Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hermione Jane Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent |
avatar

Date d'inscription : 04/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1155
Age : 29
Localisation : Dans mon cocon ...
Humeur : dépressive
Animal de compagnie : Pattenrond

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?
Patronus: Loutre
Relationships:
MessageSujet: Hermione Jane Granger   Lun 6 Avr - 11:15

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Granger, Hermione Jane
    Date de Naissance, Age : 19 septembre 1979 , 19 ans
    Lieu de Résidence : Spinner's End



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum] Nous sommes bien loin de la Miss-Je-sais-tout dont tout le monde rigolait à l'époque de Poudlard ... Nous en sommes bien loin ... Trop loin d'ailleurs. La vengeance et la colère sont à présent encrées en elle. Son regard, autrefois doux et protecteur, est devenu d'une froideur à faire fuir n'importe qui. Elle est solitaire, et les seules personnes qu'elle rencontre encore sont simplement ses clients de la librairie du chemin de traverse. Elle refuse de voir quiconque ... Elle recherche toujours Voldemort, afin de récupérer sa fille. Ses filles sont les seules personnes pour qui elle a encore de l'affection, avec son amour de toujours, Severus ... Elle considère que Ron l'a lachement abandonné, mais elle est persuadée qu' Harry est encore en vie et qu'il va revenir pour l'aider.
    Avec ses filles, elle est cette douce jeune femme qu'elle était dans le passé. Douce, tendre et protectrice, elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour elles. D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'elle n'hésitera pas à aller combattre Voldemort dès qu'elle le trouvera, pour récupérer Ellyn.
    Elle continue à être avide de savoirs et passe ses journées à sa librairie, lisant des livres plus complexes les uns que les autres. Au fil du temps, elle développe son don de legilimencie ... Elle ne comprend pas pourquoi elle ne parvient plus à communiquer avec son fiancé ... Cela la rend folle, et elle passe son temps à chercher une solution dans les livres pour remédier à ces problèmes!
    Bref, Hermione est prête à tout pour retrouver la vie qu'elle avait avant la disparition de Severus ... Tout ce qu'elle veut, c'est vivre une vie de famille normale et pouvoir dire à l'homme qui hante ses nuits à quel point elle l'aime ...
    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum] Généreuse - Intelligente - Loyale
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum] Revancharde - Rancunière - Entêtée
    Peur(s) : Elle a à présent simplement peur de perdre le peu qu'il lui reste: Eileen ... Elle a aussi peur qu'on lui annonce la mort de Severus et d'Ellyn


    Physique [15 lignes minimum] : Hermione est devenue une belle jeune femme. Même si ces derniers temps, elle ne s'occupe que peu d'elle, étant donné qu'elle passe ses journées dans les livres ou dans les rues, à chercher des indices. Ses longs cheveux chatains, autrefois indomptables, sont à présent de superbes boucles qui retombent en cascade sur ses épaules. Ses grands yeux couleurs chocolat reflettent la vengeance qu'elle rumine ... Ils virent parfois au noir lorsqu'elle se risque à la magie noire. Ils sont donc beaucoup plus foncé qu'à l'époque de Poudlard.
    Elle n'a pas énormément grandi. Elle fait 1m70, et atteint la plupart du temps le 1m75, puisqu'elle met d'assez grands talons. Il faut dire que même si elle ne s'occupe plus d'elle, elle reste très féminine. Elle est même plus féminine qu'à l'époque de Poudlard. Sa peau est plus pâle, car elle ne prend la peine de manger que lorsqu'elle ne tient plus. Elle ne dort plus et les cernes sont facilement visibles lorsqu'elle n'a pas le temps de prendre quelques potions.
    Elle est beaucoup plus maigre. Sa silhouette montre vraiment à quel point elle ne se nourrit pas. Elle qui avait des formes certes agréables, les a perdu et sa peau laisse maintenant apparaitre des os pointus. Ses côtes sont visibles à tel point que l'on peut les compter à vu d'oeil.
    Niveau vestimentaire, Hermione privilégie les jeans assez moulant et les top confortables mais sexy. Le soir, elle se munie de sa robe de sorcier afin de passer inapperçu dans les rues de Londres.
    Signe(s) particulier(s) : Elle a une cicatrice importante sur son corps ... Certains sont du à des combats, d'autres sont dû au sort qu'elle a repris à son bien-aimé ... Pour se punir elle-même ...

_________________

I'm alone ... I love simply you but ... Are you dead ?


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 10 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent |
avatar

Date d'inscription : 04/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1155
Age : 29
Localisation : Dans mon cocon ...
Humeur : dépressive
Animal de compagnie : Pattenrond

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?
Patronus: Loutre
Relationships:
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger   Ven 10 Avr - 21:41

III. Biographie

    Enfance : [15 lignes minimum]Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'enfance de la jeune Hermione Jane Granger fut calme. Née le 19 septembre 1979 à Londres, elle est la fille unique de Monsieur et Madame Granger. Ces derniers, des dentistes moldus, ne sont même pas au courant de l'existence de la magie. Hermione grandit donc dans l'ignorance totale d'un autre monde, même si, en avalant des livres, elle découvre des mondes fantastiques. Mais elle n'a pas conscience que ces mondes peuvent être réels. Petite fille très intelligente, Hermione est aussi extrèmement sage. Elle passe son temps à lire et à découvrir des choses. Elle apprend rapidement à marcher, à parler, à compter puis à écrire. Elle apprend à lire à l'âge de 3 ans. Dès l'âge de 6 ans, elle est capable de lire des livres complexes, en cherchant les mots qu'elle ne connait pas dans un dictionnaire.
    Mais des choses étranges se produisent parfois, et Hermione se rend compte qu'elle ne ressemble pas à ses parents. Un jour, alors qu'elle est allongée dans son lit, la petite Hermione a envie de lire un livre. Elle n'a alors que 7 ans. Elle se redresse, regarde sa bibliothèque et soupire. Elle doit se lever. Alors qu'elle maugrée dans ses lèvres, le livre arrive sur elle comme une fusée. Etonnée, Hermione cherche une explication à cela. C'est alors qu'elle comprend l'existence de la magie. En faisant de plus amples recherches, Hermione découvre qu'il existe une école de sorcellerie ... Ou plutôt qu'il en existe plusieurs. Elle se prend alors à rêver à devenir une sorcière accomplie, et parle alors à ses parents de ses doutes. Ces derniers, d'abord étonné, et surtout incrédules, reçoivent une lettre de Poudlard. Ils n'en croient pas leurs yeux. Hermione, ravie, se rend au chemin de traverse, seule, afin d'acheter une baguette et des livres, ainsi que du matériel pour les cours. Elle prépare ses bagages, prête à faire le grand saut dans le monde de la magie, mais pas sans son chat Pattenrond, qu'elle a depuis sa naissance.
    Années passées à Poudlard : [15 lignes minimum]


    Sa première année débuta difficilement, car la jeune fille a du mal à trouver sa place. Sa première rencontre fut avec Neville. Ce dernier, cherchant son crapeau, demanda à la demoiselle de l'aider à le chercher, ce qu'Hermione fit, par gentillesse. Elle harpenta alors le Poudlard Express, et entra dans la cabine d'Harry Potter et de Ron Weasley. Alors que ce dernier tentait de faire un sort, Hermione le reprit et lui montra un sort. Ron la trouva immédiatement prétentieuse tandis qu'Harry ne préféra rien dire. Les jours passèrent doucement et Hermione se fit rapidement sa réputation de Miss-Je-sais-tout. Après avoir été attaqué par le troll, Ron, Harry et Hermione devinrent de bons amis. Rapidement, ils se rapprochèrent et devinrent inséparables. Hermione développa des sentiments diverses pour Ronald. A vrai dire, leur relation était ambigüe ... Ils se taquinaient souvent, se disputaient régulièrement mais ne pouvaient jamais toujours rester fâché.
    Miss-Je-sais-tout était admirée par les professeurs, qui saluait son intelligence et sa facilité à retenir les choses ... sauf un ... un qu'Hermione détestait plus que tout, même si intèrieurement, elle l'admirait pour son savoir. Les années passèrent et ses sentiments se développèrent pour Ronald, même si son premier amour fut Viktor Krum, célèbre joueur de quidditch de l'équipe de Bulgarie. Ce ne fut que lors de la septième année que Ron et Hermione échangèrent leur premier baiser. Mais ce fut aussi lors de cette année que tout changea pour Miss-je-sais-tout.
    Bouleversée par la mort du directeur, elle évitait soigneusement celui qu'elle accusait et que tout le monde, à vrai dire, savait coupable. Une lettre l'innocentant était pourtant là, mais Hermione se refusait à accepter cette soit disante lettre écrite par Dumbledore ... Pour elle, Severus Rogue était le meurtrier ... Mais un jour, alors qu'elle allait chercher à manger en cuisine, elle tomba sur lui ... Le dialogue, agressif au départ, fit apparaitre la faiblesse du professeur lorsqu'elle l'insulta de lâche ... Hermione comprit alors que Severus Rogue n'était pas coupable ... Elle n'en parla pas avec Ron et Harry, qui l'aurait cru folle. Un soir, alors que Severus était en mission, Hermione alla chercher des licornes pour avoir des réponses à ses questions. C'est à ce moment-là qu'elle vit une licorne assassinée, et un homme à côté, qui était celui à qui elle venait d'accorder sa confiance. Enervée, et ne cherchant pas à comprendre, Hermione entra dans une furieuse colère. Mais les choses en entrainant une autre, elle comprit à travers le regard désespéré de Severus que c'était une nouvelle mission, qui le faisait souffrir plus qu'autre chose ... Elle lui apporta son aide, lui donnant du felix felicis et attendant qu'il rentre ... Lorsqu'il rentra, elle le raccompagna à ses appartements, le soutenant car il était mal en point. Après avoir insistée, elle s'occupa de son professeur, se rapprochant toujours plus de lui, et ressentant des choses très bouleversantes ... Ils passèrent leur première nuit ensemble ... Mais pour eux, cela ne devait durer qu'une nuit ...
    Les sentiments d'Hermione étaient bien trop importants ... Elle ne pouvait plus le croiser, ni le voir ... Elle loupait les cours et les repas. Mais la bibliothèque, lieu de prédilection chez notre miss-je-sais-tout, la trahit. Severus, voulant s'assurer qu'Hermione allait bien, vint la voir. Hermione l'ignora, mais ne put longtemps le faire puisqu'elle fit tomber ses livres à ses pieds, dont un de magie noire ... Ce livre, elle l'avait découvert dans la salle sur demande ... Cette salle était une deuxième bibliothèque pour la jeune femme. En colère contre Hermione, ils finirent par se réconcilier.
    Ils se cachèrent un moment, sachant que la condition pour vivre leur amour était que personne ne soit au courant. Mais cette condition fut bafouée lorsque le Professeur d'études des Runes découvrit la relation qui unissait le serpent et la lionne. Severus rompit avec Hermione, lui faisant croire qu'il ne l'aimait pas.
    Hermione entra alors dans une phase très noire, où elle se réfugia dans la magie obscure. Elle commençait aussi à se sentir mal. Elle crut au début que ce n'était qu'un simple coup de froid ... Severus découvrit alors le passe-temps d'Hermione, dans la forêt interdite, alors que cette dernière, guidée par le mal, cherchait des champignons vénéneux et avait tué un centaure. Il comprit alors qu'il ne pouvait plus la laisser là, sans lui ... Ils reprirent leur relation, relation qui devint de plus en plus suivi et Hermione apprit qu'elle était enceinte. Son premier réflexe fut de refuser cet enfant ... Elle savait de qui il était et elle ne voulait pas causer de problèmes à Severus. Elle lui en parla, et il semblait hésiter ... Ils décidèrent de prendre tout deux un peu de temps ... Mais c'était sans compter sur Fenrir Greyback qui enleva la Lionne. Même si elle avait changé, elle était toujours aussi futée. Pattenrond était là, et elle n'eut pas besoin de beaucoup d'effort pour lui glisser un mot à son collier. Severus vint la délivrer quelques temps après, alors que Dolohov s'occupait de la torturer. Après s'être assurée qu'elle allait bien, et que l'être en elle était en bonne santé, elle demanda à Severus de garder l'enfant ... Ce qu'il accepta ...
    Les mois passèrent doucement et Hermione, en tant que préfète en chef, dut préparer le bal de Noël. Severus réussit à trouver une parade afin qu'ils puissent partager à deux la première danse. Habillée d'une simple robe rouge, d'un décolleté et fendu très sexy, elle vécut un instant fabuleux dans les bras de l'homme qu'elle aimait ... Le soir-même, alors qu'ils se promenaient dans le parc, Severus la demanda en mariage ... Que demander de plus ? Elle accepta et ils cloturèrent le bal par une danse dont eux seuls connaissaient la musique. Hélas, le lendemain, ils se disputèrent à cause de l'annonce à Minerva de la grossesse et du mariage ... Une chose en entrainant une autre, Severus et Hermione eurent des mots qui dépassèrent leurs pensées. Hermione alla se réfugier dans les bras d'un serpentard avec qui elle s'entendait bien, et l'embrassa ... Un seul baiser et pourtant, il fallut que Severus les surprennent. Une grosse dispute suivit, où Severus s'infligea des blessures à lui-même. Hermione tenta de revenir vers lui, mais elle eut besoin de faire le point. Elle lui laissa son cadeau de Noël, l'échographie qu'elle avait passé la veille ... Ils restèrent quelques temps sans se voir. L'hôpital moldu rappela Hermione pour une seconde échographie, qu'elle fit. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'elle n'était pas enceinte d'une fille, mais de deux ... Il lui fallut un petit temps avant d'accepter cela ... Elle l'annonça à Severus lorsqu'ils se retrouvèrent dans la salle de bains des préfets. D'abord terrorisé, Severus accepta sa double-paternité ... Heureux, ils reprirent leur relation ...
    Mais c'était sans compter sur Voldemort, qui, pressé de mettre fin à la vie d'Harry Potter, décida d'affaiblir ses amis, en tuant les Weasleys et les Granger. Il n'y parvint pas pour les premiers, mais il demanda à son plus fidèle mangemort de tuer les parents d'Hermione ... Severus Rogue devait revêtir son masque et tuer, ceux qui devaient être ses futurs beaux-parents ... Il tenta de les forcer à fuir, mais il n'y parvint pas ... Alors que Voldemort apparaissait, le trio fit de même, et l'éclair vert s'abbatit sur les Granger ... de la baguette de Severus. Effondrée, Hermione en voulut à Severus, et lui lança un doloris puissant. Il s'échappa, laissant sa fiancée seule, enceinte de ses jumelles ...
    Le temps fut long ... très long ... avant que Severus se décide à envoyer sa pensine à Hermione. Cette dernière, qui se laissait mourir à petits feux, n'en revint pas en voyant la pensine. Elle alla le voir, afin de lui expliquer qu'elle ne voulait pas qu'il le laisse ... Ils se remirent alors ensemble ... La fin de l'année s'approchait, et Hermione obtint ses aspics avec mention optimale.
    Biographie Adulte : [15 lignes minimum]

