Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Photos HP6 Jeu 7 Fév - 20:32 | |
| Et non... vous ne rêvez pas ! On a bien une tof d'HP6 avec Alan !!! Absolument magnifique sur cette PIIX non? Perso je le trouve plus beau et plus jeune film après film =DD | |
|
Fred Weasley
Membre de l'Ordre / vendeur de farces et attrapes Date d'inscription : 19/01/2008 Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Avec ma moitié .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Furet (blanc)Relationships: | Sujet: Re: Photos HP6 Jeu 7 Fév - 20:41 | |
| * fait l'hypocrite * Je rêve... Oh oui au moins 10 ans plus jeune! Quesqu'il est beau!!...
*crie " il est moche Alan!! " puis se barre en courant et en se marrant * | |
|
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Photos HP6 Jeu 7 Fév - 20:47 | |
| *lance un doloris sur le rouquin* Pour vos viles paroles, vous encourrez la sentence... d'excommunication !!!!! *dsl... trop vu Le Parfum xD* | |
|
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Photos HP6 Jeu 7 Fév - 20:49 | |
| *bave pour la énième fois devant cette photo*
Je trouve qu'il fait plus jeune, c'est vrai ! J'ai hâte de voir hp6 moâ! D'un côté je ne dois pas être la seule ! | |
|
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Photos HP6 Jeu 7 Fév - 21:49 | |
| ^^ C'est vrai qu'elle est pas mal la pix, mais bon rogue c'esr rogue hein, cape noire, cheveux longs et tout aussi noirs xD Nan ça change elle est bien | |
|