| Les bonnes adresses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Les bonnes adresses Dim 9 Sep - 21:09 | |
| Evidemment je suis contre la pub gratuite et patati et patata mais là... c'est un cas de force majeure! Et pour la culture générale de ceux qui ne sont pas encore atteints d'une maladie de moins en moins rare : une alanaccrosite aigüe xD précision : pour rick'paradise je vais demander un partenariat avec cam, donc on n'en parle pas pour l'instant ! Personnellement, j'ai mon site *enfin celui que je tiens avec caroline Black* ... enfin un site... c'est un peu présomptueux.... un blog plutôt mais un blog qui est tout simplement le meilleur blog *skyblog xD* sur Alan Rickman : http://alan4ever.skyblog.comVenez nombreux! | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Les bonnes adresses Dim 9 Sep - 22:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Les bonnes adresses Lun 10 Sep - 18:36 | |
| Evidemment que tu peux la mettre!! C'est fait pour! *à vrai dire j'attendais que tu nous postes ta petite page de pub perso ^^ tu peux enlever la barre de spoiler et y mettre en lisible ^^* | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Les bonnes adresses Lun 10 Sep - 18:39 | |
| Ayez c'est fait chef ^^
euh directeur adjoint
*kerrid se confond en excuses* | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Les bonnes adresses Jeu 22 Nov - 15:31 | |
| Bon je viens de créer un nouveau blog.... juste un prétexte pour pouvor mettre en "musique" sur Alan4ever Alan chantant ou parlant xD Bref, voilà le blog : Les 4 morceaux du moment sont :
- Intelligence : extrait du film "Gloups ! Je suis un poisson!" dans lequel Alan prête sa voix au méchant xD.... Petite chanson dans laquelle il chante bien ^^ - Refuse to dance : Avec Céline Dion, Alan nous fait profiter de sa si belle voix..... miam ! xD - Sonnet 130 : de William Shakespeare.... Vous avez toujours rêvé d'entendre Alan vous susurrer des mots doux à l'oreille ?Vous avez trouvé ^^ - Le point du jour : certainement son chef-d'oeuvre.... Alan chantant en français, C O L L E C T O R !!!!!! Attention à la crise de fous rire
Je précise que tous ces morceaux sont téléchargeables gratuitement sur le blog =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes adresses Jeu 22 Nov - 17:11 | |
| je crois que c'est pas céline dion qui chante par contre sur refuse to dance, elle a repris la chanson mais là c'est po elle
je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Les bonnes adresses Jeu 22 Nov - 18:20 | |
| Ah bon ? Il m'a toujours semblé.. pourtant ça lui ressemble sacrément la voix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes adresses Jeu 22 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Les bonnes adresses Dim 14 Sep - 15:14 | |
| Hop. Juste pour vous prévenir qu'avec deux amies on lance un site, et on espère que quand il sera fini, le M'sieur acceptera d'en faire le site officiel. Il est encore en construction, mais... -> http://alan-rickman.co.ukN'hésitez pas à nous donner votre avis et des idées =) | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Les bonnes adresses Dim 14 Sep - 15:21 | |
| Très jolie ce site ^^ Moi une idée mettre un font pour faire ressortir la bannière Il faudrais travaillé le font de la bannière également ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes adresses Lun 15 Sep - 1:01 | |
| un truc c'est que la couleur m'a tué les yeux xD Sinon je vous ajouterais en lien sur rickmanesque | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Les bonnes adresses Lun 15 Sep - 13:47 | |
| MDR Madame design c'est Val' *ou comment se retirer toute responsabilité xD* M'ci brit =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes adresses Lun 15 Sep - 14:48 | |
| ben tu lui diras que ça tue les noeils ! | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Les bonnes adresses Lun 15 Sep - 15:07 | |
| Enfin, en même temps je comprends pas. C'est très soft chez moi au contraire *hmm* | |
|
| |
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition| Date d'inscription : 11/09/2007 Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Au manoir Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue Animal de compagnie : Un hibou... mort .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le MalPatronus: Un CorbeauRelationships: | Sujet: Re: Les bonnes adresses Lun 15 Sep - 15:13 | |
| Ben oui, c'est très doux comme couleur. Très pâle. Ca fait tout sauf tuer les yeux xD | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Les bonnes adresses Lun 15 Sep - 15:13 | |
| Chez moi aussi c'est très sotf^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Les bonnes adresses | |
|