Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Pas vraiment une demande :roll: Sam 26 Juil - 12:11 | |
| Alors voilà: j'ai été absente longtemps, tellement que je suis paumée dans mes topics. Alors si y'a des topics que j'ai oublié, rappelez les moi ici, pour Hermy ou pour Josh! | |
|
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Pas vraiment une demande :roll: Jeu 31 Juil - 3:26 | |
| | |
|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Pas vraiment une demande :roll: Jeu 31 Juil - 9:55 | |
| je dirais le mariage et pis être celui dans la salle des profs =) | |
|
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Pas vraiment une demande :roll: Jeu 31 Juil - 17:12 | |
| merci à tous. Je vais essayer d'y répondre soit aujourd'hui, soit demain. Je pars samedi à 6h du mat' direction le calvados pour 14 jours! | |
|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Pas vraiment une demande :roll: Jeu 31 Juil - 17:45 | |
| de toute façon je pars la semaine prochaine pour 15 jours donc je peux passer après xD sauf si tu te sens seulement pour le mariage lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment une demande :roll: | |
| |
|