Entre Bien et Mal - Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hermione et Ron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent |
Hermione Granger


Date d'inscription : 04/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Localisation : Dans mon cocon ...
Humeur : dépressive
Animal de compagnie : Pattenrond

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?
Patronus: Loutre
Relationships:
Hermione et Ron Empty
MessageSujet: Hermione et Ron   Hermione et Ron I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:37

Sad

Je suis déçue à ce niveau là car c'était vraiment trop flagrant. Dès le début, on ne retrouve pas vraiment nos Ron et Hermione habituels, car Hermione est systématiquement dans les bras de Ron lorsqu'elle pleure. A la limite, qu'ils se rapprochent après la fuite de Ron, je trouverais ça plus logique ... Et puis je trouve ces deux personnages beaucoup trop amis pour se marier et avoir beaucoup d'enfants.

Enfin, ce n'est qu'un avis personnel. Déjà que je voyais soit Ron ou Hermione morts ... Enfin tout ce que j'ai à dire

Vive Hermione et Severus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione et Ron Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron   Hermione et Ron I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:14

teasing Non j'ai adoré la fin avec Ron et Hermione et il y a surtout une phrase dite par Harry qui m'a marqué ^^

"Vous serez dans la mêmechambre quand j'aurais décidé de démolir la maison"

J'ai trop pleuré à la fin >.< Quand tous les morts y reviennent pour voir Harry J'ai cru qu'il était mort sincère, tout le suspens et tout !! Arg I love you !! bix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione et Ron Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron   Hermione et Ron I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:22

Pour moi, il était évident que Ron et Hermione étaient faits l'un pour l'autre. Cette manière de toujours se chamailler pour des broutilles, et ces rapprochements à chaque fois qu'ils se réconcilient...

Non, c'est Harry et Hermione qui sont beaucoup trop amis pour ne jamais finir ensemble, car comme le dit si bien Harry, il considère 'Mione comme sa soeur. Mais Ron et Hermione, depuis le troisième opus, je me disais qu'ils finiraient ensemble.

Ce couple là ne m'a absolument pas déçue, je savais qu'ils survivraient tous les deux. n____n
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous.
Severus T. Rogue


Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 56
Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet.
Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille
Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.
Patronus: Une Biche
Relationships:
Hermione et Ron Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron   Hermione et Ron I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:36

Perso par contre j'ai exactement le même avis que ma 'mione chérie xD

J'ai trouvé ce couple vraiment trop bancal et vraiment trop maladroit (pathétique ? peut-être...). En plus je trouve vraiment que la lionne est bien trop intelligente pour vraiment faire un beau couple avec Ron que je trouve être totalement imbécile *non non je ne suis jamais partial xD*

Et ce que je trouve vraiment dommage c'est que personne n'ai compris que la Daine était le patronus de Severus.... perso, dès que j'ai lu ça dans la VO, j'ai directement pensé à Severus *Ah mon héros xD*..... Dommage que Hermione n'ai pas pensé à ça aussi.....

Bref.... j'aurais le même slogan que la lionne : Vive le couple HERMY/SEVY !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Hermione et Ron Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron   Hermione et Ron I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:47

Pour le Patronus de Sevy, j'avais compris moi, dans la VO, des panneaux lumineux se sont allumés dans ma tête avec écrit "SEVY-CHU, SEVY-CHU !" dessus V.V xDDD

Enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses
avatar


Date d'inscription : 07/02/2008
Masculin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : A l'école et non entrain de dormir
Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/
Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp:
Patronus:
Relationships:
Hermione et Ron Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron   Hermione et Ron I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:40

Pour Hermy et Ron j'avait un gros doute surtout pour Ron était trop lisible. On ne peut pas dire que Ron à était très amie avec Hermy surtout qui se disputent au début, mais Harry et Hermy étaient comme un frère et une soeur .

Moi je n'aurais pas vue Hermy et Severus, car c'est très délicats . Même je n'aurais pas vue Emma embrassée Alan. Scandale de suite. silent

Moi je n'aurais pas pu voir Hermy et Severus . affraid

Je peux que les voir que sur des rpg et fiction love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione et Ron Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron   Hermione et Ron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione et Ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'Hermione
» Retrouvailles... (PV Hermione)
» Hermione Jane Granger
» Hermione\'s and Joshua\'s World
» Miss Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Hors-Jeu :: #. Flood zone :: [ Papotages topiqués ] :: ~ Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser