| Sexy Sevy | |
|
+5Enkelis Taitelijan Maël Vallandis Hermione Granger Antonin Dolohov Severus T. Rogue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Sexy Sevy Dim 28 Oct - 18:45 | |
| Ba je pouvais pas le rater... Alors la fin de Sev' vous en pensez quoi ? Perso... En plus se faire tuer par Nagini... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Et toute cette histoire avec Lily et le "look... at me"... OMFG !!!!! C'est magnifique cette scène ! Et puis, le coup d'harry qui nomme son gosse "Albus Severus" en l'honneur des deux plus grands directeurs de poudlard dont l'un qui était à serpentard et qui était l'homme le plus courageux qu'il avait connut.. OMG !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy Sevy Dim 28 Oct - 18:49 | |
| Rah oui, comme j'ai pleuré ! Je suis sûre que le livre a encore les traces de mes larmes sur la page de la mort de Severus xD Sincèrement, je ne pensais pas qu'il mourrait ainsi ! J'avais pas tout tout compris en anglais, et j'avais oublié que c'était Nagini qui le tuait. Et cette fin m'a vachement déçue en fait ç.ç SEVERUS, ON T'AIME ! Et comme j'ai pleuré à la mort de Fred, aussi, et le pauvre Teddy qui se retrouvait déjà orphelin ç.ç Sans oublier quand Harry demande à Sirius, Remus, James et sa mère si c'est douloureux de mourir. Raaah T___T |
|
| |
Antonin Dolohov
Mangemort crédule Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : ici, on dirait bien. Humeur : indéfinissable. Animal de compagnie : toi. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui des winners !Patronus: Un chacal - si si, je vous jure.Relationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Dim 28 Oct - 19:04 | |
| (Lol c'est vrai qu'il y'a mieux que Nagini pour mourir !) J'ai trouvé la fin magnifique, j'ai adoré les souvenirs de Sev, c'était triste, mais très intéressant ! En plus j'étais sure qu'il était amoureux de Lily ^-^ J'ai adoré le duel de Molly et Bella aussi Y'a eu trop de morts dans ce livre ! lol | |
|
| |
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Dim 28 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy Sevy Dim 28 Oct - 20:44 | |
| Rah cette fin .. misérable !! Se faire tuer par un serpent .. il méritait mieux !! enfin, j'ai adoré cette partie du livre, mais je l'ai trouvée trop triste.. j'ai hâte de voir ça en film ! Sinon " the Prince's tale .." rahh trop mignon ! J'ai littéralement fondu! Sevyyyyyyyyy |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Dim 28 Oct - 20:49 | |
| Oui pareil.... Ce chap' tient du génie !! J'vous jure.... j'étais totalement "so cuuuuuuuuuute" en lisant ce passage xD | |
|
| |
Maël Vallandis
7ème année Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 81 Age : 35 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Oscille encore entre les deux...Patronus: Un Loup BlancRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Dim 11 Nov - 16:59 | |
| C'est triste pour Sev, mais d'un côté vaut mieu qu'il soit mort comme ça, parce que un coup d'Avada et hop ! au revoir les souvenirs ^^ et on aurait jamais su que c'était un gentil :s | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Mar 13 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Sexy Sevy Mar 13 Nov - 18:27 | |
| J'ai vue les video trop de frission que j'ai eu trop triste snif.Merci ma Enkelis! |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Mar 13 Nov - 21:35 | |
| Bon alors plusieurs points xD :
1) Un peu beaucoup dégoutée qu'il soit mort ! J'ai adoré le passages des souvenirs de Rogue, j'ai trouvé ça trop triste quand il est mort et j'ai frissonée et j'ai angoissée quand on pense la façon dont il meurt ! :s
2) Pour suivre Antonin j'ai littéralement hurlé quand j'ai vu que Bella mourrait ! J'ai pleuré et j'ai eu l'âme tueuse ! xD ! Il fallait qu'elle tue mon pmersonnage préféré ! ROOOO ! Lol ! Par contre j'ai adoré comment Voldemort réagis par rapport à ça ! xD
3) Désolée sevy mais... Ca veut dire quoi OMG et OMFG stp ??? MDRR' | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Mar 13 Nov - 21:55 | |
| *ça veut dire Oh (Fucking) My God* | |
|
| |
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles Date d'inscription : 30/10/2007 Nombre de messages : 210 Age : 50 Localisation : Entre l'air et le vent... Humeur : Toujours blazée Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper... .:. Feuille du sorcier .:.Camp: NeutrePatronus: LoupRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Mar 13 Nov - 22:07 | |
| - Luna Lovegood a écrit:
- Merci ma Enkelis!
De rien mdr =) | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Mer 14 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Dim 18 Nov - 19:55 | |
| Sniiiiiiiifeuh !
C'est pas juste ! | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Sexy Sevy Mer 28 Nov - 14:09 | |
| je viens de le terminer et j'ai pleuré Franchement je ne voulais pas qu'il meure de plus de cette façon Mais bon jsuis contente que sev et albus avait un "plan" Et c'est franchement beau que Harry ait pardonné à severus en donnant son prénom à son fils. Il y a trop de chose à dire n'empêche "Je veux mon severus !!!! " PS: j'étais vraiment très mal quand j'ai commencé le livre et vu tous les morts ça m'a pas aidé je devais le lire dans la journée pour pas me sentir angoissée... | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Ven 4 Jan - 16:15 | |
| Voilà une chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé et que je viens de lire ici*j'ai mis en gras le plus intéressant* " EN fait, j'en viens directement à ce qui n'a pu échapper aux VRAI FAN de Severus, le fait qui les à fait pleurer comme des madeleines : la mort de Severus !!!
En fait on remarque que JKR n'a pas fait cet acte ( horrible, mais pourquoi ? pourquoi ?? quoique on l'avais deviné depuis longtemps...snif ) elle ne la pas tué n'importe comment.
En fait on remarque que ce qui à fait basculer la vie de Rogue c'est son appartenance à Serpentard, le signe du serpend en fait. Son penchant pour cette vie. C'est ce penchant qui en fait l'a comdamné depuis le départ et qui va l'achever :
Je m'explique :
- Rogue était depuis toujours amoureux de Lily ( que de révélation de JKR je ne m'attendais pas à tous ça ^^ ) or et on le vois bien lorsqu'on découvre ses souvenirs, il est séparé d'elle, il se retrouve " seul" à Serpentard tandis que tous les autres se retrouvent à Gryffondor. JKR à dis elle même que Lily se serait mise avec Severus si elle n'aurait pas cotoyé James.
- En tant que serpentard il développe des activité d'un bon Serpentard et ainsi s'eloigne un peu plus encore de celle qu'il aime. ET apparement...non pas apparement mais c'est sur, sa raison de vivre c'était Lily puisqu'il voulais se tuer aprés sa mort.
- Et le plus important et c'est ce que je trouve quand même génial de la part de JKR c'est que c'est Naguini que tue Rogue. Un Serpent, en quelque sorte c'est Rogue lui-même qui c'est tué. Le serpent qui se mort la queue : Il avait une ligne de vie toute tracée, un destin...pourtant il a essayé d'aallé à l'encontre de ce destin... mais celà lui est retombé dessus. "un seul mot : | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Ven 4 Jan - 16:23 | |
| Je m'y attendais pas mais c'est super bien trouvé et réaliste ! C'était volontaire de la part de JKR vous croyeez ? Superbe omage trouvée sur ce même blog: | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Ven 4 Jan - 16:26 | |
| J'en suis persuadé.... finalement c'est la meilleure mort pour Sev' *et yep... le fanart est superbe ^^* RIP Sevychou | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Sexy Sevy Dim 6 Jan - 19:58 | |
| C'est super bien trouvé et si c'est volontaire de la part de JK, c'est vraiment extra (j'ai pas su trouver d'autre mot ), comme tu dis, c'est la meilleure mort pour lui (même si ça aurait été mieux qu'il ne meurt pas ) Et le dessin il est vraiment beau ! | |
|
| |
| Sexy Sevy | |
|