixpeau lui même avait voulu l'envoyer à Serpentard pendant sa 1ère année, non ?
Intrigue : magician-shadows.forumactif.biz/rules-contexte-f91/contexte-t121.htm
[/list][/justify]

[center][url=http://magician-shadows.forumactif.biz][img]http://i42.tinypic.com/260ssvn.png[/img][/url][/center]

[list] ... lignes minimum.
[/list]
[list] Equipe administrative :
Harry Potter
Stanley Rogue
[/list]

Où se trouvent notre bouton et notre fiche ?
magician-shadows.forumactif.biz/partenariat-f85/forums-rpg-16-t126.htm

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité
Anonymous



______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:17


    Bonjour Smile

    Je voulais juste vous prévenir que le forum a été complètement refait.
    Nouveau contexte, nouveau design.

    ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 25tahbd


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:42

Coucou =)

Tout sera mis à jour à l'aprés bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Lady
Invité
Anonymous



______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:05

Code:

[center]
[url=http://past-poudlard.forumactif.org/forum.htm]{ Enfer & Damnation .[/url]

[img]http://img29.imageshack.us/img29/2415/header2g.jpg[/img][/center]


 [justify]
[list] Les Ténèbres, les ténèbres prennent part de notre monde. Grindelwald le Mage Noir se trouve en Grande Bretagne, le Ministère n’étant pas au courant, personne ne semble prêt à faire face à cette menace. Accompagné de plusieurs de ses serviteurs, le Mage Noir s’est installé dans un Manoir au fin fond de l’Ecosse, menant à bien ses petites affaires. Poudlard ne semble pas être en reste, plus rien ne semble être comme par le passé, depuis l’ouverture de la Chambre des Secrets.


[size=18]Mort : [/size]


Des Hommes sont retrouvés tués dans divers endroits, aucunes traces des meurtriers, ces Hommes font tous partis du Ministère de la Magie, simple coïncidence ? Le coupable ?

[b]« Un fou qui ne méritera nul autre qu’une cellule à Azkaban »[/b] répond le Ministre de la Magie, Charles Bones.
L’assassin, n’est pas un fou, ils sont plusieurs, tous serviteurs de Grindelwald, agissant sous les ordres de leur maître. Leur objectif : affaiblir l’actuel pouvoir.


[size=18]Vengeance : [/size]


Un violent désir à assouvir, à donner la mort à celui qui nous a fait vivre un enfer. Un homme reviendra d’entre les morts, il a du se cacher, se priver de tout ce qu’il aimait. Aujourd’hui, il est prêt à tuer de nouveau, pas par obligation, mais par envie.

Une jeune fille, n’ayant connu que les pleurs pendant l’enfance, souhaite elle aussi se venger du même homme, que le père qu’elle croyait disparu à tout jamais. Son objectif : supprimer l’être qui a piégé son père, celui qui compte par tous les moyens épouser sa mère.

[b]« La mort te prendra Charles Bones »[/b]


[size=18]Pouvoir : [/size]


Pour gagner le pouvoir, nous avons piégé, nous sommes prêts à tuer.
Nous avons piégé un collègue, qui allait nous prendre notre place, nous l’avons envoyé à la mort.

[b]« Une vie cela n’est rien, tout ce qui compte, c’est le prix que cette vie perdue nous rapporte »[/b] CB

Pour redorer le nom de notre ancêtre nous sommes prêts à tout, tuer un homme, une femme, des enfants, sans aucune pitié. Nous ferons en sorte que toute la race inférieure à notre rang périsse. Nous ferons en sorte d’ôter de notre chemin, un rival gênant pour prendre sa place.

[b]« Les Sangs de Bourbes n’ont pas leur place dans notre monde » TEJ [/b]


[center]. . . . . [/center]


Dans ses Ténèbres, il existe aussi une part de Lumière. Vous la retrouverez chaque matin sur les lèvres de vos amis, sous la forme d’un sourire. Quand vous dégusterez une bonne tasse de chocolat chaud, après plusieurs heures passé sous un grand froid. Vous la verrez aussi en regardant ses couples qui s’aiment, ou ceux qui se cherchent. Car un cœur qui aime est aussi fort qu’une lumière transperçant la nuit.
Nous sommes en 1944, votre vie va commencer à prendre un nouveau tournant, Lumière, Ténèbres, qu’est ce qui brillera en vous ? Les choix sont parfois difficiles à faire, ignorez les ou choisissez de les affronter ?
Aujourd’hui c’est à vous d’écrire l’Histoire.

[/list][/justify]

[center][url=http://past-poudlard.forumactif.org/forum.htm][img]http://img132.imageshack.us/img132/6522/boutonpartenariat2.jpg[/img][/url][/center]

[list] 15 lignes minimum.
[/list]
[list] Equipe administrative : Lilith E. Smith
[/list]

Où se trouvent notre bouton et notre fiche ? past-poudlard.forumactif.org/partenariat-f127/forum-rpg-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité
Anonymous



______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:00

Titre du Forum/Site : L'Histoire de Poudlard (et là vous faites .. WOUUAAAH !)

URL : ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Hdpaffiliates-ff4442
(l-histoire-de-poudlard.xooit.com)

Description - Contexte : L'Histoire de Poudlard ! Un nom qui en jette pour un forum qui a tout autant la classe .. Contrairement à PX, l'intrigue va suivre l'histoire des différents tomes d'Harry Potter.

C'est à dire que dès le commencement de la Saison, un jeune individu du nom d'Harry va faire son entrée dans l'école, accompagné de nombreux camarades, et le mystère de la Pierre Philosophale va être lancé. Ce monde va donc être très fidèle à la description des livres, d'autant que viennent s'ajouter en plus une Université pour la suite des études, la participation d'Aurors & Mangemorts.

Le forum n'est pas réellement ouvert pour le moment, puisque l'intrigue en elle
même et les RP seront lancés le 1er Juillet. Mais en attendant les inscriptions sont possibles, et nous sommes déjà une douzaine de RPiste de talent (allez, avouons-le !)

Ou se trouve notre bouton ? Il sera placé dans le portail, à droite (emplacement vide pour le moment), et si vous acceptez une fiche sera mise sur une page consacrée au partenariat. (trust in me ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:29

Les demandes de partenariats seront bientôt satisfaites, merci de votre patience, d'ici une semaine tout devrait être fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:13

Krista > Je t'ajoutes mais seulement le bouton, parce que la fiche à mettre à jour tous les mois... Un forum est déjà assez dur à administrer sans venir donner des nouvelles tout le temps ^^"

Quentin > Partenariat accepté. J'ai jeté un œil sur le forum et je vois qu'il démarre bien =D Par contre je ferai la fiche et mettrai le bouton qu'une fois que tu l'auras fais pour nous ;-) Viens nous tenir au courant ! J'ai voulu te faire part de ma réponse sur ton forum mais le coin invité ne me permet pas de créer un message.

Shadows > Forum inactif. S'il repart préviens nous Wink

dolly > J'aimerais mettre la fiche à jour mais quelle est l'adresse du forum ?

Lady > C'est ok pour moi. Cependant, pour avoir une fiche, tu dois mettre une pour nous aussi (avec le contexte). Préviens moi quand c'eest bon, en attendant je te met votre bouron =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]   ______Demande de Partenariat* [Ancien sujet] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
______Demande de Partenariat* [Ancien sujet]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» .__ Demandes de Partenariat
» Pas vraiment une demande :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Hors-Jeu :: #. Poudre de Cheminette :: [ Affiliation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser