Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal Date d'inscription : 21/09/2007 Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment? Humeur : Perdu Animal de compagnie : un rat noir: Ratje .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!Patronus: un boaRelationships: | Sujet: Ulrick Slange Dim 24 Fév - 13:16 | |
| Nom : Slange Prénom : Ulrick Age : 40ans Occupation : Mangemort Lien avec le membre : Père Histoire : Ulrick est donc le père de Jan. Depuis le départ définif de Jan, lui et la mère du jeune Serpent ont continué leur lutte pour le mal aux Pays-Bas et en Belgique. Mais il y a peu de temps, lors d'un combat, la mère du jeune homme a été tué. Ulrick arrive donc à Londres pour essayer de remettre son fils sur la voie du Mal. Il continue bien évidement à travailler pour le Lord. Il aaussi une fille, mais il sait qu'il ne peut rien en tirer, car elle s'est retirée de la Magie, vivant aujourd'hui comme une Moldue. | |
|
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Ulrick Slange Dim 4 Mai - 12:25 | |
| je vais mettre à jour les posts vacants. As-tu un impératif pour l'avatar à utiliser ? | |
|