    Severus disparut peu de temps après ... Hermione accoucha lors d'une bataille entre mangemorts et ordre du phénix. Une prophétie fut alors révélée, prophétie qu'un mangemort du nom d'Antonin Dolohov entendit, et s'empressa d'aller apprendre à son maître:

    " Lorsqu'il fera nuit en plein jour, naitra un enfant issu d'une union secrète. Ce fruit sacrée aura pour don de faire pencher la balance du bien, ou du mal, selon son choix ..."
    Cette prophétie ne prit pas en compte le fait qu'il y ait deux enfants. Voldemort avait découvert la liaison secrète entre la Lionne et le Serpent. Il avait ainsi appris que de cette liaison était née une fille ... Une seule ... Heureusement pour Hermione, il ignorait la naissance d'Eileen. Un soir, alors que la jeune femme couchait nourissait Eileen, un bruit fracassant se fit entendre, puis des pleurs. Hermione arriva trop tard. Sa fille venait de se faire enlever. On tenta de l'enlever elle-aussi, mais elle put se défendre.
    Depuis ce jour, elle cherche toutes les nuits Voldemort et ses partisans. Elle ne sait plus que penser pour Severus. Elle est parvenue à rentrer un jour en contact avec lui par télépathie, mais depuis, plus rien ... Elle a ouvert une librairie sur le chemin de traverse. Elle ne voit plus personne ... Rongée par la vengeance, elle attend simplement le jour où elle retrouvera ceux qui ont mis sa vie à néant ...
    Famille : [5 lignes minimum]



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :
    Camps :
    Métier :
    Don particulier :



V. HJ - Vous

    Age :
    Niveau en Rp :
    Présence /7 :
    Code du Réglement :
    Comment nous avez-vous connus ?
    Personne sur votre avatar ?

_________________

I'm alone ... I love simply you but ... Are you dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent |
avatar

Date d'inscription : 04/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1155
Age : 29
Localisation : Dans mon cocon ...
Humeur : dépressive
Animal de compagnie : Pattenrond

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?
Patronus: Loutre
Relationships:
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger   Ven 10 Avr - 21:48

Famille : [5 lignes minimum] Hermione est fiancée à Severus Rogue, ancien mangemort et professeur de potions. De cette relation est née Eileen et Ellyn Rogue Granger. En dehors de sa nouvelle famille, Hermione n'a plus personne. Elle est fille unique et ses parents sont décédés l'année précédente.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : bois de vigne, 25 cm, crin de licorne femelle
    Camps : Anti-mangemort ...
    Métier :Libraire
    Don particulier : oclumens et legilimens confirmée ... Télépathe également.



V. HJ - Vous

    Age : 21
    Niveau en Rp : Correct
    Présence /7 : 7/7
    Code du Réglement : //
    Comment nous avez-vous connus ? //
    Personne sur votre avatar ? Emma Watson

_________________

I'm alone ... I love simply you but ... Are you dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Jane Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» Hermione Jean Granger - Miss je-sais-tout [Achevée le 04/03/2014]
» Hermione Jean Granger [En cours]
» [FINI] Hermione J. Granger || "It's rather exciting, breaking the rules!"
» Hermione Jean Granger [Filière générale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Entrée du Monde Magique :: #. Registres du Ministère-
Sauter vers: